Philips SHB9000

Philips SHB9000

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Philips SHB9000. Les experts notent Philips SHB9000 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips SHB9000 et d'autres Casque Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips SHB9000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips SHB9000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips SHB9000

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

9.0/10

30 casques audio au banc d'essai !

La description sera rapide, puisque le SHB 9000 est à peu de chose près le même casque que le SHL 8800, en Bluetooth. Vous remplacez les capsules transparentes personnalisables par des coques noires avec boutons rétro-éclairés en bleu, vous ajoutez un micro (intégré dans l'écouteur droit) et quelques commandes, et vous obtenez le SHB 9000. L'allure, l'arceau rembourré, le confort, le pivot inversé des écouteurs et la construction sont identiques. Une différence à peine visible, mais qui est pourtant majeure : Philips a aéré ses écouteurs, en remplaçant sur la bande latérale des coussinets le simili par du tissu. La conséquence directe, c'est que le SHB 9000, bien qu'encore fermé, est un peu moins isolant que le SHL 8800. Nous verrons aussi à quel point cela joue sur le son. Philips a par ailleurs intégré son DSP (Digital Signal Processor) FullSound dans un des écouteurs, puce censée rétablir les pertes de dynamiques provoquées par la compression MP3. Enfin, et c'est un très bon point, le SHB 9000 peut fonctionner via un câble audio standard (fourni), batterie vide ou non. Le SHB 9000 est compatible Bluetooth 2.0 + EDR, avec les profils HSP, HFP, A2DP et AVRCP.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 02/2010

Plus accessible...

6.0/10

8 casques en balade à moins de 110€

Conforme aux normes A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) et AVRCP (Audio Video Remote Control Profile) et muni d’un micro, comme les autres casques Bluetooth de ce comparatif, le SHB-9000 permet aussi bien la diffusion de musique via Bluetooth que la télécommande des appareils compatibles à partir de touches situées sur les coques. Livré avec un chargeur secteur, le casque peut également être rechargé avec un cordon USB relié à un PC. L’autonomie de la batterie atteint 17 h en lecture, mais pour l’économiser ou la suppléer, on peut utiliser un câble avec branchement sur jack 3,5 mm. Ce câble se fixe sur une seule coque, limitant ainsi l’encombrement. L’appairage avec un appareil équipé se fait très simplement, il faut cependant un temps d’adaptation pour maîtriser les nombreuses commandes situées sur le casque permettant de modifier le volume, l’avance rapide ou la gestion des appels téléphoniques entrants. Par ailleurs, l’ajustement du casque sur les oreilles pendant l’écoute active souvent les commandes de fonction, ce qui peut être gênant. Le rendu sonore du SHB 9000 est honnête : assez neutre il peut convenir aux utilisateurs aux goûts éclectiques. Bien que de type fermé, il n’isole pas trop du monde extérieur.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 05/2009

Plus accessible...

9.0/10

12 casques stéréo à partir de 70 €

À l’instar du SBH600 de Samsung, dont il partage le prix, ce modèle de Philips vise la polyvalence. Selon les besoins, il se transforme en casque pour profiter de la musique, des films et des jeux, ou sert d’interface pour gérer ses communications mobiles. Il dispose en effet du Bluetooth, qui lui permet de s’interfacer avec les téléphones compatibles. Un simple bouton est présent pour prendre en charge la communication, mais on pourra aussi gérer quelques fonctions comme le rappel du dernier numéro. Bien entendu, cela pourra aussi servir dans le cadre d’une communication via Skype ou MSN, mais uniquement si le casque est branché en mode Bluetooth, la prise jack “audio in” ne prenant pas en compte le micro. La qualité sonore est correcte, sans plus. Philips met en avant une fonction d’amélioration dynamique du son, notamment pour les fichiers audio compressés, mais ce n’est pas franchement convaincant.