Sony Bravia KDL-46X3500

Sony Bravia KDL-46X3500

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Bravia KDL-46X3500. Les experts notent Sony Bravia KDL-46X3500 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Bravia KDL-46X3500 et d'autres TV LCD Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Bravia KDL-46X3500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Bravia KDL-46X3500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Bravia KDL-46X3500

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

9.0/10

Sony KDL-46X3500

La référence X3500 est le premier modèle chez Sony à proposer un tuner TNT prêt à décoder de la Haute Définition. En effet, en janvier 2008 devrait débuter la diffusion des chaînes Haute Définition via la TNT. Hors, l’extrême grande majorité des tuners qui équipent les écrans plats et les adaptateurs TNT d’aujourd’hui décodent en MPEG-2 et donc ne savent pas décoder la HD puisqu’elle est diffusée au format MPEG-4. Déjà, Sony marque un point. Un autre bon point pour cet écran, c’est le design de ce modèle qui présente un cadre autour de la dalle en métal brossé d’un très bel effet. De chaque côté, il y a les enceintes et tout autour, un cadre en verre qui lui confère une grande classe. L’écran ne peut pas pivoter. Côté connectiques, on peut compter sur 3 prises HDMI dont une sur le côté, deux triplettes YUV et deux Péritel. Un port VGA pour connecter un ordinateur est également disponible. Sur la tranche de l’appareil, on peut aussi accéder à un port USB.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

9.0/10

Téléviseurs LCD XXL, pourquoi pas pour moi ?

Nous attendions depuis longtemps la sortie du successeur du KDL46X2000 que nous avions testé il y a quelques temps déjà. Il est vrai que les attentes étaient légitimes tant la version précédente avait brillé par ses performances… et ses retours SAV pour des problèmes d’uniformité. Là aussi, le tir semble être corrigé. L’appareil que nous vous présentons ici est destiné à une clientèle haut de gamme, cinéphile et exigeante. Les performances se doivent d’être sans égal et même au sein de la gamme Sony, l’appareil détonne, à commencer par son look étrange. Alors, vilain petit canard ou futur best-seller ? Malgré quelques critiques sévères, Sony est resté fidèle au look décalé de la série X précédente pour concevoir son nouvel écran haut de gamme. La dalle se trouve donc toujours enchâssée dans un cadre en plexiglas, lui-même bardé d’une réglette en alu histoire de protéger l’ensemble. L’entourage immédiat de la dalle est disponible en plusieurs coloris dont une imitation aluminium brossé gris anthracite en plastique assez réussie.