LG DP1W

LG DP1W

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du LG DP1W. Les experts notent LG DP1W 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG DP1W et d'autres Disque dur multimédia LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG DP1W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG DP1W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG DP1W

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Avec son look original, la petite passerelle multimédia LG DP1W ne passe pas inaperçue. Son interface épurée, sa connectivité Wi-Fi et ses quelques fonctionnalités web sont censées faciliter son utilisation. Rien ne vaut un test pratique pour voir si ces promesses seront tenues. Clairement, LG fait différent des autres avec un DP1W aux allures de barre sonore. Exit la traditionnelle boîte noire et place à une sorte de plaque mariant plastique brillant et imitation d'aluminium brossé. C'est agréable à l'œil, mais les traces de doigts s'impriment vite, notamment sur les boutons de contrôle sensitifs placés sur la tranche supérieure. La consommation électrique est particulièrement bien maîtrisée avec à peine 7,4 W lors de la lecture de vidéos. En veille, l'extinction est complète avec seulement 0,4 W affiché sur notre wattmètre. En outre, l'absence de ventilation garantit un fonctionnement totalement silencieux. Pour l'interface, le DP1W fait avant tout dans la simplicité avec une navigation éclatée en plusieurs zones. Chacune de ces zones n'affiche qu'un certain type de fichiers : musique, vidéos ou photos.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

LG DP1W

LG figure parmi les acteurs majeurs de l’électronique grand public et il est donc tout naturel pour le constructeur coréen de proposer dans son catalogue des appareils multimédia permettant de profiter des vidéos, de la musique et des photos sur un écran de télévision. C’est ce dont est capable la nouvelle passerelle multimédia LG DP1W, avec quelques services Internet en plus. Petite, simple et qui se veut efficace, la passerelle multimédia LG DP1W apporte-t-elle quelque chose de réellement nouveau dans ce secteur ? Est-elle performante et compatible avec un grand nombre de formats de fichiers multimédia ? C’est ce que nous allons voir au cours d’un test complet. La passerelle multimédia LG DP1W se présente non pas comme une platine classique mais plutôt comme un petit module au design agréable à positionner à proximité de son écran de télévision. La façade est noire laquée avec une ligne grise en plastique mais type aluminium brossé pour conférer à l’appareil une certaine classe. L’ensemble est soutenu par un pied à enclencher lors de l’installation. Aucune vis n’est requise. Le lecteur est livré avec des câbles Audio vidéo, une télécommande, une notice et un cordon d’alimentation.

CNET France

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

9.0/10

LG DP1W

Le DP1W appartient à la catégorie des passerelles multimédia, très à la mode en cette fin d'année. Rappelons le principe : c'est un équipement, dépourvu de capacité mémoire interne, qui permet de lire sur le téléviseur du contenu multimédia distant, stocké sur un ordinateur ou un disque dur réseau. A partir de cette base commune, cette passerelle se distingue néanmoins par son aspect moderne et élégant, éloigné des sentiers battus.Elle est aussi un peu plus chère que la moyenne. La raison tient en un mot : le Wi-Fi b/g/n, intégré, qui s'ajoute à la traditionnelle connexion Ethernet. Il existe une autre version, le DP1B, uniquement filaire et un peu moins onéreuse (99 €). Le Wi-Fi, dans ce cas, requiert l'usage d'une clé USB optionnelle. La première grosse déception, et la seule en vérité, se manifeste au démarrage. La large façade noire suggérait en effet la présence d'un afficheur, toujours bienvenu quand on souhaite choisir des chansons pour les écouter, sans se donner la peine d'allumer le téléviseur. Erreur : c'est une bête surface laquée, à vocation décorative et salissante par dessus le marché. Un choix dommageable.