Philips 234CL2SB

Philips 234CL2SB

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Philips 234CL2SB. Les experts notent Philips 234CL2SB 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips 234CL2SB et d'autres Moniteur LCD Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips 234CL2SB ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips 234CL2SB ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips 234CL2SB

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

Moniteurs LCD 23-24 pouces : en quête d’originalité

Le 234CL2 est un écran qui séduit. Philips revient ainsi occuper le terrain avec ce 23 pouces ultra-plat à rétro-éclairage LED. Le prix de vente est réduit, la ligne est séduisante. Un futur best seller ?Il est vrai que la ligne de l’engin est séduisante. L’électronique est concentrée dans le pied, alimentation mise à part, comme sur le LG E2290v par exemple. On retrouve une série de boutons tactiles sur la base. Ils fonctionnent bien, pour une fois. La coque est belle mais franchement mal conçue ! Quand on essaie d’incliner la dalle, le bas du cadre baille et le plastique se tord. Ce n’est pas acceptable d’autant que d’autres constructeurs comme LG ont des solutions à ce problème.La dalle est inclinable, mais l’opération donne des sueurs froides. La charnière est trop fine, la coque en plastique est molle et on n’a pas trop envie de répéter l’opération trop souvent. L’interface est un classique chez Philips. On y retrouve les fonctions avancées, comme « Smart Response », qui ne fonctionnent toujours pas, mais nous reviendrons sur le sujet plus loin.La connectique est très simple avec le VGA et le HDMI, c’est tout. Le moniteur Philips 234CL2 consomme 22 W en fonctionnement.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les LCD 22 à 30 pouces

Philips signe le 234CL2SB, un moniteur de 23 pouce Full HD en dalle TN 2 ms. Il utilise un rétro-éclairage à LED qui lui permet d'arborer une coque très fine. Aux dires du constructeur, c'est un produit qui rend la sophistication accessible. Son design est assez agréable mais la façade entièrement brillante retient facilement les traces de doigts. Pour affiner la coque au maximum, Philips a déporté l'alimentation dans un transformateur externe et tout la connectique - entrées VGA et HDMI - dans le pied. Malheureusement, le pied en question ne permet qu'une légère inclinaison de la dalle, sans autres réglages. Pour récupérer le son qui transite par l'entrée HDMI, le 234CL est également équipé d'une sortie casque mais pas d'enceintes. Un équipement chiche qui ne lui rapporte que deux étoiles en ergonomie. Par défaut, les couleurs ne sont pas justes. Avant même d'utiliser notre sonde, nous remarquons que les tons chairs tirent sur le violet. Nos outils de mesure le confirment : ce 23 pouces accuse une forte dominante de bleu. Ils mettent également en lumière une courbe de gamma - répartition de la luminosité - beaucoup trop basse (1,8 au lieu de 2,2).