D-Link Boxee Box

D-Link Boxee Box

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du D-Link Boxee Box. Les experts notent D-Link Boxee Box 6.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du D-Link Boxee Box et d'autres Disque dur multimédia D-Link.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de D-Link Boxee Box ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec D-Link Boxee Box ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test D-Link Boxee Box

CNET France

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

D-Link Boxee Box

D-Link propose le boîtier multimédia haute définition Boxee Box. Ce lecteur à la forme originale permet de regarder sur un téléviseur les contenus habituellement visionnés sur un ordinateur comme des programmes en ligne, des applications ou encore un navigateur web.Le Boxee Box peut également analyser votre réseau domestique afin de donner accès à une médiathèque virtuelle. Le boîtier prend en charge le format full HD 1080p et le son 5.1 ce qui vous permet de profiter de la qualité de vos fichiers. Pour naviguer facilement, vous avez à disposition une télécommande biface classique d'un côté, et possédant un clavier QWERTY de l'autre.Il est également possible d'accéder aux fichiers contenus sur des périphériques compatibles DLNA et UPnP avec la Boxee Box. Un accès aux réseaux sociaux préférés permet de partager les programmes qui vous plaisent et de consulter les recommandations de vos amis. Pour accéder à votre réseau, vous avez le choix entre une connexion filaire via la prise Ethernet ou sans fil en utilisant la technologie WiFi de type N intégrée.

01net

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Boxee Box

Cette passerelle multimédia serait très douée pour la vidéo et les services en ligne. Nous avons souhaité en avoir le coeur net. En avril dernier, nous vous présentions en vidéo la Boxee Box de D-Link. A l'époque, nous reprochions à ce produit haut de gamme d'être vendu assez cher et surtout avec une interface exclusivement en anglais. Un problème désormais corrigé puisque D-Link à déployé la mise à jour en français. Voici ce qui ressort de nos tests. La Boxee Box est, comme nous le disions, un boîtier que l'on apprécie tout d'abord pour son design original, globalement réussi. Un cube noir brillant, auquel on aurait coupé un coin, lui offrant cette posture inclinée qui change radicalement de ce qu'on connait. La Boxee Box se classe parmi ces boîtiers multimédias souvent appelés des passerelles. La cause ? Elle est dépourvue de disque dur et accède donc aux contenus multimédias depuis une clé USB, un disque dur externe, une carte mémoire ou par le réseau domestique. Signalons un point fort de ce produit qui, en plus de sa liaison Ethernet, intègre un module Wi-Fi. Un hic subsiste, c'est que les deux ports USB sont situés à l'arrière de l'appareil et qu'ils sont donc assez difficiles d'accès si cette boîte est installée dans un endroit confiné.

Clubic

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de la Boxee Box : un boitier HD pas comme les autres

A l'origine, Boxee est un programme de type « mediacenter » disponible pour les environnements Windows, Mac OS ou Linux. Pour faire entrer Boxee dans les foyers, et toucher le grand public, l'éditeur a décidé de mettre en place un partenariat avec D-Link en vue de concevoir un appareil autonome qui peut être raccordé à un téléviseur via HDMI. Cette alliance technologique a donné naissance à la Boxee Box, un boitier multimédia HD qui sort des sentiers battus. Le boitier de D-Link se présente sous la forme d'un cube noir de talle moyenne dont on aurait coupé un angle. Sur la face avant noir glossy, on trouve un logo qui s'illumine lorsque lorsque l'appareil est en marche. Les autres faces sont faites d'un plastique noir mat qui craint moins les traces de doigts. Aucun port USB n'est présent en façade, ce qui est dommage (il est pratique de pouvoir connecter facilement un support de stockage sans retourner l'appareil). Pour se consoler, on dispose tout de même d'un slot SD (ou SDHC jusqu'à 32 Go) sur la face droite de la Boxee. Dans l'ensemble, la finition est excellente et les matériaux utilisés inspirent confiance.

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

Test : D-Link Boxee Box

La Boxee Box de D-Link est un élégant boîtier compact que l’on peut qualifier de passerelle multimédia à l’instar de l’Apple TV, Google TV, MyTV Box de Storex, etc. Ce cube noir que vous relierez idéalement à votre téléviseur ou vidéoprojecteur, vous permettra de visualiser bon nombre de formats vidéos en haute définition 1080p avec son panoramique 5.1., diaporamas photos, d’écouter vos listes de lecture audio et de consulter n’importe quels contenus en ligne (réseaux communautaires, sites d’hébergement vidéo, partages de photos, sites d'actualités, replay de programmes TV…) grâce à son port réseau filaire ou via le sans fil (802.11n). La Boxee Box s'adresse aux utilisateurs souhaitant profiter de leur téléviseur en lecteur multimédia HDTV et surtout aux passionnés de réseaux sociaux (YouTube, Twitter, Facebook, Flickr, Picasa Web, Pandaora, MySpace…). Cette magnifique box supporte la lecture de contenus via un périphérique local, tel qu’un disque dur externe, une clé USB ou une carte mémoire ainsi que le streaming via une source diffuseur DNLA et UPnP, comme par exemple un serveur de fichiers NAS. De plus, grâce au navigateur web compatible flash intégré et à la télécommande "QWERTY" biface vous pourrez surfer sur la plupart des sites Internet !

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Passerelle multimédia ultra connectée, la D-Link Boxee Box est très prétentieuse : compatibilité multimédia universelle, télécommande RF avec clavier intégré, services web communautaires évolutifs et, surtout, catalogage de tous les fichiers avec récupération automatique des pochettes, affiches et informations. La petite boîte va vraisemblablement diviser les avis sur son allure : un cube noir brillant, un des angles sabré et une touche de vert. Que l'on apprécie ou non ce design, il faut admettre que cela distingue particulièrement ce boîtiers des autres. De type « passerelle », la Boxee Box ne peut accueillir de disque dur interne. Pour lire des fichiers, il faut passer par des périphériques USB, par une carte SDHC ou par le réseau. Une télécommande RF permet de piloter cette platine. L'intérêt de la radiofréquence par rapport à l'infrarouge est son omnidirectionnalité : nul besoin de pointer vers l'appareil, le signal est perçu même à travers un petit mur. Seuls 3 boutons et une croix directionnelle sont présents sur la face avant de la zapette. L'avantage, c'est qu'on ne perd pas son temps à recherche le bouton adéquat. L'inconvénient c'est que la plupart des actions nécessitent l'ouverture de menus, de sous-menus et de sous-sous-menus.