HP Compaq Mini 700

HP Compaq Mini 700

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du HP Compaq Mini 700. Les experts notent HP Compaq Mini 700 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Compaq Mini 700 et d'autres Netbook HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Compaq Mini 700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Compaq Mini 700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Compaq Mini 700

TT-Hardware

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Comparatif de 9 netbooks !

A y regarder de près, le Compaq Mini ressemble vraiment au Dell Inspiron Mini, d’ailleurs, même les appellations sont proches. Compaq s’est lui aussi inspiré d’Apple pour l’écran avec une « vitre » façon MacBook Pro et même la charnière et le clavier rappellent les premier MacBook Pro en aluminium. Les similitudes s’arrêtent cependant très vite ! Le châssis du Compaq Mini manque franchement de rigidité. Une tare comparable à celle du Dell Vostro A90 qui s’explique par un châssis fin et la batterie placée au centre de la machine qui nuisent à la rigidité. Les charnières font par contre bien leur office et maintiennent correctement l’écran. Détail original, le port Ethernet est masqué par un cache souple. L’écran et le capot sont « gloss » alors que le repose poignets (soft touch) et le reste du châssis sont mats. La taille du Compaq Mini est inférieure à la moyenne ; comme son autonomie ! Avec moins de 3 heures, il faudra trimbaler l’adaptateur secteur et sa grosse prise 3 broches.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les netbooks

HP intègre notre comparatif avec son CompaQ mini 700. Cette machine, à l'esthétique soigné, propose un look légèrement plus allongé que ses concurrents. Elle pourrait presque se positionner en face de la série Vaio P de Sony, si la différence de prix entre les deux n'était pas aussi élevée. Dès la première prise en main, on sent que HP a voulu créer un produit esthéthique aux finitions irréprochables. C'est le cas. Rien ne craque ni ne dépasse et l'ensemble inspire confiance. Le clavier est large, et les touches sont confortables pour de la saisie du texte. On est très loin des modèles 7 et 9 pouces en confort de frappe. Entre le clavier et le pavé tactile, vous pouvez noter la présence d'un bouton qui a pour fonction de désactiver le pavé. Très utile pour la saisie de texte puisque cette fonction permet d'éviter les déplacements involontaires de souris. Le pavé tactile est allongé. Les boutons de clics sont positionnés sur les côtés pour gagner en profondeur.

01net

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

6.0/10

Compaq Mini 700

Faible autonomie, absence d'originalité, manque d'un port USB : le Compaq Mini 700 n'a pour lui que son design. Compaq, branche très grand public de l'américain HP, arrive fort tard dans le secteur, déjà très fourni des netbooks avec son Mini 700. Plus d'un an après la sortie du premier Eee PC et avec des concurrents très sérieux comme le Samsung NC 10, ce Mini 700 apporte-t-il réellement quelque chose au genre? Le Mini 700 n'est déjà pas une copie quelconque d'une machine précédemment sortie sur le marché français (difficile de voir tout ce qui se fait, notamment en Chine): c'est déjà une bonne chose et dénote tout de même de la volonté de Compaq -nous dirons HP, la maison mère- de se démarquer (un peu...), c'est déjà un bon point. Sans être un modèle d'esthétisme la machine est plutôt jolie, très sobre dans son costume noir mat. La finition est plutôt bonne et HP s'est même payé le luxe de copier le look de l'écran du MacBook, avec une plaque de plastique brillante à bords perdus sur l'écran du plus bel effet.