Sennheiser HD595

Sennheiser HD595

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sennheiser HD595. Les experts notent Sennheiser HD595 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser HD595 et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser HD595 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser HD595 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser HD595

SVMlemag.fr

Ajouté le : 05/2009

Plus accessible...

9.0/10

12 casques stéréo à partir de 70 €

Le HD 595 de Sennheiser ne cherche pas à se démarquer en offrant un maximum de fonctions et de boutons. Au contraire, son constructeur a pris le parti de proposer un produit particulièrement dépouillé, uniquement dédié à la qualité sonore. De chaque côté, les coques de grande taille entourent littéralement l’oreille. Les transducteurs ne sont ainsi pas collés aux pavillons, ce qui procure un très bon confort d’écoute, même si le poids élevé du casque peut fatiguer à la longue. Les fréquences basses et médiums sont particulièrement bien restituées. Pour la musique et le cinéma, le HD 595 est un must. Pour les jeux, il manque parfois un tout petit peu de consistance, notamment sur les fréquences hautes, mais cela reste tout à fait acceptable. Aucun bouton de réglage n’est présent.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

9.0/10

Domestiques et fidèles : 13 casques haute fidélité

Modèle récent dans la gamme Sennheiser, le 595 appartient à la catégorie des casques "audiophiles" HD et, comme l'indique le chiffre choisi, il se place en haut de gamme, juste en dessous des modèles de prestige de la gamme 600. Pour autant son tarif est resté des plus raisonnables, ce qui augmente évidemment l'intérêt qu'on peut lui porter ! Dès le premier abord, on voit qu'on est devant un modèle relativement économique, la superbe finition des séries 600 ayant disparue, remplacée par des plastiques nettement moins valorisants mais avec un dessin original et une évidente robustesse malgré un poids relativement réduit. Difficile donc de se plaindre ! Nous serons moins enthousiastes pour le câble, d'une souplesse très relative et surtout terminé par un jack 6.35 mm. L'adaptateur fourni pour passer à une prise 3.5 mm conduit à un porte-à-faux, idéal si vous souhaitez détruire un appareil de petit gabarit…

Tom's Hardware

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

9.0/10

Flash Test : Sennheiser HD595

Modèle récent dans la gamme Sennheiser, le 595 appartient à la catégorie des casques "audiophiles" et comme l'indique le chiffre choisi il se place en haut de gamme, juste en dessous des modèles de prestige de la gamme 600. Pour autant son tarif est resté des plus raisonnables ce qui augmente évidemment l'intérêt qu'on peut lui porter ! Dès le premier abord, on voit qu'on a affaire à un modèle relativement économique, la superbe finition des séries 600 ayant disparu remplacée par des plastiques nettement moins valorisants mais avec un dessin original et une évidente robustesse malgré un poids relativement réduit. Nous seront moins enthousiaste pour le câble d'une souplesse relative et terminé par un jack 6,35 mm avec un adaptateur 3,5 peu pratique. Ce détail mis à part, le 595 est manifestement un casque très élaboré avec des transducteurs orientés vers le canal auriculaire et des oreillettes de forte taille mettant le lobe de l'oreille à l'aise.