Lexmark X4950

Lexmark X4950

4 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.3/10
44

S'abonner

0

1

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests et 1 avis du Lexmark X4950. Les experts notent Lexmark X4950 7.3/10 et les internautes 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lexmark X4950 et d'autres Imprimante multifonctions Lexmark.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lexmark X4950 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lexmark X4950 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lexmark X4950

SVMlemag.fr

Ajouté le : 02/2009

Plus accessible...

7.0/10

Réseau, recto, verso !

Imprimante réseau Wi-Fi, scanner, copieur couleur avec module recto verso et chargeur automatique de documents… Joli cumul d’options, pour ce multifonction jet d’encre de Lexmark, de loin le plus complet autour de 150 €. Il imprime textes et photos avec ou sans PC, via une foule de cartes mémoire et un connecteur pour appareils photo PictBridge placé sur le devant, à côté d’un écran couleur de 6 cm. Aucun souci d’installation à signaler, en USB comme en Wi-Fi. Les deux interfaces peuvent d’ailleurs être utilisées simultanément. L’ergonomie est convenable, bien qu’encore inférieure à celle d’un HP. Le “pad” de contrôle, peu précis, entraîne des fausses manips, mais on aime bien le bouton d’activation directe du recto verso et les options de retouches proposées par l’écran de contrôle LCD. Pas de progrès notable hélas côté vitesse : 10 pages à la minute au mieux en mode brouillon noir et blanc, 2 min 30 pour un cliché 13 x 18 cm et presque 5 min pour un rapport en couleurs de 10 pages.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les imprimantes multifonctions 2009

La X4950 est une bonne petite imprimante de travail. Les professionnels, à domicile ou au bureau, apprécieront sa connexion sans fil (Wi-Fi), la présence d'un chargeur de documents bien pratique pour lancer des photocopies de dossiers (jusqu'à 25 pages), et un mode d'impression recto verso. En revanche, il n'y a pas de fax. Il faut monter en gamme pour le trouver, sur la X6675. A l'inverse, ceux qui se contenteraient du Wi-Fi peuvent jeter un oeil à la X4650, plus basique mais bien moins chère. La face avant comporte un petit écran avec, à droite, les touches de commandes. Celles-ci sont peu nombreuses et permettent ainsi une navigation simple et agréable. Les débits augmentent par rapport aux anciens modèles de Lexmark. On obtient 5,8 ppm en noir et blanc et couleurs sur nos documents de tests en mode normal, et 24,4 ppm en mode brouillon monochrome. C'est un score convenable, dans les ordres de grandeur de la concurrence, sauf Canon qui bat les records : jusqu'à 13 ppm en mode standard.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

6.0/10

Lexmark X4950

Lexmark est spécialiste des solutions d’impressions. La marque propose de nombreux périphériques dédiés à l’imagerie dont plusieurs imprimantes multifonctions à jet d’encre pour les particuliers. Le multifonctions Lexmark X4950 s’inscrit dans cette gamme et propose plusieurs fonctions intéressantes dont le scanner, l’impression, le Wi-Fi et un chargeur pour faire du recto-verso. Une déclinaison, le X4975VE Pro serie dispose en plus d’un port Ethernet. Ensuite, les multifonctions des séries X5650, X6650, X6675 et X7675 Pro proposent un fax et plus ou moins d’options. Nous nous sommes intéressés au modèle X4950. Le multifonction X4950 propose un design assez intéressant. Le noir est dominant et le gris vient couvrir cette couche sur le côté jusque sur le dessus. A cet endroit, on note la présence d’un chargeur de feuilles pour faire des copies recto-verso. C’est pratique. Il sera difficile de poser des papiers ou autres affaires dessus si on ne s’en sert pas beaucoup. L’ensemble est incliné.

Clubic

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

5 multifonctions pour imprimer, scanner et copier

Le X4950 fait partie d'une série de trois multifonctions de rentrée destinés aux étudiants et aux familles. Deux de ces trois imprimantes profitent d'une connexion Wi-Fi dont Lexmark semble être devenu un inconditionnel. Voilà qui intéressera ceux (nombreux) qui disposent d'une box Wi-Fi chez eux. On retient ensuite la présence d'une garantie de trois ans sur l'ensemble de la gamme Famille et Etudiants et la disponibilité des cartouches en version normal et XL. Le X4950 prend bien l'utilisateur par la main dès les premiers moments, en affichant sur l'écran une série d'images visant à détailler le processus de remplacement d'une cartouche : c'est suffisamment didactique pour éviter le recours à la documentation. L'alignement des têtes – seconde étape de l'installation – se fait ensuite rapidement. Au final, en quelques minutes votre imprimante sera prête à l'emploi.