Logitech Anywhere MX

Logitech Anywhere MX

4 tests d’experts - 1 avis d'internautes

8.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests et 1 avis du Logitech Anywhere MX. Les experts notent Logitech Anywhere MX 8.5/10 et les internautes 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech Anywhere MX et d'autres Souris Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech Anywhere MX ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech Anywhere MX ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech Anywhere MX

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

Petite et compacte, la Logitech MX Anywhere exploite un capteur Darkfiled plus pratique que le laser, puisqu'il fonctionne aussi sur du verre ; deux boutons sous le pouce et une molette intelligente, avec ou sans cran au choix, débrayable d'une simple pression verticale complètent l'équipement. C'est donc à cette MX Anywhere que revient la lourde tâche de remplacer et d'améliorer la Logitech VX Nano à succès... et elle y parvient ! Pour commencer, les boutons Avance / Arrière dans les pages web, que nous prisons tant, regagnent une position plus classique et préférable, sous le pouce droit. La molette ne change pas. Tant mieux, nous adorons vraiment ce système propre à Logitech ! Le mode cranté est préférable dans certains jeux, pour sentir le passage des options. La molette sans cran est un vrai plus quand on scrolle souvent, en surfant notamment. On note également, à nouveau et toujours avec plaisir, la possibilité de basculer la molette à gauche et à droite, un système pas encore assez courant sur les souris rivales. Le capteur est encore un cran au-dessus du précédent. Moins par son changement de technologie (laser et Darkfield sont cousins ; on gagne le verre en surface compatible, mais ce n'est pas le plus courant tout de même) que par l'adoption d'une résolution supérieure par défaut, 1000 dpi au lieu de 800.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 12/2009

Plus accessible...

9.0/10

Logitech Anywhere MX

Dans le monde des souris, c’était le Graal à atteindre: savoir glisser sur du verre ou autre matériau transparent aussi bien que sur une surface opaque. Mission accomplie! Ce nouveau modèle nomade, sans fil et ultraconfortable, fonctionne sur un bureau en verre, une table basse ou même une vitre! Seuls les miroirs lui résistent. Au coeur de la merveille, le nouveau capteur laser de l’Anywhere MX, qui exploite une technologie (dark field) développée au départ pour améliorer le contraste des microscopes électroniques. Deux rayons laser illuminent la surface vitrée et sont réfléchis vers une minichambre noire qui capte les infimes variations lumineuses induites par les défauts de surface du verre (rayures, poussières, traces de doigts…). Du coup, le capteur fonctionne mieux sur une surface un peu sale ou poussiéreuse que parfaitement propre. L’Anywhere Mouse bénéficie d’une molette à crantage débrayable, une commande de sensibilité du capteur et deux boutons latéraux. Elle s’offre aussi le récepteur radio Unifying de Logitech, qui permet d’utiliser plusieurs périphériques compatibles sur le même ordinateur, avec un seul récepteur sans fil.

01net

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Anywhere Mouse MX

Grâce à sa technologie Darfield Laser Tracking même le verre ne résiste pas au capteur de la Logitech Anywhere MX. L'Anywhere Mouse MX est, selon Logitech, une souris capable de fonctionner sur toutes les surfaces ou presque. Car s'il n'est pas question de manipuler ce mulot dans un gigantesque bol de riz, elle serait capable de fonctionner sur une surface en verre. Une «prouesse» qui serait possible grâce à la technologie Darkfield Laser Tracking. En quelques mots, cette dernière se sert des microparticules de chaque surface pour capter les déplacements. Nous avons voulu vérifier s'il est vraiment possible de se débarrasser de notre tapis de souris qui nuit au design de notre bureau en verre. Côté design l'Anywhere Mouse MX ne cache pas son lien de parenté avec la VX Nano, une cousine dont elle reprend partiellement la robe et la silhouette. Partiellement, car si l'Anywhere conserve les ligne concaves qui contribuent à une bonne prise en main, elle remplace le noir brillant par un gris mat anthracite tout aussi agréable à l'œil. Discrète sous la paume, mais pas trop, elle se manipule avec délicatesse, juste du bout des doigts.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

9.0/10

Logitech Anywhere MX : la souris nomade par excellence

Elle fonctionne vraiment partout, même sur le verre. C’est bien pour une souris nomade mais l’essentiel est ailleurs. Elle combine à la perfection faible encombrement et confort d’utilisation, au point qu’elle peut servir de souris principale tant que vous en restez à un usage courant. La souris Anywhere MX est la copie conforme de la Nano, du moins pour la forme et la prise en main (voir test de la Nano). Je l’utilise depuis sa sortie il y a deux ans et je peux vous affirmer qu’en termes de souris mobiles, c’est la seule qui soit arrivée à un compromis presque parfait. Nous y reviendrons. La nouveauté est à l’intérieur avec un capteur sensé fonctionner même là où son concurrent BlueTrack chez Microsoft rend les armes, soit sur le verre. Pour cela, les ingénieurs ont combiné deux capteurs laser qui permettent de déceler la moindre particule même microscopique pour différencier les clichés. Le procédé reprend le principe de la microscopie de Darkfield qui consiste à ne recueillir que le faisceau qui a rencontré une particule. D’ailleurs, Logitech a utilisé ce nom pour baptiser sa technologie.