HP Photosmart A526

HP Photosmart A526

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP Photosmart A526. Les experts notent HP Photosmart A526 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Photosmart A526 et d'autres Imprimante HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Photosmart A526 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Photosmart A526 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Photosmart A526

CNET France

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

HP PhotoSmart A526

Ce modèle d’entrée de gamme, petit et léger, dispose d’une qualité suffisante pour contenter la majorité des utilisateurs. Son prix raisonnable est un atout supplémentaire. Cette petite imprimante 10x15 HP A526 d’entrée de gamme fonctionne avec la technologie jet d’encre et dispose d’un petit écran de 6 centimètres de diagonale, non orientable. Son positionnement tarifaire raisonnable (autour de 80 euros) en fait un premier achat idéal, d’autant qu’elle dispose d’une définition correcte de 4800x1200 points par pouce. Elle imprime des clichés dans différentes tailles : 10x15 cm, mais aussi 13x18 et 10x30 cm. Une photo 10x15 met au minimum 39 secondes pour sortir en mode standard, un peu plus d’une minute en qualité maximale. Les tirages peuvent s’effectuer à partir de l’ordinateur, mais aussi directement sur l’imprimante, via le lecteur de cartes mémoire universel ou la prise PictBridge à utiliser avec un appareil compatible.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les imprimantes photo, 10x15 et une A4

Ce petit labo photo HP sorti en même temps que la Photosmart A626 (gamme supérieure) propose-t-il des arguments séduisants ? Le constructeur n'abandonne pas le jet d'encre ni le design de l'ancienne version, mais agrémente cette nouvelle imprimante 10 x 15 d'un écran LCD, non orientable mais déjà incliné, de 6 cm. Bien utile, il propose une définition correcte. Compacte, peu encombrante, elle arbore une allure sobre qui se glisse partout. Encore une fois, on apprécie l'impression verticale qui demande moins de place autour de l'imprimante qu'une impression horizontale. Même si ce point est plus gênant avec une imprimante à sublimation (4 allers-retours du papier, un par couleur) qu'avec une imprimante jet d'encre. La première utilisation de l'imprimante est un jeu d'enfant. Peu de boutons, des explications simples, un menu bien ficelé... Tout le monde peut l'utiliser au bout de quelques minutes.