Microsoft Sidewinder Mouse

Microsoft Sidewinder Mouse

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Microsoft Sidewinder Mouse. Les experts notent Microsoft Sidewinder Mouse 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Sidewinder Mouse et d'autres Souris Microsoft.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Microsoft Sidewinder Mouse ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Microsoft Sidewinder Mouse ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Microsoft Sidewinder Mouse

Tomshardware

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

Duel de souris pour joueurs

Avec ses airs de vaisseau spatial, la SideWinder Mouse tranche assez singulièrement avec les productions habituelles de Microsoft. C’est une souris très imposante et qui affiche clairement ses prétentions ludiques. Elle est dotée d’un capteurComposant électronique sensible à la lumière, il remplace la pellicule dans les appareils photos numériques.... laser 2000 dpi assez classique, et déjà employé dans de nombreuses souris hautes performances par le passé. Pour ceux que cette sensibilitéElle traduit la rapidité à réagir à la lumière. Plus elle est grande (haute valeur ISO) et plus la vitesse d'obturation pourra être élevée pour une mê... pourrait défriser, Microsoft a doté sa souris d’un contrôle de sensibilité à la volée avec pas moins de 3 boutons dédiés spécifiquement à cette fonction et placés derrière la molette. Chacun des 3 boutons est associé à une sensibilité donnée, entre 400 et 2000 dpi par paliers variables, entre 200 et 400 dpi.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

La SideWinder présente deux avancées extrêmement intéressantes, que nous aimerions voir arriver sur des modèles plus classiques à l'avenir. Troisième point que nous apprécions, déjà plus classique car courant chez Logitech sur ses souris gamers : Microsoft a placé trois boutons derrière la molette pour ajuster à la volée la résolution du capteur, soit en pratique sa vitesse de mouvement. Trois niveaux sont prédéfinis : 2000, 800 et 400 dpi. Une souris classique est à 800 dpi. 2000 : la SideWinder va grosso modo trois fois plus vite sans perdre en précision (sauf si vous avez du mal à maîtriser une telle vitesse), 400, les déplacements sont deux fois plus lents. C'est plus pratique que de passer par le driver pour ajuster à la main la vitesse en fonction de ses applications. Intéressant : la résolution en question s'inscrit sur un mini écran LCD intégré à la souris.

Génération GPU

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

10/10

Sidewinder Mouse : Souris Ultime ?

Microsoft revient après des années d'absence dans le secteur des périphériques pour joueurs. La marque Sidewinder regorgeait de périphériques avec les manettes, Joysticks à retour de force ... Des concepts originaux offrant plus de précision dans certains types de jeu. Aujourd'hui, Microsoft souhaite revenir dans les accessoires de jeux en proposant la souris avec la Sidewinder Mouse. Est-ce que Microsoft a perdu la main ? Voyons plus en détails leur dernier joujou ... Microsoft a repris toutes les innovations de Logitech depuis ces dernières années en apportant des nouveautés pour se démarquer. Contrairement aux souris Logitech qui demande une certaine contorsion de la main pour épouser la souris, Microsoft reprend le même concept que la marque Razer, la main se pose naturellement sur la souris et nos doigts par habitude se place aux commandes. Après deux semaines d'utilisation, l'ergonomie de la Sidewinder n'apporte pas de trouble musculaire ni de fatigue au niveau de la main.

Clubic

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

9.0/10

Souris pour joueurs : la passe de trois

C'est à la fin du mois d'août que Microsoft annonçait le grand retour de sa gamme SideWinder avec la sortie d'une souris dédiée aux joueurs. Baptisée SideWinder Mouse, la nouvelle venue confirme la volonté de Microsoft de s'imposer sur le créneau des accessoires pour joueurs, une volonté assez nette depuis deux ans déjà avec les sorties respectives des souris Microsoft Laser Mouse 6000 puis Microsoft Habu, cette dernière développée en partenariat avec Razer. Pour la SideWinder Mouse, point n'est question de partenariat, le développement du mulot ayant été effectué en interne pour un résultat pour le moins surprenant. Massive, carrée, biseautée et même bombée, la SideWinder Mouse affiche un design encore plus torturé que celui de la G9 de Logitech. Plus longue de 2,5 centimètres, la SideWinder Mouse est en revanche aussi large que la G9. Et si esthétiquement parlant cette SideWinder surprend, pour rester dans le politiquement correct, la prise en main est en revanche très agréable.

Tom's Hardware

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

9.0/10

Test souris gamer : Raser Lachesis, Logitech G9, Microsoft Sidewinder

Microsoft fait renaitre pour l’occasion la marque Sidewinder de ses cendres et nous ne nous en plaindrons pas. Les joueurs un peu plus âgés comme moi se souviennent avec nostalgie de ce qu’étaient alors les meilleurs pads, volants et joysticks du marché. Après une première production gamer réalisée en partenariat avec Razer, il est évident que Microsoft avait intérêt à frapper fort pour s’imposer d’emblée comme une référence auprès des joueurs. Et il faut bien reconnaitre que les ingénieurs n’ont pas lésinés avec à la clef un résultat encore un peu plus extrême que la G9. La forme peut surprendre au premier abord car la Sidewinder est vraiment imposante et surtout très longue. Le revêtement est agréable, en soft touch sur les cotés. Le dos est aussi assez bombé ce qui procure au premier abord une position un peu curieuse, plus passive qu’active. Et pourtant à l’usage et en jouant, on s’aperçoit que la forme est bien pensée pour un excellent contrôle de la souris.