Iomega ScreenPlay TV Link DX HD

Iomega ScreenPlay TV Link DX HD

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Iomega ScreenPlay TV Link DX HD. Les experts notent Iomega ScreenPlay TV Link DX HD 9.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Iomega ScreenPlay TV Link DX HD et d'autres Disque dur multimédia Iomega.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Iomega ScreenPlay TV Link DX HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Iomega ScreenPlay TV Link DX HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Iomega ScreenPlay TV Link DX HD

01net

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

10/10

ScreenPlay TV Link DX

Le multimédia ne semble pas avoir de secret pour cette boîte à tout lire, munie d'une télécommande à clavier intégré et connectée au Net. Tant que les téléviseurs ne proposeront pas une électronique suffisamment évoluée pour décoder tous les formats audio et vidéo, les passerelles multimédias auront encore de beaux jours devant elles. Ce décodage est bien la première fonction du ScreenPlay TV Link DX de Iomega. Comme beaucoup de modèles actuels, celui-ci est connecté au réseau local et à Internet. La passerelle peut ainsi accéder à des services en ligne. La télécommande intègre par ailleurs un clavier complet. A l'évidence ce ScreenPlay DX possède de sérieux arguments pour devenir un champion du multimédia. Qu'en est-il réellement ? L'examen de cette boîte noire montre deux choses. La première est que le design général, avec les bords arrondis, est vraiment passe-partout. Au moins, sa grande taille, plus de 17 cm de large sur 11 cm de profondeur, lui permet de se passer de tout système de ventilation. Il faut dire que l'absence de disque dur facilite bien les choses.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

10/10

Iomega ScreenPlay TV Link DX HD

Iomega, spécialiste des solutions de stockage et multimédia a récemment annoncé la sortie de deux modèles de visionnage multimédia sur un téléviseur, les ScreenPlay DX. Il s’agit d’une passerelle multimédia et d’un disque dur permettant de consulter des photos, de regarder des vidéos et d’écouter de la musique partagés ou stockés localement, en HD. Qu’offrent-ils de plus ? Quelles sont exactement les possibilités multimédia de ces solutions. Nous avons pu tester les ScreenPlay TV Link DX et ScreenPlay DX. Iomega propose également des modèles plus simples, les ScreenPlay TV Link MX et ScreenPlay MX dont vous pouvez lire les tests complets en cliquant sur les liens. La passerelle multimédia Iomega ScreenPlay TV Link DX est livrée avec une télécommande, deux piles, un câble Audio/Vidéo Composite/stéréo, un cordon d’alimentation, une prise UK, un câble HDMI et un stick USB Wi-Fi. Le package est donc très complet et évite d’avoir à repasser par la caisse pour utiliser toutes les fonctionnalités du produit à savoir la sortie numérique HD (HDMI) et le stick USB Wi-Fi qui permet d’établir un lien réseau entre la passerelle et le réseau domestique, le cas échéant.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Une passerelle multimédia livrée avec une « télécommande clavier », voilà de quoi nous intriguer ! Le petit boîtier Iomega ScreenPlay TV Link DX HD surclasse-t-il vraiment ses concurrents en matière de connectivité Internet ou sa zapette n'est-elle qu'un accessoire (inutile) de plus ? Le petit boîtier n'accueille ni disque dur, ni ventilateur. Le fonctionnement se fait donc dans un silence absolu et le seul grief que l'on fera se situe au niveau de la surface brillante, prenant bien trop vite les poussières et les traces de doigt. Le pilotage s'effectue à l'aide d'une télécommande clavier. Certes, c'est pratique pour saisir un ou deux mots dans les applications web (voir encadré), mais ça l'est moins pour naviguer dans les menus. On se dit alors qu'il aurait été plus judicieux de livrer une zapette supplémentaire, minimaliste, et exclusivement dédiée à la manipulation rapide de l'appareil. Pas de grosse surprise au niveau de la navigation qui se fait naturellement. Les fichiers sont répartis dans des catégories type (photo, vidéo, musique) et on peut les parcourir en fonction de plusieurs critères comme par artiste ou album pour la musique, ou encore par date pour les photos.