Asus Zenbook UX32VD

Asus Zenbook UX32VD

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Asus Zenbook UX32VD. Les experts notent Asus Zenbook UX32VD 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Zenbook UX32VD et d'autres Ultrabook Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Zenbook UX32VD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Zenbook UX32VD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Zenbook UX32VD

01net

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

8.0/10

Asus Zenbook UX32VD-R4002V

Parmi les ultrabooks d'Asus, on trouve les Zenbook Prime, véritables Ferrari de l'ultramobilité de la marque, et les Zenbook « normaux », plus abordables. L'UX32VD fait partie de la seconde famille, même s'il coûte tout de même plus de 1 000 euros. Un peu moins profilé vers l'avant que le Prime, cet ultrabook à écran Full HD de 13,3 pouces embarque une configuration puissante. Celle-ci comprend notamment un processeur basse consommation, un disque dur de 500 Go avec module SSD de 24 Go en guise de cache et, surtout, une carte graphique Nvidia. Drôle de mélange qui n'est pas sans rappeler celui du Samsung Série 5. Passons au test. Bel ultrabook que l'Asus Zenbook UX32VD au format 13,3 pouces ! Son châssis en métal couleur aluminium et bronze dit « unibody » (d'un seul tenant) est particulièrement bien conçu. Aussi épais (2,1 cm) et presque aussi léger (1,47 kg contre 1,4) que son grand frère (Zenbook Prime), l'UX32VD s'en distingue par un châssis un peu rond à certains endroits et par une connectique un peu plus étoffée. Cette dernière se compose de trois prises USB 3.0 (contre deux sur l'UX31A), un lecteur de carte mémoire, une sortie vidéo HDMI, une sortie microVGA et une prise casque combinant la sortie stéréo et l'entrée microphone.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

9.0/10

Asus UX32VD : performances et résolution

L'ultrabook Asus UX32VD ressemble à s'y méprendre à l'UX31A que nous avons testé il y a quelques mois. Tant d'un point de vue extérieur qu'intérieur. Alors, simple déclinaison ou véritable nouveau modèle ? Le dernier-né de la série des Zenbook d'Asus n'est sans doute pas très original, avec un design que l'on connaît depuis déjà quelques temps mais il reste très séduisant. À l'extérieur pas de surprises, on retrouve un châssis en aluminium de grande qualité. Les couleurs choisies sont sobres (gris foncé pour l'écran et aluminium brut pour la base) et la finition est parmi les meilleures que nous ayons rencontrée dans l'univers PC. Si l'on devait lui faire un reproche, c'est sur le côté patchwork causé par les différentes finitions utilisées. À y regarder de plus près, on constate tout de même que l'UX32VD est légèrement plus lourd et un peu plus épais que ses prédécesseurs. S'il ne s'agit que d'un millimètre et une soixantaine de grammes, cela montre aussi que Asus ne se prive pas de modifier ses châssis en fonction des besoins. La connectique s'est enrichie depuis l'UX31A et elle est désormais bien fournie pour un 13 pouces. On trouve trois ports USB (tous en version trois), des sorties HDMI et mini-VGA ainsi qu'un lecteur de cartes.

LaRuche

Ajouté le : 08/2012

Plus accessible...

10/10

Test : Asus Zenbook UX32VD

Si les Ultrabooks vous font de l'oeil et que vous lisez régulièrement PCWorld.fr, vous avez sans doute déjà épluché nos tests du Zenbook UX31E (première génération d'Ultrabook Asus), puis plus récemment celui du Zenbook UX31A, modèle haut-de-gamme mis à jour avec succès, ce qui lui a valu de recevoir 5 étoiles. Aujourd'hui, c'est un test du Zenbook UX32VD que nous vous proposons, proposant une alternative supplémentaire dans la gamme Zenbook de seconde génération. Inutile de reprendre les présentations dès le début, autant nous attarder sur ce qui différencie ces deux modèles, afin de voir lequel du UX31A ou du UX32VD mérite le plus votre intérêt. Car on l'a dit, le Zenbook Prime est un excellent produit, mais il est cher. Dans sa version haut-de-gamme, celle que nous avions testé avec processeur Intel Ivy Bridge Core i7-3517U et SSD de 256 Go, il est proposé aux alentours de 1450€, prix catalogue. A 1169€, le Zenbook UX32VD adopte le même CPU, la même quantité de RAM (4 Go) et ajoute même une carte graphique dédiée, à savoir une GeForce GT 620M avec technologie Optimus (permettant de switcher automatiquement sur l'iGPU HD 4000 pour toute tâche ne méritant pas d'avoir recours à la GeForce, et donc faire de précieuses économies d'énergie).