Icy Box IB-221StU-P

Icy Box IB-221StU-P

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Icy Box IB-221StU-P. Les experts notent Icy Box IB-221StU-P NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Icy Box IB-221StU-P et d'autres Boitier USB externe Icy Box.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Icy Box IB-221StU-P ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Icy Box IB-221StU-P ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Icy Box IB-221StU-P

59Hardware

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

Comparatif : 8 boîtiers externes 2.5P en USB et eSata

Nous avons inclu un deuxième boîtier externe de chez Icy Box dans notre comparatif ; il faut bien avouer qu’ils sont pour le moins originaux. Si le premier possède une station d’accueil Sata, le deuxième peut lui changer de coque et propose ainsi trois couleurs différentes. Le boîtier est fait de deux parties qui viennent se visser entre elles. Le dessous en aluminum a une finition brillante alors que le dessus est en plastique, et comme on vous le disait trois couleurs sont disponibles, toutes trois fournies dans le bundle. Si le disque s’installe sans vis, le boîtier lui se ferme à l’aide de deux petites vis. Le PCB n'est par contre pas fixé, il vient simplement se placer sur deux tiges du capot, pas toujours très facile de le maintenir en place. En dehors des coques interchangeables, ce qui est vraiment une bonne idée, le bundle ne propose rien de plus qu’un câble USB ! Un peu dommage, une housse aurait bien été appréciée pour protéger les coques justement. Son point fort étant indiscutablement les couleurs qu’il apporte.

ADNPC.net

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

Comparatif de 12 boîtiers externes (racks) 2,5"

Enfin, mon petit chouchou, le rose ! Une fois les mauvaises blagues sur les geekettes dans l’informatique et les fashions qui aiment le rose, on peut s’intéresser à l’essentiel. Ce rack est petit, sans fioritures, et surtout rose ! Perso, j’A-D-O-R-E ! Sérieusement la couleur est plutôt sympa et change un peu du gris classique qui règne sans partage sur notre matériel informatique. Il est accompagné d'une housse de transport ce qui permettra de le protéger, d'un câble USB, d'une notice d'utilisation et normalement de vis... Après l'envoi d'un email à Nanopoint, distributeur français de ces périphériques, un sachet de vis nous a été envoyé très rapidement. Je ne m'acharne pas particulièrement sur eux (car d'autres en font de même) mais c'est un oubli qui arrive bien trop souvent je trouve ! Le boîtier en lui-même est assez simple avec deux leds en façade (une pour l'alimentation et l'autre pour l'activité) et le connecteur mini USB sur la tranche.