Ozone Strato

Ozone Strato

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Ozone Strato. Les experts notent Ozone Strato 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Ozone Strato et d'autres Casque Ozone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Ozone Strato ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Ozone Strato ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Ozone Strato

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les casques-micros

Ozone continue son chemin sur Les Numériques. Pour rappel, il s'agit d'une société basée en Espagne, et si certains de ses produits ne sont pas faits "maison" à la base, ils ont en général le mérite d'adopter un design et des matériaux de meilleure qualité que leurs cousins. Ce Strato en est une nouvelle fois la preuve. On retrouve l'habituel et très seyant noir mat d'Ozone couplé à un simili-cuir d'excellente qualité. Rien à redire donc sur l'allure générale du produit. Attention tout de même, du fait des multiples haut-parleurs situés dans la coque, autour de chaque oreille, le casque est lourd et encombrant alors qu'il s'agit simplement d'un supra. Bien articulé, le casque ne devrait pas poser de problème particulier à porter (excepté du fait son poids donc). Côté télécommande, on peut contrôler le volume général (numérique) et affiner le volume des différentes sources virtuelles (frontales, centrale, surround et sub) ainsi que l'activation du micro. Dommage, pas de maîtrise sur la bascule stéréo/multicanale. Contrairement à la plupart des casques dits "5.1/7.1", le Strato intègre réellement plusieurs haut-parleurs pour chaque oreille, ce qui explique la largeur de chaque écouteur. Il est ainsi possible de simuler plus aisément chaque provenance virtuelle (cf. encadré).

59Hardware

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

Casque Ozone Gaming Strato

Nous commençons cette série de tests des périphériques Ozone Gaming avec le Strato, un casque 5.1 Surround avec micro. Surround signifie que la spatialisation est émulée, il n'est donc pas nécessaire de posséder une carte son 5.1 pour profiter de ses spécificités, le casque en intégrant une directement dans la télécommande. Un casque audio est souvent un investissement judicieux pour ceux qui veulent profiter d'un bon environnement sonore à moindre frais. Les périphériques 5.1 Surround sont plutôt rares, on pense notamment au Sonar 5.1 de CyberSnipa, le Kave de Roccat ou le Steelseries 5H V2. Avec un prix public de 60 €, le Strato se positionne idéalement dans la moyenne des tarifs proposés. Si ce casque offre de bonnes performances, Ozone pourrait bien marquer les esprits avec ce casque 5.1 C'est ce que nous allons découvrir ensemble dans ces quelques pages. Le Strato est livré dans une boîte imposante aux couleurs de la marque, noir et rouge. Une découpe laisse entrevoir le casque. Déballons-le sans attendre : on retrouve le casque bien sûr, le CD d’installation ainsi que le manuel utilisateur. Un bundle très simple, l’essentiel étant le Headset en lui-même, même si une sacoche de transport aurait bien-sûr été la bienvenue.