Memup MediaGate TV HD

Memup MediaGate TV HD

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Memup MediaGate TV HD. Les experts notent Memup MediaGate TV HD 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Memup MediaGate TV HD et d'autres Disque dur multimédia Memup.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Memup MediaGate TV HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Memup MediaGate TV HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Memup MediaGate TV HD

Le Monde Numérique

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Memup MediaGate TV HD

Spécialiste des solutions multimédia, Memup propose un large choix de produits permettant de profiter de la musique, des photos et des vidéos sur une télévision. Ajoutez à cela un tuner TNT HD et la possibilité d’enregistrer des émissions en direct ou de faire pause pendant la diffusion et vous obtenez la MediaGate TV HD. Voyons ce qu’elle vaut vraiment au cours d’un test complet. Extérieurement, la passerelle multimédia MediaGate TV HD propose un design sobre mais plutôt réussi. Le boîtier est confectionné à partir de matériaux plastiques qui ne sont pas très valorisant. Pour les puristes de l’esthétisme, elle n’est pas vraiment une référence notamment à cause de ses formes « passe-partout » carrées mais elle saura se faire discrète avec sa couleur noire. La surface dessus est noire laquée qui capte toutes les traces de doigts. Le boîtier est très léger car il contient essentiellement des composants électroniques sans support de stockage interne. Celui-ci doit être connecté sur l’un des deux ports USB Host ou via l’emplacement pour les cartes mémoires.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Un boîtier multimédia avec tuner TNT HD à moins de 80 € ? Oui, ça existe avec le Memup Mediagate TV HD. Certes, à ce niveau de prix, il n'y a ni emplacement pour disque dur, ni port réseau, mais tout le monde n'a pas besoin de ces fonctionnalités. Nous avons vérifié si "ce produit apporte de véritables innovations tout en restant abordable", comme l'annonce le constructeur. Ce qui choque au déballage, c'est l'aspect "tout plastique" du boîtier. Les matériaux utilisés sont d'entrée de gamme, cela se voit jusqu'à la télécommande qui est une version moins bien finie de celle utilisée sur les produits Dvico. Cette zapette nous a d'ailleurs posé problème puisqu'elle interagissait aléatoirement avec notre téléviseur de test (LG 32LW4500). Certains utilisateurs peuvent donc se retrouver dans l'impossibilité d'utiliser ce boîtier avec certains téléviseurs ! Nous avons également rencontré un problème avec la mise en veille. Un appui sur le bouton approprié de la télécommande et le boîtier s'éteint complètement - bien ! — mais si un périphérique USB est connecté, il reste alimenté et continue à tourner — pas bien. Ambiance "Retour vers le Futur" avec l'interface qui est, soyons francs, exceptionnellement laide.