Iomega ScreenPlay DX HD

Iomega ScreenPlay DX HD

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Iomega ScreenPlay DX HD. Les experts notent Iomega ScreenPlay DX HD 8.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Iomega ScreenPlay DX HD et d'autres Disque dur multimédia Iomega.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Iomega ScreenPlay DX HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Iomega ScreenPlay DX HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Iomega ScreenPlay DX HD

CNET France

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

Iomega ScreenPlay DX HD

Le lecteur multimédia ScreenPlay DX HD signé Iomega permet de profiter d'un espace de stockage de 1To pour visualiser des contenus multimédia directement sur votre téléviseur et en Full HD 1080p. Ce lecteur multimédia est également disponible avec une mémoire interne de 2 To et supporte divers formats vidéo comme H.264, WMV, MKV, Xvid ou encore DivX. Il prend également en charge plusieurs formats audio comme MP3, WAV, AAC, OGG et WMA. Vous pourrez accéder facilement à internet et à son contenu grâce à son port Ethernet, ainsi qu’au Wi-Fi à l’aide d’une clé USB fournis. Profitez alors de cet accès à votre réseau pour relier vos différentes sources de contenu multimédia, comme votre ordinateur, au ScreenPlay DX HD. Enfin, sa connectique composée d’un port HDMI, d’une sortie composite, d’une sortie composante, d’un port audio optique et de 2 ports USB 2.0, vous permettra d’installer votre matériel à votre convenance.Le prix de lancement du lecteur multimédia ScreenPlay DX HD de Iomega est de 259 euros.

Clubic

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test du ScreenPlay DX : un boitier HD signé Iomega

Iomega s'est fait connaître dans les années 90 en commercialisant des lecteurs et disquettes Zip dites de « haute capacité » (100 Mo). Désormais, la marque reste spécialisée dans le stockage, mais diversifie ses activités. Elle propose une gamme élargie qui va des disques durs externes aux NAS en passant par les boitiers multimédias HD. C'est précisément cette dernière gamme de produits à laquelle nous nous intéressons. Le ScreenPlay DX parvient-il à tenir la dragée haute aux meilleurs lecteurs HD du marché ? C'est ce que nous verrons à l'issue de ce test. Le ScreenPlay DX est accompagné de câbles HDMI, USB, RCA, d'un stick Wi-Fi USB, d'une télécommande et d'un adaptateur secteur. Le boitier est très bien fini, mais la surface glossy a tendance à accumuler rapidement les traces de doigts. Seule la télécommande « plastique » dénote par rapport à l'ensemble. Sur la face avant, les deux ports USB permettent de brancher une clé USB ou un disque dur externe sans avoir à retourner l'appareil. À l'arrière, la connectique est plutôt fournie. Iomega propose des prises composante (YUV), HDMI, USB (type A et B femelles), RJ 45 ainsi qu'une sortie optique. Sous le lecteur, on trouve une seconde ouïe d'aération.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

10/10

Iomega ScreenPlay DX

Iomega, spécialiste des solutions de stockage et multimédia a récemment annoncé la sortie de deux modèles de visionnage multimédia sur un téléviseur, les ScreenPlay DX. Il s’agit d’une passerelle multimédia et d’un disque dur permettant de consulter des photos, de regarder des vidéos et d’écouter de la musique partagés ou stockés localement, en HD. Qu’offrent-ils de plus ? Quelles sont exactement les possibilités multimédia de ces solutions. Nous avons pu tester les ScreenPlay TV Link DX et ScreenPlay DX. Nous avons testé la version TV Link DX et le modèle DX présente les mêmes caractéristiques mais avec un disque dur intégré de 1 ou 2 To. Pour en savoir plus sur le disque dur multimédia Iomega SCreenPlay DX, nous vous invitons à consulter le test complet de la version ScreenPlay TV Link DX en cliquant sur le lien. Le boîtier Iomega ScreenPlay DX dispose, à l’arrière, d’un connecteur d’alimentation, d’une sortie vidéo Composite, d’une sortie audio stéréo RCA, d'une sortie vidéo Composante, d’une sortie HDMI, d’une sortie audio numérique optique, d’une prise Ethernet et d’une prise USB. La façade avant comprend un capteur infrarouge et deux ports USB.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Le boîtier Iomega ScreenPlay DX HD est identique au TV Link DX HD, au détail près qu'il accueille un disque dur interne. Les fichiers multimédias peuvent donc être stockés directement sur l'appareil qui, lui, reprend le même logiciel interne et la même télécommande / clavier que son petit frère. Etant donné qu'il n'y a pas de différence de décodage ou d'interface entre les deux modèles, nous n'avons pas réécrit tout le test. Le texte est donc identique aux deux produits. Le petit boîtier n'accueille ni disque dur, ni ventilateur. Le fonctionnement se fait dans un silence absolu et le seul grief que l'on formulera se situe au niveau de la surface brillante, prenant bien trop vite les poussières et les traces de doigt. Le pilotage s'effectue à l'aide d'une télécommande clavier. Certes, c'est pratique pour saisir un ou deux mots dans les applications web (voir encadré), mais ça l'est moins pour naviguer dans les menus. On se dit alors qu'il aurait été plus judicieux de livrer une zapette supplémentaire, minimaliste, et exclusivement dédié à la manipulation rapide de l'appareil. Pas de grosse surprise au niveau de la navigation qui se fait naturellement.