Canon Pixma MX870

Canon Pixma MX870

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MX870. Les experts notent Canon Pixma MX870 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MX870 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MX870 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MX870 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MX870

CNET France

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

8.0/10

Canon Pixma MX870

Si vous prenez le design minimaliste du Canon Pixma MX330 et que vous lui ajoutez les fonctionnalités d'un Pixma MX7600 avec en plus le Wi-Fi, vous obtenez un Pixma MX870. C'est -à-dire une imprimante multifonction qui imprime, scanne, photocopie et faxe documents papier et photos. Bien conçu, ce multifonction accueille un écran de contrôle LCD de 2,5 pouces et à ses côtés des boutons dédiés à chacune des ses tâches, un pavé numérique et l'essentiel des commandes nécessaires à son utilisation. Outre sa compatibilité réseau sans-fil, le Pixma MX870 dispose de divers tiroirs d'alimentation de papier et d'un chargeur automatique de documents recto verso de 35 feuilles. Il accueille aussi un emplacement pour carte mémoire compatible avec les formats MemoryStick Duo, SD, et Compact Flash, ce qui lui permet de pouvoir imprimer des photos directement; sans avoir à passer par un PC. Ses 5 cartouches d'encre séparées lui permettent de restituer des sorties de bonne qualité pour les documents papier. Pas grand-chose non plus à redire sur la qualité des photos de test soumises. Malgré des ratés sporadiques en termes de vitesse d'impression, nous vous recommandons cette imprimante multifonction Canon Pixma MX870.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif imprimantes multifonctions

Multifonction haut de gamme, ce tout-en-un imprime, numérise, copie et faxe. La taille de ses gouttes (1 picolitre) et la résolution d'impression élevée (9 600 x 2400 ppp) le destine à la fois à un usage professionnel mais aussi aux amateurs éclairés de photos. Pourvue d'un chargeur automatique de 35 pages recto-verso, elle est aussi compatible Wi-Fi - Ethernet, et permet le partage de contenu via un réseau local. Une ombre au tableau : l'écran couleur (6,2 cm) n'est pas tactile. Les cartouches séparées sont au nombre de 5 : un noir pigmenté pour la bureautique, en plus d'un noir coloré pour les photos, et des habituels cyan, magenta et jaune. Utiliser des cartouches séparées plutôt que celles monoblocs des modèles premier prix assure une économie de 20 à 35%. La façade ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de la Pixma MX350. Même principe de commande et de navigation, avec encore plus de boutons sur ce modèle. Allez on enfonce le clou : on aimerait voir tous ces boutons disparaître au profit d'un écran tactile. Les débits sont deux fois supérieurs à ceux mesurés sur les dernières imprimantes Brother (365CN).