Creative T4

Creative T4

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Creative T4. Les experts notent Creative T4 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Creative T4 et d'autres Enceinte Creative.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Creative T4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Creative T4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Creative T4

Clubic

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

8.0/10

Creative T4 Wireless : sans fil et sans faute ?

Après une longévité assez conséquente du kit Gigaworks T3, sorti fin août 2008, il était temps pour Creative de lui trouver un remplaçant, si possible digne de ce nom. Et en parlant de nom, l'appellation Gigaworks, pas née de la dernière pluie non plus (on se remémore le GigaWorks S750 sorti en 2004), cède sa place à un plus pragmatique « wireless ». C'est donc le kit T4 Wireless qui prend la relève, et que nous testons aujourd'hui. Le T4 Wireless reprend en bonne partie les caractéristiques du GigaWorks T3? et il peut également faire penser au ZiiSound T6, avec des satellites tronqués d'un étage. Le T4 est composé du même caisson de basses, petit (215 x 235 x 290 mm), mais profitant d'un beau rendement grâce à sa technologie SLAM (une membrane active, deux passives). Ôtons tout de suite un doute : les satellites sont bien filaires. Ce qui est « Wireless » c'est la source sonore, en Bluetooth si vous le désirez. Ils ont la même forme que sur le T3, et la même membrane en aluminium du T6. On retrouve également la télécommande ronde des précédents kits, avec cette fois un chipset NFC sur le dessus du potentiomètre pour coupler son smartphone plus facilement.