Genius SP-T1200

Genius SP-T1200

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Genius SP-T1200. Les experts notent Genius SP-T1200 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Genius SP-T1200 et d'autres Enceinte Genius.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Genius SP-T1200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Genius SP-T1200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Genius SP-T1200

SVMlemag.fr

Ajouté le : 11/2008

Plus accessible...

4.0/10

Musique à l’index

Décidément très à la mode, les commandes tactiles… Même les kits audio pour PC s’y mettent ! Aucune molette de réglage en vue sur ce petit ensemble pour PC (ou Mac) de Genius, composé de deux enceintes de 15 W. Les divers ajustements, volume, basses, médium et sourdine, sont réunis dans une zone sensitive, sur le satellite droit. Un petit coup d’index suffit pour la mise sous tension, signalée par un voyant bleu. Pour le réglage du volume, on ne tapote plus, on glisse, avec le doigt, sur la surface tactile. Les réglages des basses et des aigus, visualisés sur une barre lumineuse orange, s’effectuent de la même façon. Pas mal, mais le manque de réactivité du système devient vite agaçant. Surtout, les commandes ne permettent pas d’améliorer la qualité du son, globalement médiocre : basses ténues, médiums étouffés, aigus atrophiés.