Acer H223HQ

Acer H223HQ

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Acer H223HQ. Les experts notent Acer H223HQ 6.2/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer H223HQ et d'autres Moniteur LCD Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer H223HQ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer H223HQ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer H223HQ

Clubic

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

5.0/10

Comparatif six écrans LCD 22 pouces à moins de 200 €

Quel joli nom pour un écran ! Notez que ce modèle est en train d'être remplacé par le H223HQEbmid qui devrait offrir un taux de contraste supérieur (il faut à l'évidence faire abstraction du manque de lyrisme dont fait preuve le constructeur pour baptiser ses produits). Mais la nouvelle référence n'étant pas encore disponible et le présent modèle étant encore commercialisé, partons pour le H223HQAbmid ! Le H223HQAbmid est un écran de 21,5 pouces pour être précis. C'est-à-dire que la dalle est aussi large qu'un vrai 22 pouces (47,5 cm environ) mais moins haute (26,9 cm contre 29,7 cm). Presque 3 cm de différence qui font passer ce format au ratio 16 : 9, alors que les 22 pouces sont au format 16 : 10. L'aspect est donc idéal pour regarder des films, d'autant que le H223HQAbmid offre une résolution de 1920 x 1080 pixels, adaptée au contenu full HD. La présence d'une prise HDMI, compatible HDCP va également dans ce sens. Le reste de la connectique est composé de prises VGA et DVI, ainsi que d'une entrée audio format jack 3,5 mm pour véhiculer le son de l'ordinateur vers les deux haut parleurs de 1W intégrés derrière l'écran (de qualité correcte pour de l'intégré).

SVMlemag.fr

Ajouté le : 10/2009

Plus accessible...

6.0/10

12 écrans 22 et 24 pouces

Plutôt économique, l’H223HQ d’Acer vise avant tout les joueurs. Sa réactivité de 2ms lui permet de supprimer tous les effets de rémanence et d’offrir ainsi le meilleur confort lorsque les scènes 3D sont très rapides. La qualité d’image n’est toutefois pas aussi bonne que cette réactivité. Si les angles de vision sont plutôt étendus pour une dalle TN, l’image manque de contraste et de brillance, malgré un taux de contraste dynamique annoncé à 20 000:1. Les scènes sombres dans les films ne seront pas toujours très bien rendues. Très simpliste côté ergonomie, cet écran n’offre aucun réglage particulier sur son socle, ce qui est plutôt logique vu le prix. La connectique se compose de l’essentiel en combinant HDMI, DVI et VGA. Notons que les haut-parleurs intégrés sont de qualité assez correcte, ce qui n’est pas si fréquent sur les écrans LCD du fait de leur taille réduite. Les menus OSD sont pour leur part très classiques, offrant cinq modes préréglés plutôt bien adaptés à chacun des usages prévus.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.5/10

Moniteurs LCD 22 pouces : le Full-HD pour tous

L’Acer H223HQ ne paye pas de mine mais il cache bien son jeu. Pour moins de 200 euros, on peut se payer un écran qui ne fera pas tout mais qui au moins excelle dans quelques domaines qui sont chers aux utilisateurs de PC. Le jeu vidéo est en particulier un des atouts de ce petit écran bon marché. Mais est-ce une raison pour sacrifier tout le reste ? Les habitués auront reconnu à coup sûr la ligne de l’Acer H243H. Il est vrai que les deux appareils partagent de nombreux traits. Par exemple, on retrouve la robe noir laquée peu inspirée mais aussi les boutons de contrôle tactiles rétro-éclairés en blancs. C’est assez classieux au final et malgré un prix de vente accessible, l’écran offre une finition très correcte. L’ergonomie est également limitée, vous ne pourrez qu’incliner la dalle. C’est tout. D’une façon générale, il est inutile d’espérer une ergonomie de pointe sur des écrans de crise, conçus à la base pour réduire les coûts. Donc la plupart des écrans 22 pouces Full-HD que nous avons reçus ne disposent pas de réglage en hauteur, encore moins de mode pivot, c’est comme ça.