HP Pavilion dv6-6149sf

HP Pavilion dv6-6149sf

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP Pavilion dv6-6149sf. Les experts notent HP Pavilion dv6-6149sf 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Pavilion dv6-6149sf et d'autres Ordinateur portable HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Pavilion dv6-6149sf ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Pavilion dv6-6149sf ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Pavilion dv6-6149sf

01net

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Pavilion dv6-6149sf

Ce portable HP intègre une carte graphique et un processeur AMD raisonnablement performants, pour un prix abordable. Mais sa ventilation ne se laisse jamais oublier. Après le Samsung NP305V5A, c'est le Pavilion dv6-6149sf de HP qui défend les couleurs des machines 100 % AMD. La qualité de finition de ce PC portable 15,6 pouces semble bonne, mais elle est loin de celle du Pavilion dv6-6161sf (vendu 100 euros de plus). A priori, il devrait être possible de jouer à l'occasion et d'utiliser des applications un peu lourdes sans trop de problème, grâce au processeur quadruple coeur et à la carte graphique très correcte. Passons au test. Pas d'acier brossé comme sur le dv6-6161sf, mais du plastique brillant (chocolat également) sur l'ensemble du châssis du Pavilion dv6-6149sf. En revanche, le clavier chiclet et le touchpad ne changent pas. Toujours aussi confortables et bien proportionnés, ils offrent tous deux de bonnes sensations. Le contour du pavé tactile est éclairé lorsque la machine fonctionne. Pratique pour l'utiliser dans le noir, mais cela peut déranger pour regarder un film. Vous pouvez couper l'éclairage, mais cela désactivera aussi le dispositif de pointage.

Clubic

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test HP Pavilion dv6 : un portable sous Llano

A l'heure où nous écrivons ces lignes, l'APU Llano d'AMD est encore très peu utilisée par les constructeurs, Intel croquant une très large part du gâteau avec ses nouveaux Core Sandy Bridge. Pourtant, HP est de ceux qui a tenté l'aventure Fusion, avec notamment ce dv6. Mais avant de passer aux composants, petit tour du propriétaire ! Le dv6 est un portable sérieux, sans fioritures, dont le châssis inspire confiance. L'ensemble parait en effet robuste, et les charnières qui soutiennent l'écran (lui donnant par ailleurs un peu de hauteur) semblent résistantes : pas de risque, à priori, de les voir prendre du jeu. Cet aspect robuste se ressent sur la balance : avec 2,55 Kg (batterie incluse), c'est loin d'être le plus léger de ce comparatif, sans être le plus lourd non plus. Ses dimensions sont également dans la moyenne, même si le dv6 nous semble tout de même un peu épais. Côté esthétique, on aime les rondeurs du châssis, la bordure en métal qui confère une certaine classe au produit, mais on aurait préféré un plastique de meilleure qualité pour entourer l'écran ou le clavier. Cela aurait peut-être évité quelques traces de doigts...