Philips 225PL2

Philips 225PL2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Philips 225PL2. Les experts notent Philips 225PL2 5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips 225PL2 et d'autres Moniteur LCD Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips 225PL2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips 225PL2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips 225PL2

01net

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

4.0/10

Brilliance 225PL2

Le 225PL2 de Philips est un écran destiné à la bureautique. Il est pourvu d'un rétroéclairage à LED, mais son véritable intérêt est ailleurs. Le dernier moniteur 225PL2 de Philips est fait pour charmer ceux qui travaillent sur ordinateur. Il n'affiche qu'une définition de 1 680 x 1 050 pixels pour une diagonale de 22 pouces – pas de Full HD donc –, mais il se rattrape avec un format 16:10, très adapté à la bureautique (tableur, traitement de texte). Autre atout pour le travail, son pied permet de déplacer la dalle dans tous les sens : elle peut être réglée en hauteur et pivoter horizontalement et verticalement, pour basculer en mode portrait. Mais voyons si cet écran est l'affaire à saisir pour les personnes soucieuses de leur consommation d'électricité. Malgré son design discutable, mais pas désagréable, ce moniteur se présente plutôt bien. La finition de son boîtier est de bonne qualité, les plastiques gris brossés ne brillent pas trop, et les boutons tactiles du menu de configuration répondent très bien. De prime abord, le principal avantage de cet écran, c'est son pied. Composé de matériaux de bonne qualité, il est stable et inspire confiance.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les LCD 22 à 30 pouces

Philips signe un nouveau 22 pouces doté d'une dalle TN rétro-éclairée par LED. Comme le 225P1, testé un au début de l'année, il est placé sous le signe de l'économie d'énergie grâce à un capteur de présence capable de réduire la consommation électrique. Ce 225PL2 est loin d'être le plus pauvre dans sa catégorie. Il est équipé d'un pied ajustable en hauteur, monté sur plateau, et admet le mode pivot. Côté connectique et accessoires, on trouve le duo VGA et DVI complété par une sortie casque, une paire d'enceinte 2 x 1,5 Watts et une hub USB 4 ports. Bref, il y a de quoi satisfaire ceux qui pratiquent le traitement de texte et la navigation sur internet. Pour ceux qui sont orientés dans le multimédia, l'absence d'entrée HDMI et le format 16:10 (définition 1680 x 1050 pixels), n'en font pas un bon choix. Comme la majeure partie des TN 5 ms, le 225PL2 n'est pas suffisamment réactif pour convenir à tous les joueurs. Son rendu des déplacements rapides de l'affichage manque de fluidité. Il ne lui permet pas d'offrir une restitution de qualité de l'action dans les FPS (Quake, Doom, Unreal...) et autres jeux dits "rapides".