Lexmark Pinnacle Pro901

Lexmark Pinnacle Pro901

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Lexmark Pinnacle Pro901. Les experts notent Lexmark Pinnacle Pro901 10/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lexmark Pinnacle Pro901 et d'autres Imprimante multifonctions Lexmark.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lexmark Pinnacle Pro901 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lexmark Pinnacle Pro901 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lexmark Pinnacle Pro901

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif imprimantes multifonctions

La Pro901 est garantie 5 ans, elle intègre un fax et elle exploite des cartouches de noir particulièrement économiques : 1 cent la page. C'est moitié moins qu'une bonne imprimante laser et quatre fois moins que les imprimantes jet d'encre classiques. Avec un tel produit, Lexmark veut rivaliser avec les imprimantes laser et amener des professionnels à la couleur sans les ruiner. Car pour ce prix, comparable à celui d'une imprimante laser milieu de gamme, on a ici une imprimante jet d'encre très polyvalente, puisque douée en bureautique comme en photo, recto-verso, Wifi, réseau, avec un très grand tactile dont nous adorons le pilotage comme les fonctions programmables (identiques à ce que nous avions expérimenté sur la S605, pour les pros, ça peut s'avérer extrêmement pratique et un gain de temps non négligeable dans la constitution de dossiers entre autres, voir cette démonstration de programmation) et donc économique en encre. Des drivers Windows, Mac, Linux sont proposés, la capacité papier a été poussée à 300 pages. Il manque juste, comparé aux laser, des compabilités de langages de type PCL 6 et PS3, mais avec les bons drivers, en auriez-vous besoin dans votre activité ?

01net

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

10/10

Pinnacle Pro901

Un écran tactile couleur et une connexion Internet suffisent à doper les fonctions de cette imprimante 4-en-1 Lexmark. Satisfaire les utilisateurs oeuvrant dans une petite entreprise est le rôle que Lexmark a confié à cette imprimante multifonction Pinnacle Pro901. De par son niveau d'équipement, mais aussi de par sa connectivité et son coût à l'usage intéressant, cet appareil 4-en-1 apparait comme un véritable couteau suisse de la communication et de l'information. Pourtant, le résultat est-il vraiment concluant ? Place aux tests. Le design n'est pas le point fort de cette Pinnacle Pro901. Ni laide ni belle, elle est passe-partout. C'est avec une certaine satisfaction que nous avons constaté la simplicité avec laquelle s'installe et se configure cette imprimante multifonction. Cela dit, il vaut mieux préparer le terrain avant de commencer (surtout dans le cas d'une utilisation partagée) en notant certains paramètres comme le SSID, la clé WEP ou le mot de passe WPA/WPA2 du réseau Wi-Fi et du modem routeur de la box Internet. Une fois ce détail réglé, l'installation est d'une facilité déconcertante et il nous suffit de répondre aux questions posées durant l'installation du pilote.