Packard-Bell EasyNote XS10-002

Packard-Bell EasyNote XS10-002

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Packard-Bell EasyNote XS10-002. Les experts notent Packard-Bell EasyNote XS10-002 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Packard-Bell EasyNote XS10-002 et d'autres Ordinateur portable Packard-Bell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Packard-Bell EasyNote XS10-002 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Packard-Bell EasyNote XS10-002 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Packard-Bell EasyNote XS10-002

SVMlemag.fr

Ajouté le : 10/2008

Plus accessible...

4.0/10

7 miniportables à partir de 299 €

Comme son grand frère l’EasyNote XS20, cet XS10 a beaucoup souffert de l’arrivée du nouvel Eee PC 900 d’Asus, qui lui a donné un gros coup de vieux. Le premier abord est pourtant sympathique : le boîtier noir sous Windows XP est aussi léger qu’élégant, et il s’offre la même connectique (DVI, 2 USB 2.0) que son aîné. L’ennui, c’est qu’il accuse aussi les mêmes défauts, surtout la lenteur du moteur. Le processeur VIA C7-M peut s’échiner, avec seulement 512 Mo de mémoire vive et un disque dur à 3 600 trs/min, XP ne dépasse pas la première. Comptez plusieurs secondes pour une tâche aussi simple que l’ouverture d’un dossier ou le lancement d’un programme. Il faut en plus s’habituer au système de pointage étrange de l’appareil, identique à celui de l’XS20, une microscopique zone tactile placée au-dessus du clavier.

Cowcotland

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

Packard Bell EasyNote XS 10-002

Deuxième nanobook à la Ferme, après le célébrissime Asus Eee, l'EasyNoteXS de Packard Bell affiche des choix radicalement différents. Annoncé en 2007, à un moment où il était presque le seul concurrent direct du Eee, mais retardé, il arrive dans un marché maintenant ultra-concurrentiel où non seulement le choix des plate-forme s'est multiplié (Intel Atom, Celeron, Via) ainsi que les tailles d'écran. Est-il une alternative intéressante ou est-il déjà dépassé ? Difficile de faire un choix devant la multitude de nanobook qui inonde le marché. Annoncé peu de temps après son concurrent, le Eee, presque identique en terme de taille et de poids, l'easyNote XS est arrivé sur le marché un peu plus tard. Plus proche dans sa conception du Everex Cloudbook, qui n'a pas connu un franc succès, le EasyNote XS connaîtra-t-il un sort meilleur ? Commençons par ses caractéristiques. Comme je vous le disais, les choix sont radicalement différents. Il s'agit ici d'une plate-forme Via, spécialisé sur les processeurs basse consommation et low-cost.