Canon Pixma MX885

Canon Pixma MX885

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Canon Pixma MX885. Les experts notent Canon Pixma MX885 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MX885 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MX885 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MX885 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MX885

CNET France

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

8.0/10

Canon Pixma MX885

La Pixma MX885 n’est pas la plus compacte des multifonctions (491 x 448 mm) mais elle offre une panoplie de fonctions très complète : scanner, fax, lecteur de cartes mémoire, chargeur automatique de documents de 35 pages, WiFi, port Ethernet, impression recto-verso. Habituellement un point faible des multifonctions Canon, le scanner intégré de 2 400x4 800 dpi s’est montré rapide et performant. Il offre une option intéressante qui permet de sauvegarder des fax et des documents scannés directement sur une carte mémoire ou une clé USB.La MX 885 est rapide pour les impressions courantes (10 pages noir et blanc en 1mn8s, 10 pages de graphiques en 2mn28s) et les photos, mais un peu moins sur les recto-verso. La qualité est également au rendez-vous que ce soit pour les documents, les graphiques ou les photos avec des couleurs pleines, vives et des impressions bien nettes. Seulement cette qualité a un prix assez élevé lorsque vient le moment de remplacer les 5 cartouches d’encre… Un point à prendre en compte.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : choisir une imprimante jet d'encre multifonction (avec scanner, copieur...)

La Pixma MX885 est le modèle haut de gamme de la dernière série jet d'encre lancée par Canon. Une imprimante couleur, multifonction qui promet des fonctions professionnelles perfectionnées et une qualité photo améliorée. Orientée vers les travailleurs indépendants et les entreprises, elle peut également trouver sa place chez les particuliers. Esthétiquement la Pixma MX885 ressemble à une Canon : une allure sobre et élégante, des courbes arrondies, toute de noir vêtue avec une alternance de zones mates et brillantes (attention aux traces de doigts). Ce tout-en-un, dispose des fonctionnalités d'impression numérisation, copie et télécopie ainsi que d'une connectivité Wi-Fi et Ethernet pour un partage facile et sans fil. Le recto verso est aussi de la partie contrairement aux derniers modèles moins haut de gamme (MX360, MX410, MX420). Telle la célèbre soeur Anne, nous ne voyons toujours pas d'écran tactile arriver sur les modèles de cette dernière génération. Un choix délibéré de la part du fabricant ? En revanche, personne n'est laissé-pour-compte puisque les drivers sont prévus pour Windows, Mac et Linux. À l'intérieur de la machine se trouvent 5 cartouches séparées.

01net

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

8.0/10

PIXMA MX885

Performances de bon acabit, pléthore de fonctions et surtout une très bonne qualité photo pour cette Pixma MX885. Plus le temps avance, plus les imprimantes accumulent les fonctions et les technologies. Avec cette MX885, on a presque l'impression d'aller au bout des possibilités : scanner, impression recto-verso, Wi-Fi, impression photo, etc. On n'a pas trouvé la fonction machine à café, mais si ça se trouve, elle existe. La MX885 pèse presque 12 kg et fait penser à une version miniature de l'étoile noire tellement elle est massive. Le matériau plastique noir brillant employé pour le revêtement flatte l'oeil et s'avère résistant – plusieurs coups de poing l'ont démontré – malgré un toucher un peu toc. Bonne idée : les bords supérieurs sont mats, évitant ainsi l'effet « piano poussiéreux » des surfaces vernies. Une minute et quarante secondes pour envoyer 20 pages noir et blanc, soit cinq secondes par page : pas mal ! Seuls les utilisateurs qui débitent des dossiers à qui mieux-mieux opteront pour du laser – moins cher à l'usage et un peu plus rapide –, tant les performances de la MX885 sont satisfaisantes.