Thermaltake DuOrb

Thermaltake DuOrb

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Thermaltake DuOrb. Les experts notent Thermaltake DuOrb NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thermaltake DuOrb et d'autres Ventilateur carte graphique Thermaltake.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thermaltake DuOrb ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thermaltake DuOrb ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thermaltake DuOrb

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

Comparatif Ventirads GPU

Avec la boîte du DuOrb, Thermaltake a tout misé sur le design de son nouveau modèle. Ouverture béante laissant voir entièrement le ventirad, et au cas où cela ne suffirait pas il est même encore en photo à côté, monté pour se rendre compte du résultat final. Il faut avouer que Thermaltake n'a pas tort, le DuOrb est un très beau spécimen. Espérons juste que cela ne cache pas des performances elles en retrait. Le bundle du DuOrb est dans la "moyenne". Pas de fioritures avec de la pâte thermique mais en sachet, des radiateurs petits mais tout de même fournis sous deux formes différentes et avec des quantités correctes. Pas de quoi s'emballer tout de même, avec un si beau ventirad on aurait pu espérer un bundle en accord avec des radiateurs plus "design" par exemple. Le DuOrb est un sacré poids plume, avec au final seulement 307g sur la balance, encore moins que le chiffre officiel de Thermaltake. Une masse d'autant plus épatante que le DuOrb possède tout de même deux ventilateurs, une base en cuivre assez épaisse et des ailettes en cuivre elles aussi.

Revioo

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Comparatif : 3 ventirads pour cartes graphiques

Second modèle que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui : Le Thermaltake DuOrb GPU. Ce dernier est composé de deux ventilateurs accrochés à deux radiateurs composés de multiples ailettes. Ces deux radiateurs sont ensuite reliés à la base en cuivre par deux heatpipes. Ce ventirad est sorti en fin d’année dernière et à depuis été décliné sur une version CPU. Comme pour le Zalman, le Thermaltake est fourni avec des petits radiateurs à coller sur les puces mémoires et sur les mosfets et toujours comme son acolyte, nous n’en avons pas eu besoin pour le fixer à notre ATI de référence. Concernant le temps de montage, il est un tout petit peu plus long que pour le Zalman car il y a 4 vis de plus à fixer pour les pates de fixation du radiateur. Quatre vis plus tard nous voici donc avec un temps de montage de 6 minutes 32 secondes, ce qui est plus que raisonnable.