HP Photosmart A626

HP Photosmart A626

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du HP Photosmart A626. Les experts notent HP Photosmart A626 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Photosmart A626 et d'autres Imprimante HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Photosmart A626 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Photosmart A626 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Photosmart A626

CNET France

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

7.0/10

HP PhotoSmart A626

Grâce à son écran tactile, cette imprimante permet de retoucher voire de compléter facilement ses clichés avant de les imprimer. Pour le reste, elle offre des caractéristiques classiques. Modèle supérieur à la PhotoSmart A526, l'imprimante photo HP PhotoSmart A626 en reprend les spécifications techniques principales avec la technologie jet d’encre, une résolution maximale de 4800 x 1200 points par pouce. En plus du 10 x 15 cm, la A626 permet d’imprimer aux formats 13 x 18 et 10 x 30 cm. La vitesse d’impression est également semblable. Qu’est-ce qui justifie alors le surcoût d’environ 50 euros ? Essentiellement l’écran de contrôle, qui double de taille pour atteindre 12 centimètres de diagonale et surtout devient tactile. C’est très pratique pour sélectionnez les différentes fonctions et les réglages du menu, et pour retoucher facilement ses clichés, par exemple en supprimant les yeux rouges ou en ajoutant une légende à une photo. Pour ceux qui ont les doigts trop gros, un stylet est même fourni.

Best Of Micro

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Quelle imprimante photo pour vos tirages de vacances ?

Tout comme la Canon Selphy CP770, c’est l’esthétique de la HP PhotoSmart A626 qui saute aux yeux en premier. Avec la PhotoSmart A626, nous passons toutefois aux imprimantes à jet d’encre. C’est aussi la seule de nos quatre imprimantes à disposer d’un écran tactile, qui plus est de 7" ! Comme pour toutes les autres imprimantes photo testées ici, la navigation dans les menus est particulièrement claire. Niveau connectique, la >HP PhotoSmart A626 est compatible PictBridge. L’appareil est également doté de nombreux ports pour cartes-mémoires : SD et SDHC, CF, Memory Stick, xD... La PhotoSmart A826 propose quelques options de retouche, certaines classiques (rotation, recadrage, correction des yeux rouges et de la luminosité) et d’autres plus originales (création de faire-part, de cadres, trucages...). Tout comme sur la Sony DPP-FP95, vous pouvez lancer un diaporama directement sur votre écran.

Clubic

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

9.0/10

Cinq imprimantes 10x15 pour des photos instantanées

La HP Photosmart A626 fait partie d'une série de trois imprimantes disponibles depuis la rentrée, et dont deux – les A826 et A626 -, ont la particularité de disposer d'un écran de bonnes dimensions et qui plus est tactile ! Les différences entre ces deux modèles tiennent ensuite en peu de choses : un LCD de 17,7 cm (tout de même !) pour la première et de 12,2 cm pour la seconde. Cet écran tactile est-il un plus au niveau du confort d'utilisation ? HP a-t-il eu raison de se débarrasser du panneau de commande au profit d'un pilotage via les menus ? Voici quelques-unes des questions auxquelles ce test aspire à répondre. Le revêtement de la A626 a beau être aussi noir que celui de la Sony DPP-FP90, il est toutefois moins sujet aux traces de doigts du fait du choix d'un plastique satiné et non brillant (à l'exception de couvercle qui dissimule la face avant et de l'arrière de l'imprimante). On retrouve ici le système de poignée de transport déjà vu sur les autres modèles à l'exception de celui signé AgfaPhoto.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les imprimantes photo, 10x15 et une A4

Nouveau mini-labo photo chez HP. Le constructeur n'abandonne pas le jet d'encre ni le design de l'ancienne version, mais agrémente cette nouvelle imprimante 10 x 15 d'un écran tactile, décidément très en vogue, de 12 cm. Bien utile, et proposant une définition correcte, il permet d'afficher ses photos, de les retoucher à l'aide su stylet et même, pour celles et ceux qui le souhaitent, d'y ajouter des messages. Son utilisation se fait très simplement. C'est indéniablement agréable et cette nouveauté permet de réaliser ses impressions sans PC et ïà partir d'un écran plus grand que celui de son compact numérique. Compacte, peu encombrante, elle arbore un design sobre qui se glisse partout. Reste le système de positionnement de l'écran qui paraît bien fragile (attention à bien appuyer sur les deux boutons gris situés au dos avant de baisser l'écran). La première utilisation de l'imprimante est un jeu d'enfant . Peu de boutons, des explications simples, un menu bien ficelé...