Dell 1130

Dell 1130

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Dell 1130. Les experts notent Dell 1130 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dell 1130 et d'autres Imprimante laser Dell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dell 1130 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dell 1130 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dell 1130

CNET France

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.0/10

Dell 1130

Si vous manquez d’espace et n’avez pas besoin de fonctions telles que le scanner et la photocopie, l'imprimante laser Dell 1130 peut être une bonne option. Elle est très compacte (360x390mm), simple à installer (port USB seulement) et peut recevoir jusqu’à 250 feuilles dans son bac d’alimentation. La qualité d’impression est excellente, y compris pour les graphiques, ce qui n’est pas toujours le cas avec ce genre d’imprimante laser d’entrée de gamme.Deux types de cartouches toner sont disponibles, la standard (1500 pages) et la haute capacité (2500 pages) qui offrent un coût d’usage tout à fait correct.En résumé, cette Dell 1130 est une très bonne imprimante laser monochrome. On notera toutefois que pour quelques euros de plus, vous pouvez acheter la Samsung ML-1865W qui offre en prime une connexion WiFi.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les imprimantes laser

Entrée de gamme, cette imprimante laser monochrome se positionne sur une cible qui recherche avant tout un produit abordable et basique. Dell la considère comme "idéale pour les petits bureaux et groupes de travail". Elle dispose de 8 Mo de mémoire mais elle existe aussi en version réseau Dell 1130n à 130 €. Le prix de cette 1130 défie toute concurrence. Ultra-compacte, voilà la première chose qui frappe l'esprit au déballage. 36 x 39 x 20 cm pour 7 kg elle s'inscrit clairement dans les "tailles mannequins" des lasers et trouvera facilement sa place à peu près n'importe où. Mais si l'alliance faible coût et ultra-compacité séduira certains d'entre vous, elle génère souvent une mauvaise note d'ergonomie : on ne peut pas entrer un maximum de technologie dans un minimum de place. Exit la couleur, exit les fonctionnalités copieur, scanner, fax, le recto-verso, la connectivité réseau ou Wi-Fi, le lecteur de cartes. Elle se cantonne au strict minimum : l'impression noir et blanc, mais est compatible Mac, Windows et Linux et propose le langage PCL6. Sa façade comporte 2 boutons : arrêt/marche et le bouton de secours pour arrêter les impressions en cours. Sa promesse de débits, annoncés à 18 page par minute (ppm), est tenue.

01net

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

6.0/10

1130

Une imprimante laser au design sobre et qui sait rester performante en dépit de son faible prix. Le constructeur Dell propose, avec cette imprimante laser monochrome 1130, un outil à la fois économique, performant et peu encombrant. Le but est-il atteint ? Nous avons souhaité le vérifier, alors place aux essais ! Une robe noire pour le coté chic, un format compact pour le coté pratique et un design plutôt sobre pour s'accommoder à tous les environnements, telle se décrit cette imprimante 1130 que Dell présente comme la solution d'impression monochrome à faible coût. Un faible coût dû aux efforts du constructeur pour proposer l'imprimante à une centaine d'euros seulement et des cartouches toners à moins de 65 et 84 euros selon la capacité (1 500 ou 2 500 copies). Un rapide calcul nous révèle un coût à la page imprimée de seulement 4,3 centimes avec la cartouche standard et de 3,3 centimes avec la version haute capacité, ce qui est assez raisonnable mais n'a cependant rien d'extraordinaire. Cela dit, le coût à l'usage n'est pas son seul argument. Ses faibles dimensions, sa simplicité d'utilisation et sa maintenance aisée sont autant de raisons jouant en sa faveur.