HP TopShot LaserJet Pro M275

HP TopShot LaserJet Pro M275

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP TopShot LaserJet Pro M275. Les experts notent HP TopShot LaserJet Pro M275 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP TopShot LaserJet Pro M275 et d'autres Imprimante laser HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP TopShot LaserJet Pro M275 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP TopShot LaserJet Pro M275 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP TopShot LaserJet Pro M275

01net

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

hp TopShot LaserJet Pro M275nw

La principale originalité de la HP LaserJet Pro TopShot M625nw est de pouvoir numériser des objets en 3D, avec des formes complexes en plus des documents en papier. Pour cela, le constructeur a remplacé la traditionnelle vitre de numérisation et le scanner qui défile au dessous, par un capteur photo de huit mégapixels, secondé par un système délivrant un éclairage constant. Le reste de l'imprimante est des plus classiques, avec un moteur d'impression pouvant supporter des cadences de 16 et 4 ppm, respectivement en monochrome et en couleur, en 600 ppp. Les numérisations s'effectuent quant à elles en 245 ppp, ce qui est beaucoup moins précis que les résolutions de numérisation classiques. Nous avons testé cet appareil peu commun pour évaluer l'ensemble de ses possibilités. Commençons par un bon point : la technologie HP Smart Install permet d'installer les pilotes et les logiciels directement depuis l'imprimante (en se passant du CD fourni). Il suffit de relier cette dernière au PC avec le câble USB fourni et c'est tout. Voilà une manoeuvre simplissime. Une imprimante multifonction presque comme les autresPhysiquement, la machine ressemble beaucoup à une multifonction ordinaire... à une exception près.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : les imprimantes laser multifonctions

La HP Topshot LaserJet Pro Color M275nw se présente comme la première imprimante multifonction couleur équipée d'un procédé innovant : elle promet de capturer des images de vrais d'objets en 3D avec un scanner TopShot Scanning et de les poster directement sur Internet. Une idée géniale qui devrait intéresser les entreprises et les particuliers vendeurs sur des sites en ligne. D'après des études récentes, un Français sur deux pratique la vente en ligne. Ses dimensions (46,8 x 40,9 x 27 cm), son allure discrète et sa couleur noire lui permettent de trouver sa place sur n'importe quel bureau. Le driver est intégré à la machine. Il suffit de brancher l'imprimante à un ordinateur pour tout installer. Vous aurez l'embarras du choix côté connectivité : USB, Ethernet, Wi-Fi. La TopShot LaserJet Pro est du genre compacte. Sa mémoire de 128 Mo permet un partage aisé au sein d'un groupe de 20 personnes. On apprécie son écran tactile et sa connexion à Internet. Les finitions n'inspirent guère confiance. Le plateau est simplement posé au-dessus des cartouches et le revêtement plastique du bras est plutôt cheap.