Asus Transformer Book T200

Asus Transformer Book T200

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Asus Transformer Book T200. Les experts notent Asus Transformer Book T200 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Transformer Book T200 et d'autres PC Hybride Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Transformer Book T200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Transformer Book T200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Transformer Book T200

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

6.0/10

Asus Transformer Book T200 : un hybride de 11,6 pouces endurant et bien fini

La série des Transformer Book d'Asus compte 3 références qui reposent toutes sur le concept de portable hybride avec écran détachable qui se transforme en tablette. Nous avions testé le modèle 10 pouces (le T100 TA), c'est au tour du T200 TA (11,6 pouces) de passer sur le gril. Nous nous sommes rendus chez Boulanger pour tester cet hybride et pour le comparer à ses concurrents comme l'Acer Switch ou le Lenovo Yoga 2 11. L'Asus TransformerBook T200 TA est donc une version 11,6 pouces de l'Asus T100 TA. Cet hybride reprend le concept de son aîné avec un écran qui se transforme en tablette dès qu'on le désolidarise de son socle/clavier. Extérieurement, le constructeur a bien différencié les deux éléments qui compose le T200 TA. Le socle-clavier s'habille de gris métallisé tandis que la tablette reçoit un habillage en plastique bleu nuit assez agréable au toucher et qui ne retient pas les traces de doigts. La transition du mode tablette à celui d'ordinateur portable est toujours aussi simple grâce à un bouton situé sur la charnière.