Razer Abyssus

Razer Abyssus

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Razer Abyssus. Les experts notent Razer Abyssus 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Razer Abyssus et d'autres Souris Razer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Razer Abyssus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Razer Abyssus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Razer Abyssus

01net

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

6.0/10

Abyssus Mirror Special Edition

La simplicité est une vertu... qui peut devenir un vice si l'avidité s'en mêle ! Razer a voulu faire une souris pour gamer qui soit simple : avec ses trois boutons et sa molette, l'Abyssus (déclinée en deux modèles, standard et Mirror Edition) est effectivement l'accessoire de jeu le plus basique du marché. Mais en quoi une telle austérité justifie-t-elle un prix si élevé ? L'Abyssus présente bien, avec son dos agréablement dodu qui conviendra à la plupart des paumes. La finition (mate pour le modèle standard, vernie pour la Mirror) est bonne, comme l'on peut s'y attendre de la part d'un produit Razer. La surprise vient de l'absence de tout ce qui caractérise, de prime abord, une souris destinée aux joueurs. Trois boutons, cela fait peu ! Le seul gène ludique de cette souris se trouve sous son ventre, où l'on trouve deux petits interrupteurs. Le premier (absent de l'édition standard), permet de régler la vitesse de transmission sur deux valeurs, 125 ou 1 000 Hz, le second servant au choix de la sensibilité : 450, 1 800 ou 3 500 dpi : ces trois valeurs ne sont pas particulièrement excitantes, question vitesse. C'est certes un peu plus rapide qu'une souris standard, mais c'est encore loin d'être suffisant pour les énervés de la détente.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les souris avec ou sans fil

Razer annonce signer ici son ''retour aux fondamentaux''. Chez eux, cela signifie un capteur optique 3500 dpi, 3 boutons en tout (en comprenant le clic vertical sur la molette) et des switchs pour ajuster résolution et fréquence (voir l'encadré de droite à ce sujet). Un tel discours donne envie de croire que Razer a tout compris, qu'ils ont débarrassé la souris du discours marketing pompeux et inutile, des fonctions sans intérêt et qu'ils reviennent à plus de sobriété, dans un monde des souris pour gamers aux allures trop tape à l'oeil, tapageuses, vulgaires même parfois. Pour l'allure, c'est réussi, ou presque. Nous aimons beaucoup ce retour à une coque noire mate. Le mat redevient tendance, au détriment du noir brillant. Tant mieux, nous préférons ! Mais tant qu'à faire du sobre, pourquoi orner son arrière train de cet énorme logo lumineux bleu ? D'accord, c'est la marque de fabrique, mais cela gâche fortement l'ensemble et lui interdira, rien qu'à cause de ce détail, de nombreux bureaux. Leur deuxième drôle d'idée, c'est la taille de la souris. Avec ses 11,5 cm de bout en bout, elle n'est ni courte (les souris notebook sont à 9 cm), ni classique (13.5 cm pour l'). Logitech avait déjà eu la même mauvaise idée sur leur.