GoPro HD Hero2

GoPro HD Hero2

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.9/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du GoPro HD Hero2. Les experts notent GoPro HD Hero2 7.9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du GoPro HD Hero2 et d'autres Caméra sport GoPro.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de GoPro HD Hero2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec GoPro HD Hero2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test GoPro HD Hero2

VTT Attitude

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

Comparatif caméra embarquées 2012

On ne présente plus la GoPro, star du marché de la caméra de sport avec 3 millions d’exemplaires écoulés depuis sa commercialisation, le modèle Hero 2 est le second boîtier HD de la marque. Cette caméra embarquée est abondamment utilisée à la télé où dans les grosses productions du sport extrême, même si vous n’y connaissez rien en caméras embarquées, vous avez déjà vu ce petit cube gris ! La GoPro s’utilise en permanence dans son caisson étanche et est donc très bien protégée, la lentille du caisson est interchangeable. La Hero 2 est livrée avec plusieurs patch adhésifs (très puissants, on a essayé !) et un bras articulé. En option, la GoPro peut être équipée d’un écran, du wifi ou d’une extension de batterie. La GoPro étant la caméra la plus répandue sur le marché, de nombreuses marques proposent des composants adaptés pour faire tout et n’importe quoi (c’est une marque d’accessoire qui a proposé la première lentille sous-marine pour GoPro … avant GoPro). GoPro vend aussi un harnais appelé chesty pour fixer la caméra sur votre buste, un angle bien intéressant pour le VTT et le ski.

Clubic

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

7.0/10

GoPro HD Hero2 : toujours une référence ?

On ne présente plus la marque. Elle est tellement bien ancrée dans les consciences qu'on entend régulièrement parler de GoPro pour désigner une caméra embarquée en général? comme le réfrigérateur a banalement glissé vers le frigidaire. Une suprématie qui s'est forgée dans le temps (depuis 2004, comme Contour), mais aussi dans les exploits mis en image et dans la qualité des vidéos proposées. Bien que nous l'ayons demandé, GoPro n'a pas pu nous livrer la Hero3. Nous avons donc dû nous contenter du best-seller HD Hero2, avec BacPac Wi-Fi. Toujours une des meilleures cam ? Le design de la GoPro HD Hero2 est familier, même pour ceux qui ne s'intéressent pas aux caméras embarquées. Il faut dire qu'elle incarne le produit phare d'une marque leader, alors forcément, on la voit souvent. Mais son design, ce n'est pourtant pas ce qu'elle a de mieux? Certes petite et légère (100 g sans BacPac, 126 g avec), la HD Hero2 adopte des lignes cubiques aussi peu commodes qu'aérodynamiques. Quant à elle, la finition « tout plastique » ne donne pas entière confiance. Le BacPac Wi-Fi est un petit module optionnel qui vient se greffer au dos de la HD Hero2, rajoutant la connectivité sans fil et une petite batterie supplémentaire.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif caméscope numérique : Full HD, 3D, compact... lequel choisir ?

La marque GoPro est désormais bien connue sur le marché en plein boum des mini-caméras embarquées. Ce modèle HD Hero2 est sorti fin 2011 et comble les faiblesses des versions précédentes, avec une connectique plus complète et une ergonomie plus intuitive. La GoPro Hero2 (ici Outdoor Edition) est avant tout un package. Soigneusement emballée dans sa boite transparente, la caméra est accompagnée de toute une série d'accessoires : un bandeau de tête, des supports adhésifs, des fixations modulables et un caisson étanche pour installer la Hero2 sur une voiture, un casque, ou un guidon. À noter que tous ces accessoires sont compatibles avec la version précédente de la GoPro. Le boîtier cubique est tout en plastique et se démarque du design habituel des caméras mais il est extrêmement léger et compact. De plus, la Hero2 s'utilise avec son caisson transparent à la fois étanche et anti-chocs Il n'y a donc rien à craindre en tournage. L'allumage s'effectue par un appui long sur le bouton en façade (un voyant s'allume). Puis on sélectionne le mode photo, le mode vidéo ou le menu de configuration en pressant le même bouton. L'enregistrement s'effectue en pressant le deuxième bouton sur le boîtier (témoin lumineux rouge).

CNET France

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

GoPro HD Hero

La caméra d’extérieur HD Hero proposée par GoPro est très petite taille et très légère avec un poids de seulement 167 g. Ce qui permet de l’emmener facilement dans vos déplacements.Les systèmes de fixation fournis dépendent du modèle acheté, mais un boîtier de caméra en polycarbonate et acier inoxydable étanche jusqu’à 60 mètres est fourni. Son objectif possède une mise au point fixe pouvant filmer des scènes situées entre 60 cm et l’infini. Cette caméra permet de filmer avec un angle de 170° en WVGA, 720p et 960p et avec un angle de 127° en mode 1080p. Selon les modes de résolution, elle filmera vos exploits à 30 ou 60 images par seconde avec un débit compris entre 8 et 15 Mo. Le son sera enregistré par un microphone mono interne.la GoPro HD Hero offre également la possibilité de prendre des photos avec une résolution de 5 mégapixels. Les réglages peuvent être visualisés sur l’écran LCD en façade mais il ne vous permet pas de visualiser votre cadre. En cas de chute ayant rayé la lentille ou abîmé le boitier, sachez que les deux sont remplaçables. Pour stocker vos fichiers, il vous faudra vous munir d’une carte SDHC de 32 Go maximum.

01net

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

GoPro Hero 2

La GoPro Hero 2 est une caméra Full HD adaptée à une utilisation un peu extrême. Le constructeur dispose d'une panoplie complète d'accessoires pour fixer la caméra sur un vélo, une planche de surf, un guidon de moto, un casque, etc. Succédant à l'Hero première du nom, l'Hero 2 profite d'améliorations vraiment intéressantes. La plus importante concerne son capteur qui passe de 5 à 11 mégapixels. Si l'Hero d'origine était déjà compatible Full HD, le champ de vision était – dans cette définition – bridé à 127 degrés. Avec l'Hero 2, il devient possible de filmer en 1 920 pixels par 1 080, à 170 degrés. Nous avons testé l'édition Outdoor (349 euros) de cette nouvelle caméra agrémentée d'un support à ventouse (environ 25 euros) et d'un support guidon. Les caméras GoPro n'ont plus vraiment à faire leurs preuves en termes de robustesse. L'Hero 2 ne fait pas exception à la règle. Sa conception, simpliste, est particulièrement réussie, ce qui facilite grandement son utilisation dans toutes les conditions. L'Hero 2 ne dispose que de deux boutons et d'un petit écran pour effectuer tous les réglages. A l'usage, on se rend vite compte que c'est bien suffisant. Bon point, le constructeur n'a changé ni la forme de la caméra, ni la disposition des boutons.

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.5/10

GoPro HD Hero2 : la caméra de l’extrême

Les caméras GoPro se caractérisent par une très petite taille, un objectif très grand angle et une solidité à toute épreuve. Cela permet déjà de les emporter partout pour filmer sous des angles improbables en toute circonstance. Mais ce caméscope de poche se destine surtout à un usage embarqué dans un engin motorisé ou non et à la pratique de sports rapides, de préférence extrêmes. Pour cela, une coque étanche et antichoc est fournie ainsi que des très nombreuses solutions pour la fixation. Concrètement, une caméra GoPro est idéale pour filmer en subjectif dans une voiture, sur une moto, à vélo, à ski, en skate, en roller et à pied. Cela permet de réaliser des vidéos particulièrement impressionnantes et qui le seront d’autant plus que le propriétaire est vraiment doué dans ce qu’il fait. Il n’y a pas de point de vue plus spectaculaire pour filmer une descente infernale en VTT, un parcours acrobatique en BMX, des figures en skate, un saut périlleux à ski ou encore un saut à l’élastique. Idem pour les sports motorisés comme une course de motocross, de la voltige aérienne ou encore du stock car. Et même sans aller jusque là, une telle caméra peut intéresser tout ceux qui ont envie de filmer un mouvement en subjectif pour un hobby.