MaxInPower BEMIP25A4E

MaxInPower BEMIP25A4E

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du MaxInPower BEMIP25A4E. Les experts notent MaxInPower BEMIP25A4E NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MaxInPower BEMIP25A4E et d'autres Boitier USB externe MaxInPower.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MaxInPower BEMIP25A4E ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MaxInPower BEMIP25A4E ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MaxInPower BEMIP25A4E

59Hardware

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

Comparatif : 8 boîtiers externes 2.5P en USB et eSata

Chez Max In Power on ne fait pas les choses à moitié ! Le Bundle du BEMIP25A4E est vraiment impressionnant, mais nous y reviendrons plus tard. Pour commencer nous allons parler du boîter externe en lui-même. D’extérieur il ressemble à beaucoup d’autres avec sa forme rectangulaire et sa couleur noire. On trouve sur l’arrière un connecteur USB, un Sata, un d’alimentation et chose plus rare : un bouton « backup ». Le démontage s’effectue très simplement, il suffit de dévisser les deux grosses vis à main pour extraire le PCB. On vient insérer le disque dur et on remet tout ce petit monde en place. Revenons donc si ce bundle que je qualifiais d’impressionnant ! On y trouve en effet, une housse, une équerre PCI eSata, un câble eSata, un USB et pour finir un CD. Difficile de faire plus complet il y a tout ce qu’il faut !

Cowcotland

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Comparatif boitiers externes

Nous passons maintenant à un modèle 2.5" avec le Max In Power BEMIP25A4E Sata vers USB/E-Sata. Un boîtier à la forme originale, constitué d'aluminium et de plastique pour sa partie supérieure. Il mesure 14.2 x 8.7 x 1.5 cm, pour 106 gr. Son bundle est très complet et est composé: d'un bracket PCI Sata/E-Sata, d'un câble Sata, d'un câble d'alimentation USB, d'un double câble USB/Alimentation, d'une pochette de transport et du logiciel PC Clone. Rien ne lui manque à l'image du modèle E-Sata Enermax. Ce boîtier est composé de deux parties. La première en plastique translucide noir qui intègre la connectique externe (E-Sata, USB, Alimentation et bouton de BackUp) et le port Sata/alimentation interne pour le disque dur. L'autre partie en aluminium viendra renfermer le disque. Pour le montage, il faut dévisser les 2 grandes vis chromées, installer le disque dur sur sa connectique et enfin glisser le tout dans la partie en aluminium et revisser les deux vis.