Edifier C2XD

Edifier C2XD

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Edifier C2XD. Les experts notent Edifier C2XD 10/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Edifier C2XD et d'autres Enceinte Edifier.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Edifier C2XD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Edifier C2XD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Edifier C2XD

01net

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

10/10

Edifier C2X

Ce kit 2.1, composé de deux satellites et d'un caisson chargé de diffuser les basses, affiche une puissance totale de 54 W RMS. Il se pilote depuis un boîtier de contrôle -intégrant un ampli- ou avec une télécommande infra rouge. Il offre trois entrées audio et un prise casque, voire même, sur certains modèles, une entrée numérique optique. Le modèle que nous avons testé, que l'on trouve à moins de 100 euros, dispose juste d'entrées audio analogiques RCA / jack 3,5 mm "classiques". Comme nous allons le voir, ça convient déjà très bien ! Avec ses deux satellites assez discrets, réalisés en bois, et son caisson de basses, ce kit audio délivre un son d'excellente qualité. D'après nos mesures, le C2X couvre une plage de fréquences allant de 35 à plus de 20 000 Hz: la musique se révèle précise et détaillée. Les basses sont d'ailleurs presque insuffisantes pour les pistes audio dont le mixage serait un peu trop froid. En revanche, pour le jazz ou le rock où les basses sont bien représentées, pas de problème ! Au global, les basses s'avèrent discrètes et néanmoins efficaces, sans être trop envahissantes.

Cowcotland

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

Test Enceintes 2.1 Edifier C2XD

Edifier a fait évoluer son classique et désormais célèbre C2+. Pour ceux qui ne sauraient pas, il est question ici d'un petit kit 2.1 présentant la particularité de passer par une amplification externe. Dans la gamme de prix, autour de la centaine, voire un peu moins en raison des nombreuses promo de fin de vie, il était tout à fait recommandable. Edifier nous a fait parvenir la nouvelle version, simplement nommée C2XD. Je pourrai vous donner une explication totalement farfelue mais logique en rapport avec mon nom de famille et mon prénom, genre hommage et tout et tout... Il sera tout simplement préférable de dire que nous n'en savons rien, en tous les cas, il est XD maintenant. Nous ne nous étendrons pas sur le packaging du kit. Nous l'avons eu dans un carton blanc, tout ce qu'il y a de plus blanc. Nous passerons donc de suite au bundle fourni avec le kit. En l'occurrence, nous avons droit à un câble 3.5 mm vers RCA plaqué or, une télécommande format carte de crédit. C'est celle que l'on retrouve avec tous les kits de la marque. Sur le S730, nous avons la même.