Zalman CNPS9900 Led

Zalman CNPS9900 Led

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Zalman CNPS9900 Led. Les experts notent Zalman CNPS9900 Led NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zalman CNPS9900 Led et d'autres Ventilateur processeur Zalman.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zalman CNPS9900 Led ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zalman CNPS9900 Led ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zalman CNPS9900 Led

Revioo

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Comparatif de 15 dissipateurs pour processeur

Sorti depuis 6 mois environ, le Zalman CNPS 9900 LED est le successeur du 9700 LED qui en son temps a fait des merveilles. Il reprend donc un design similaire mais évolué digne de chez Zalman. La base est en cuivre avec une finition exemplaire, elle pourrait servir de miroir. Elle accueille six extrémités de heatpipes, ce qui fait un total de trois heatpipes de 6mm. La disposition des heatpipes dépend du radiateur qu’ils forment. En effet, les extrémités en position 2 et 5 forment une boucle devant le ventilateur et les heatpipes en position 1, 3,4 et 6 forment un second radiateur au dos du ventilateur. Les heatpipes étant bien sûr garnis d’ailettes en cuivre tout au long des boucles qu’ils forment. Le ventilateur au centre des deux radiateurs est un 120mm de chez Zalman, il peut tourner de 1000 à 2000tpm grâce à une connexion PWM. Les pales et le rotor sont translucides et ils s’illuminent de bleu lorsque celui-ci fonctionne. On regrettera qu’il ne soit pas remplaçable puisqu’il ne possède pas de cadre.

Génération GPU

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

Comparatif 6 ventilos pour i7

Enfin, finissons cette présentation avec le Zalman 9900 Led : excellente renommée, qu'en est-il vraiment ? A première vue, le ventilateur semble très bien conçu. Côté bundle, il n'y a pas à se plaindre, il y a presque tout : les fixations, les clips ... mais pas de pâte thermique ! Comme vous pouvez le voir, tout le radiateur est en cuivre, cela laisse présager une excellente capacité de refroidissement. Tout comme le V8 de chez Coolermaster, le ventilateur se situe au milieu du ventilateur. Ce dernier s'allume en bleu en cours d'utilisation ...