Edifier S330D

Edifier S330D

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Edifier S330D. Les experts notent Edifier S330D 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Edifier S330D et d'autres Enceinte Edifier.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Edifier S330D ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Edifier S330D ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Edifier S330D

Cowcotland

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Test kit enceintes 2.1 Edifier S330D

Nous vous avons parlé récemment d’Edifier. Il s’agissait à ce moment d’un petit kit 2.1 plutôt stylé, à la prestation musicale de bon aloi mais qui manquait un peu de force quand même. Dans sa répartition de gamme, nous trouvons trois séries Image-Multimédia et Studio. Aujourd’hui, le kit dont il est question fait parti de la gamme Multimédia. On s’éloigne un peu de la recherche esthétique pour se rapprocher à grands pas de la performance mais aussi de la puissance. Le S330D promet un peu de tout cela tout en restant relativement abordable en termes de prix. En effet, il s’agit d’un kit tarifé moins de 100 euros ; ce qui est une bonne chose quand nous jetons un œil en arrière et que nous regardons le prix des kits dernièrement testé. Il était quand même largement question de kits vendus nettement plus cher, parfois jusqu’à deux fois cette somme. Du coup, la question qui se pose est la suivante : pour 100 euros, peut-on avoir du matériel à la bonne qualité sonore et d’une bonne puissance ? Dans le gros carton d’Edifier, avec l’Aurora, nous avions aussi ce S330D. Le packaging reste relativement simple, et n’est pas particulièrement travaillé.

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Tour d'horizon des ensembles audio 2.0 / 2.1

Troisième façon de voir le kit 2.1 pour Edifier, le S330D est axé sur la qualité de son quand la série E (E3350) se focalise sur le design et la série M (M3200) sur le prix. De conception très classique, le S330D regroupe un caisson de basse de forme cubique plutôt volumineux alors que les satellites se veulent un peu passe-partout. Ces derniers arborent une jolie couleur laquée et intègrent un tweeter à ogive en plus d'un haut-parleur à membrane. Comme souvent, c'est le caisson qui fait office de centrale de branchement et il est intéressant de relever à ce niveau la présence d'entrées S/PDIF coaxiale et optique, en plus des jack / RCA analogiques. Peu de constructeurs proposent ce genre d'accessoires sur un « si petit » kit. C'est tout à l'honneur d'Edifier qui ne s'arrête toutefois pas là en reprenant la même télécommande filaire que sur le M3200 : on regrette donc une fois encore l'absence de réglages « évolués » (seul le volume est réglable), mais on apprécie l'entrée auxiliaire et la sortie casque. Qualité de restitutionDe manière assez classique pour un kit milieu de gamme, le S330D souffre de la taille de ses satellites, en particulier au niveau de la restitution des médiums.

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

8.0/10

Enceintes multimédia Edifier : un nouveau venu à retenir

Système 2.1 pouvant sembler relativement classique avec ses deux petits satellites et son caisson de grave de taille moyenne, le S330D est pourtant original à plus d'un titre ! La visite ne manque donc pas d'intérêt… Si le caisson est fort classique avec sa finition plastifiée noire sur une caisse en bois, les satellites bénéficient d'une esthétique très soignée avec une finition laquée brillante ("piano") et des haut-parleurs derrière une grille de tissu semi-transparent du plus bel effet. Ces satellites seront donc très logeables sur un bureau mais ils peuvent aussi être accrochés au mur par un système de fixation à l'arrière. Les satellites sont équipés d'un petit médium de 50 mm, avec un gros dôme central et une suspension demi-rouleau assez importante, en charge close. Il est complété par un tweeter très original utilisant une ogive de dispersion centrale et une membrane tissu au profil assez complexe. On est donc assez loin des réalisations classiques.

01net

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

S330D

Avec les enceintes S330D, Edidier conjugue technologie numérique, puissance et design raffiné. Le constructeur Edifier s'est donné pour mission de proposer un kit audio à la fois beau, puissant et polyvalent, mais surtout efficace et à un prix abordable. Toutes ces qualités sont-elles réunies dans cet ensemble S330D? Nous l'avons installé afin que nos oreilles puissent en juger par elles-mêmes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce kit audio vaut en impose Tant par son poids (une dizaine de kilos) que par la puissance annoncée (prés de 76 W efficaces). En le déballant, nous avons également constaté que le kit Edifier S330D possède une finition impeccable, digne d'enceintes de chaîne hi-fi. Un caisson de basse cubique en bois de 40 W et deux enceintes satellites à deux voies de 18 W chacune composent cet ensemble audio 2.1 multi-usage. En quelques minutes à peine, nous avons relié le kit à un ordinateur pour évaluer le rendu sonore lors d'une utilisation avec les tout derniers jeux pour PC.