Cooler Master Storm QuickFire Pro

Cooler Master Storm QuickFire Pro

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Cooler Master Storm QuickFire Pro. Les experts notent Cooler Master Storm QuickFire Pro 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master Storm QuickFire Pro et d'autres Clavier Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master Storm QuickFire Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master Storm QuickFire Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master Storm QuickFire Pro

Cowcotland

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

Clavier mécanique CM Storm Quick Fire Pro

Il est fort possible que vous ayez droit dans les mois à venir à du clavier mécanique à toutes les sauces. En effet, comme vous avez pu le voir, tous les constructeurs de périphérique s'y mettent. Un clavier mécanique par ci, un autre par là, les modèles vont se multiplier et c'est tant mieux pour nous. Nous avons donc déjà testé le Trigger, mais CM Storm nous l'avait annoncé au CeBIT, le Quick Fire Pro sera disponible pour nous aussi. Pro parce que les européens ne peuvent se passer de pavé numérique. Il me semble que cela doit être vrai vu les commentaires de vous, lecteurs ! Dès qu'un clavier se dispense de cette appendice ô combien futile... Enfin, cela n'engage que nous, taquinerie inside. Chez CM Storm, c'est toujours pareil, pas le produit, mais la déco. Rouge, noir et écriture blanche sont au programme. C'est donc un packaging connu ; par contre, il est écrit en gros dessus disposition des touches en Français. Et là, on dit merci à CM Storm. Ils ne sont bien sûr pas les seuls, en revanche, c'est pour l'instant, le seul modèle compact au design travaillé. Au dos du carton, nous trouvons aussi des informations et quelques petites photos de détails, histoire de nous mettre l'eau à la bouche. Au niveau du bundle, c'est rapide.

LaRuche

Ajouté le : 08/2012

Plus accessible...

5.0/10

Test : CM Storm Quickfire Pro

Au printemps, nous testions le clavier mécanique CM Storm Trigger. Robuste et bien fini, il s'en tirait avec les honneurs et une très bonne note de 4,5 étoiles. La filiale gaming de Cooler Master ayant toutefois décidé d'écouter les critiques assez nombreuses quant à son prix de vente élevé, c'est avec plaisir que nous annoncions quelques semaines plus tard l'arrivée du CM Storm Quickfire Pro. Un clavier mécanique qui reprend les grandes lignes du design du Trigger, mais fait l'impasse sur certaines options afin d'être plus accessible. Malheureusement, nous allons le voir, ces options n'étaient pas que des fioritures. Car en effet, le Quickfire Pro perd la plupart des points qui faisaient mouche avec le Trigger. Vous voulez la liste ? Le repose-poignet ergonomique a disparu de la boîte, le hub USB est aux abonnés absents, les 5 touches de macros se sont envolées... Et le rétro-éclairage n'est plus que partiel ! Pourtant, les touches sont les mêmes, en plastique mat de qualité et gravées au laser. Problème, le rendu des caractères transparents, sans rétro-éclairage, n'est pas franchement agréable, et laisse l'impression amère qu'il y a bien un moyen de les allumer. Mais non.

59Hardware

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

CM Storm Quick Fire Pro et Sonuz : le duo gagnant ?

Le Quick Fire Pro est épais, et pas qu'un peu. Au déballage, un léger : "ah ouai, quand même !" se laisse tendrement entendre. Il mesure 454 x 155 x 31mm. pour un poids de 1,3Kg. Oui oui, question stabilité sur le bureau c'est un must. En supplément, le clavier reposera sur quatre patins antidérapant et pourra être relevé grâce à deux clips. Le look est agressif, sans aucune courbe. Sa robe noire est relevé par un rétro éclairage partiel de couleur rouge. Partiel c'est bien le mot, seules les touches Z/Q/S/D, A/E/R/F/W/X/C, 1/2/3/4/5,F1/F2/F3/F4, Echap, la touche fonction, la barre espace ainsi que les flèches de direction revêtiront le rouge. Dommage pour la saisie de texte dans la pénombre les fautes seront nombreuses. Mais pour un clavier de « gamer », le rétro éclairage est appliqué sur les touches « utiles ». 3 niveaux d'intensité sont disponibles avec en plus un choix entre le traditionnel Z/Q/S/D ou le pavé A/Z/E/R/Q/S/D/F/W/X/C. Il y a aussi un mode « respiration » valable sur les deux modes précédents. Il regroupe une tripotée de touches fonctions et multimédias sur les touches F1 à F12 accessibles via la touche fonction coincée entre le CTRL droit et la touche Windows.