Logitech MX5500

Logitech MX5500

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Logitech MX5500. Les experts notent Logitech MX5500 9.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech MX5500 et d'autres Clavier Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech MX5500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech MX5500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech MX5500

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif de claviers, avec ou sans souris

Le concept du MX5500 est aussi simple qu'efficace : une association de tout ce que Logitech sait faire de mieux en clavier et en souris, puisque c'est la plus haut de gamme qui se trouve dans ce nouveau kit de luxe. Et tant pis pour la facture à l'arrivée : au moins, on a l'assurance de disposer d'un bon produit. Et c'est le cas. La surprise était encore meilleure que prévu. Ne vous fiez pas à la ressemblance entre ce kit et le clavier G15. On retrouve bien un écran LCD au centre (pour afficher l'heure, la température, les courriers entrants, le titre en cours de lecture...), mais les similitudes s'arrêtent heureusement là. Quelle différence dans le toucher ! Pour aller au bout de notre pensée, ce n'est pas un toucher type Logitech, mais presque à la Microsoft. Une frappe profonde, sourde, assez silencieuse, un peu molle, mais agréable ! Même la touche Espace s'avère silencieuse, ce qui n'est pas une mince affaire.

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

9.0/10

Ensemble clavier/souris Logitech MX 5500, faîtes plaisir à votre PC !

Logitech est très doué pour nous faire dépenser des sous et ce nouvel ensemble clavier/souris haut de gamme en est encore une fois une preuve supplémentaire. Difficile de résister à l’attrait du luxe avec une souris géniale dotée d’une molette révolutionnaire et un clavier au confort exceptionnel dotés de très nombreuses fonctionnalités originales. Logitech renouvelle son ensemble clavier/souris haut de gamme ce qui donne naissance au Cordless Desktop MX 5500 Revolution. Ils ont un sens de l’appellation concise et percutante chez Logitech, je ne vous dis pas… le 5500 donc se voit doté de la souris MX Revolution ce qui est une évolution majeure car c’est le modèle qui a défrayé la chronique il y a quelque temps avec sa molette qui n’usurpe pas l’attribut révolutionnaire. Le clavier est nouveau mais reprend les grandes lignes de celui qui accompagne l’ensemble 5 000 avec quelques changements esthétiques et quelques nouvelles fonctions.

01net

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

Cordless Desktop MX 5500 Revolution

Ce kit clavier et souris aligne raccourcis et fonctions multimédias pour que vous pilotiez tout du bout des doigts. Logitech est synonyme de clavier et de souris. Voir la société suisse coupler sa souris MX Revolution et un clavier multimédia n'est donc pas une surprise fracassante. La qualité de la MX Revolution n'est plus à prouver. En revanche, le MX5500 n'est pas encore passé entre nos mains. C'est donc sur lui que repose le succès de ce couple. D'autant que ce modèle multimédia est pensé pour Windows Vista. Pour Vista seulement ? Amoureux du minimalisme, de la forme épurée, du périphérique qui va à l'essentiel et fait fi des diodes qui clignotent, vous allez être déçus. Dans un premier temps tout au moins. Car, quand on sort le MX5500 de sa boîte, on regrette pendant une fraction de seconde de ne pas avoir été plus assidu en cours d'astrophysique. Il y a des boutons partout, noir, blanc et orange, avec un écran qui clignote et une sonnerie qui fait bip. On se demande ce qui se passe.