Skullcandy Navigator

Skullcandy Navigator

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Skullcandy Navigator. Les experts notent Skullcandy Navigator 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Skullcandy Navigator et d'autres Casque Skullcandy.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Skullcandy Navigator ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Skullcandy Navigator ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Skullcandy Navigator

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

7.0/10

Skullcandy Navigator : casque de killer

Par rapport à l'Aviator, le style, légèrement vintage, très élégant, a été conservé et même été amélioré. Les possibilités de personnalisation avec différentes coques et bandeaux de couleurs sont également toujours au programme. La réalisation est très classieuse. Avec son armature chromée et ses coques en plexiglas fumé, ce casque fait penser à une paire de Ray-Ban de killer (d'ailleurs, ce n'est pas un hasard, car la gamme Ray-Ban comporte aussi des modèles Aviator et Navigator). Outre le style, le confort est également au rendez-vous. L'armature en métal est d'une robustesse correcte et surtout très fine. Le Navigator est donc assez léger et ses oreillettes avec des coussinets en forme de matelas sont très agréables à porter. L'équilibre entre pression sur les pavillons auditifs, bon maintien lorsque l'on est en mouvement, élégance et isolation phonique est ici particulièrement réussi. Pour parfaire le tableau, le Navigator peut se replier sur lui-même, une house de rangement est même fournie tandis que le câble plat qui porte un microphone et des commandes de volume pour smartphone est amovible.

01net

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

8.0/10

Skullcandy Navigator

Ce petit casque, proposé deux fois moins cher que son prédécesseur, l'Aviator, est-il aussi efficace que l'affirme son constructeur ? Après quelques heures d'écoute, notre avis est forgé. Arborant un look très sobre, discret, ce nouveau casque signé Skullcandy a un format réduit et s'avère confortable à porter, malgré des écouteurs qui reposent directement sur les oreilles (type supra-aural). Son petit poids de 140 g y est pour beaucoup. De plus, son câble est amovible et il peut se replier sur lui-même, afin de se faire encore plus petit, ce qui facilite son rangement. Le (trop) plein de bassesCompte tenu de son prix relativement abordable, le Navigator délivre un son d'assez bonne qualité. Certains pourront toutefois trouver le son un peu trop chargé en basses. En effet, les fréquences supérieures à 4000 Hz sont sous représentées. Conséquence évidente : la musique manque donc quelque peu de détails dans les aigus. Les autres apprécieront de vibrer avec leur musique. D'autant que la puissance délivrée est des plus satisfaisantes Non mais allo quoi !Bon point, le câble fourni est équipé d'une télécommande et d'un micro.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Skullcandy Navigator : Test complet

Après le lancement du concept Supreme Sound, Skullcandy déploie sa gamme avec un nouveau casque supra, inspiré visuellement du célèbre Aviator. Avec cette éternelle question : fashion et son sont-ils compatibles ? Reprenant l'allure générale de l'Aviator, le Navigator se voit réduit en taille à tout niveau. Les tiges de l'arceau sont directement incluses dans le cuir, avec un très léger rembourrage qui mériterait d'être renforcé. Pliable, le casque est articulé et repliable voit son armature construite entièrement en métal. De quoi assurer une bonne robustesse. Les pattes coulissantes permettant de régler la longueur de l'arceau, glissent à l'intérieur des coques : de quoi renouveler l'aspect du produit et rester éloigné des très classiques Plattan et dérivés. Les oreillettes sont plus discutables : Skullcandy persistent à utiliser des coques plastiques passables tant par l'aspect que l'assemblage. Il suffit de tapoter dessus pour se rendre compte qu'il s'agit de véritables caisses de résonances, dommage. Leurs mousses à mémoire de forme, recouvertes d'un simili-cuir reprenant le logo de la marque sont, elles, très confortables.