Philips Blade 2 239C4QHSB

Philips Blade 2 239C4QHSB

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Philips Blade 2 239C4QHSB. Les experts notent Philips Blade 2 239C4QHSB 7.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips Blade 2 239C4QHSB et d'autres Moniteur LCD Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips Blade 2 239C4QHSB ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips Blade 2 239C4QHSB ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips Blade 2 239C4QHSB

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Philips Blade 2, une mise à jour avec Miracast

Le Moniteur Philips 239C4QHWAB Blade 2 est le successeur du 239C4QHSB, testé il y a deux ans déjà chez nous. Avec sa dalle 23 pouces Full HD (1920 x 1080 px), il semble d'ailleurs relativement similaire à son grand frère. Pourtant, il propose une connectivité plus complète, portée sur le mobile, ainsi qu'une nouvelle dalle et des enceintes intégrées. Attention donc à ne pas confondre deux modèles qui se ressemblent beaucoup. Outre sa dalle matte IPS, ce nouveau Blade 2 reprend un châssis très similaire à son prédécesseur. On retrouve un plastique brillant noir et une épaisseur très mince, puisque l'écran en lui-même ne comporte ni la connectique ni les enceintes. Tout est déporté dans une base plutôt massive, qui va également comporter les boutons capacitifs pour accéder à l'OSD. Une fois de plus, on devra donc faire attention aux traces de doigts et à la poussière, surtout au niveau de la base et ses boutons. On note également que l'alimentation est externe. Point négatif, l'ergonomie de l'écran est insuffisante, avec seulement la possibilité de l'incliner vers l'arrière sur 15°.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif écran LCD : les moniteurs de 22 à 30 pouces

Après une première version du Blade — alias Brillance 234CL2SB — en dalle TN qui n'avait pas pu dépasser les 3 étoiles, Philips lance le Blade 2 (ou Brillance 239C4QHSB), un 23 pouces qui embarque cette fois une dalle IPS. Malgré quelques petites modifications, le design du 239C4 reste assez proche de celui de la première version. Le revêtement choisi est toujours brillant et donc particulièrement sujet aux traces de doigts. Ce Blade 2 propose toujours une coque assez fine au niveau de la dalle, grâce à la déportation de l'ensemble de la connectique vidéo (1 x VGA et 2 x HDMI ) et audio (sortie casque) dans le pied. Il en résulte un socle assez imposant, qui ne permet qu'un minimum de mouvements. En effet, ici, pas de possibilité d'ajuster l'écran en hauteur ou de le placer en mode portait : on peut simplement l'incliner quelques degrés. L'alimentation n'y trouve pas non plus sa place. On devra en faire une petite place sur le bureau pour y mettre le transformateur fourni dans le carton. La connectique évoquée plus haut n'est pas non plus mirobolante, mais permet au 239C4 d'être utilisé, comme moniteur évidement, mais aussi comme TV d'appoint — via un tuner TNT externe ou une box TV — en cas de besoin

01net

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

6.0/10

Philips Blade 2 239C4QHSB

Le premier moniteur Blade de Philips ne nous avait pas vraiment convaincus. Sa dalle TN offrait des performances moyennes et sa finesse le rendait très fragile. Le Blade 2 est donc censé corriger le tir. Il s'équipe d'une dalle à technologie IPS et renforce son armature. Nous l'avons testé pour évaluer les progrès de la gamme Blade de Philips. Côté finition, le Blade 2 s'en sort plutôt bien. L'écran met l'accent sur son design avec un cadre ultrafin et une électronique entièrement déportée dans le socle. Le modèle s'habille cependant de plastiques noirs brillants, souvent associés à des moniteurs bas de gamme. Un choix inopportun, selon nous. Beaucoup plus solidePremière constatation, le Blade 2 corrige le premier problème de son prédécesseur : sa fragilité. Le pied est désormais relié à une solide armature qui rigidifie efficacement le cadre de l'écran. Il est donc possible de l'incliner d'avant en arrière en toute confiance, ce qui n'était pas le cas avec le premier Blade. Ergonomique et bien équipéAvec deux prises HDMI et une entrée VGA, le Blade 2 offre de belles possibilités de branchement. Il lui manque, selon nous, une paire de petits haut-parleurs, mais une prise casque facilement accessible compense en partie cette absence.