Sony SMP-N100

Sony SMP-N100

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony SMP-N100. Les experts notent Sony SMP-N100 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony SMP-N100 et d'autres Disque dur multimédia Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony SMP-N100 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony SMP-N100 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony SMP-N100

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Les possesseurs de TV Sony savent déjà qu'elles peuvent lire des fichiers multimédias via leur lecteur intégré. Alors pourquoi ne pas déporter cette partie dans un boîtier séparé, accessible à tout le monde, et donc à tout ceux qui n'ont pas de TV Sony ? C'est l'idée du Sony SMP-N100, une passerelle multimédia qui met l'accent sur les services connectés, comme par exemple la télévision de rattrapage. Le boîtier bénéficie d'une finition de très bonne qualité. S'il est assez large, aucun disque dur ne peut s'y loger. La télécommande reprend un peu l'allure des zapettes dédiées aux téléviseurs de Sony. Pas de rétroéclairage, mais une construction sérieuse et une bonne prise en main. L'interface reprend le principe de celle de la PS3, à savoir une barre horizontale dédiée aux thèmes (photo, vidéo, musique...) et une navigation verticale. C'est à la fois rapide à assimiler et à utiliser. En revanche, les possibilités offertes par cette interface ne sont pas nombreuses. Il faut par exemple oublier l'idée de créer un jukebox vidéo. En photo, des miniatures s'affichent bien, mais il faut rester très patient pour qu'elles soient générées.

CNET France

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Sony SMP-N100

Le récepteur numérique Sony SMP-N100 permet à n’importe quel téléviseur (doté d’une entrée HDMI, Composite, YUV ou optique) d’accéder aux services internet Bravia Internet Video et au portail Qriocity (VoD, musique). La connexion internet peut se faire en WiFi ou via le port ethernet intégré. Le boîtier permet également de lire les contenus multimédia depuis une clé USB, un disque dur externe ou un ordinateur en réseau via le standard DLNA. Le SMP-N100 peut lire un grand nombre de formats audio, vidéo et image (DivX, DivXHD, MP3, JPEG, JPEGHD…). Point très positif, il supporte la lecture de fichiers NTFS, ce qui permet de dépasser la limite des 4 Go imposée par le FAT32 qui s’avère trop juste pour les films en haute définition. La qualité de la lecture vidéo est vraiment superbe, y compris en 1080p depuis une clé USB. Hors-mis une prise en charge des codecs qui pourrait être plus complète, le SMP-N100 est un produit simple, bien conçu et tout à fait satisfaisant.