Microsoft Explorer BlueTrack Mouse

Microsoft Explorer BlueTrack Mouse

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Microsoft Explorer BlueTrack Mouse. Les experts notent Microsoft Explorer BlueTrack Mouse 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Explorer BlueTrack Mouse et d'autres Souris Microsoft.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Microsoft Explorer BlueTrack Mouse ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Microsoft Explorer BlueTrack Mouse ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Microsoft Explorer BlueTrack Mouse

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Microsoft Arc et Explorer : du rififi chez les souris

L’Explorer tout court est une souris résidentielle sans fil de taille conséquente. Elle reprend la forme de la mini en plus grand. Il en résulte un confort optimal pour les droitiers, du moins pour ceux qui aiment une forme enveloppante sur laquelle la main se repose. Ce n’est pas une souris au pilotage actif. Déterminer si on aime est une question de préférence personnelle. Une chose est sûre, la médecine du travail aura moins de boulot carpien pour ceux qui l’utilisent tout au long de la journée. L’alimentation se fait par batterie rechargeable. Pour ce faire, il suffit de la placer sur le support livré qui se branche sur le courant. Un simple contact assure la recharge et l’opération est aisée. Une lumière sur le dessus indique l’état de charge avec surtout le rouge qui prévient lorsqu’il faut placer l’Explorer sur son support. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de cette solution car au final on se retrouve avec un support relié par fil et une souris qu’il ne faut pas oublier de recharger.

Génération GPU

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Microsoft Explorer Mouse

La rentrée hardware chez Microsoft! Cette année Microsoft sort des nouvelles souris ayant pour particularité d'avoir un capteur optique de couleur bleue, qui selon le constructeur, permettrait une très bonne précision quel que soit le support sur lequel la souris glisse. Ils prennent l'exemple d'un banc public, une surface non lisse et relativement esquintée en général... Est-ce une révolution sur le marché des souris ? La nouvelle Explorer Mouse est une souris sans fil bénéficiant d'une technologie RF haute fréquence à 2.4 Ghz dont l'émetteur/récepteur USB se loge sous la souris. Elle est donc nomade et peut très bien partir avec vous sans risque de perdre le dongle. Cependant le système d'accroche n'est pas sans défaut. La clé se loge avec difficulté, contrairement à Logitech ou la clé rentre dans la souris. Elle est aussi rechargeable grâce à un accu LR6 Alcaline. Pour recharger l'Explorer Mouse, il suffit de placer la dite souris sur son socle fourni, lui-même relié au secteur. L'autonomie de la souris est d'environ 40 heures.

Clubic

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

Au-revoir le Laser : Souris Microsoft BlueTrack

Après quelques semaines de teasing sur ses sites Internet, Microsoft levait le voile en début de mois sur sa nouvelle technologie BlueTrack à destination des souris. La division matérielle du géant des logiciels a en effet développé un tout nouveau système de repérage optique succédant à la technologie laser, avec pour avantage numéro un, de garantir le fonctionnement de ses souris sur une plus grande variété de surfaces. Pour étrenner cette nouvelle génération de capteur optique, Microsoft lance deux nouvelles souris : la Microsoft Explorer Mouse et la Microsoft Explorer Mini Mouse. Si la première est une souris sans fil rechargeable à destination des ordinateurs de bureau, la seconde a été conçue pour les ordinateurs portables alors que toutes deux profitent naturellement du capteur avec technologie BlueTrack. Dans les lignes qui suivent nous vous présenterons la technologie BlueTrack, sa mise en œuvre ainsi que les deux premières souris qui en bénéficient. De quoi saluer définitivement le laser ?

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

Microsoft introduit une nouvelle technologie : le BlueTrack. Le but : assurer une tenue parfaite sur vraiment toutes les surfaces, y compris les plus difficiles (voir encadré). L'idée derrière, c'est que le bureau d'aujourd'hui a changé. Beaucoup ne pilotent plus l'ordinateur, ou plutôt leurs applications, leurs fichiers multimédia... depuis un bureau classique, mais assis sur un canapé, par terre, dans un avion, dans le lit peut-être ? Pour ces usages hors bureau, il faut une souris capable de travailler sans tapis, sur n'importe quelle surface. C'est ce qu'apporte le Bluetrack, qui améliore encore un peu la déjà très bonne tenue du laser. L'Explorer Mouse version 2008 est la première à arborer ce capteur bleu. Elle le revendique haut et fort : la LED bleue en dessous est violente, et au réveil de la souris, on profite en prime d'un encadrement bleu lumineux tout autour du périphérique. Au bout de 10 secondes il s'éteint : ouf !