Bayonetta

Bayonetta

23 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
1313

S'abonner

2

0

Je le veux

0

Je l'ai

2

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 23 tests du Bayonetta. Les experts notent Bayonetta 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bayonetta et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bayonetta ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bayonetta ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bayonetta

LivePlay3

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

9.0/10

Bayonetta

Les gamers expérimentés que beaucoup d'entre nous sommes sont généralement bien plus facilement blasés par le côté trop "classique" d'un jeu. Si nous savons encore garder nos yeux d'enfant pour les jeux qui, sans révolutionner quoi que ce soit, font preuve d'une grande maîtrise d'un genre particulier (, , , pour ne citer qu'eux), les titres de qualité intermédiaire ne restent guère plus dans nos mémoires. n'est pas de ceux-là. Après avoir donné naissance à la folle série des , Kamiya-san et sa petite équipe ont quitté l'égide de Capcom pour tomber dans les bras de Sega, apparemment plus ouvert à leurs nouveaux projets... osés. Après un sur au succès pas si faiblard, c'est donc avec un nouveau beat'em all décalé que PlatinumGames vient titiller Familles de France. Si vous avez échappé à la campagne de communication de Sega, intelligemment axée sur l'héroïne du jeu, vous comprenez certainement le sens du mot "osé". Dans le grand n'importe quoi qu'est ce jeu, vous incarnez Bayonetta, dernière sorcière vivante après que leur espèce a été exterminée dans une guerre contre le Paradis, puis une campagne d'inquisition menée par les humains.

Play3-live

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Bayonetta

Avant toutes choses, nous tenons à vous informer que ce test à était réaliser avant la mise en place du patch correctif sur le PSN. Patch qui semble gommer une partie des défaut technique du titre. Attendu comme le messie par tous les fans de la saga Devil May Cry, voici que Bayonetta vient finalement de sortir en France. L'occasion pour tous les joueurs de retrouver le nouveau projet de Hideki Kamiya par le biais d'un soft mettant en avant une sorcière pleine de charme et aux tenues affriolantes. C'est donc sans grande surprise que le titre de Platinum Games s'oriente vers une aventure bourrée d'action en délaissant le scénario. En effet, malgré les nombreuses cut-scenes présentes dans le titre on a bien du mal à saisir le véritable sens de l'histoire qui nous est proposée. Cela n'est pas une surprise vu que Kamiya avait annoncé lui-même qu'il n'accorderait que peu d'intérêt à la trame scénaristique. Il préfère donc nous en mettre plein la vue avec un personnage à l'allure de dominatrice SM qui devra mettre un terme au conflit qui oppose Sages de Lumen et Sorcières de l'Umbra depuis de nombreuses années.

GamePro.fr

Ajouté le : 01/2010

Plus accessible...

Jouer et rejouer à Bayonetta...

Vous avez sans doute déjà digéré des tonnes de caractères d'imprimerie à propos de Bayonetta que vous avez d'ailleurs sans doute terminé dans tous les sens si vous êtes des amateurs forcenés de beat'em all. Et puisque nous sommes très en retard en ce début d'année (le jeu étant disponible depuis le 8 janvier), nous avons décidé de vous parler du dernier bébé de Kamiya (Devil May Cry) en toute décontraction pour vous dire, avec des mots simples, combien nous en sommes tombés amoureux. Si bien que lorsque nous trouvons un moment pour allumer notre console pour faire autre chose que travailler (!), Bayonetta a remplacé Street Fighter IV dans le lecteur. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bayonetta est un jeu de dingue, créé par de dangereux maniaques du détail qui ne laissent rien au hasard quand il s'agit de faire plaisir au joueur. Que l'on soit du genre à attraper la manette pour s'en prendre plein les mirettes, que l'on soit à la recherche du combo ultime, que l'on adore collectionner les armes, que l'on aime le défi ou tout simplement les beautés fatales qui ont des flingues aux chevilles, on trouvera son bonheur dans Bayonetta. Bien sûr, si comme nous vous aimez beaucoup tout cela, vous prendrez d'autant plus votre pied !

Factornews

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Bayonetta

Presque 10 ans après la création de Devil May Cry qui avait renouvelé le genre du beat-em-all, Hideki Kamiya revient sur le devant de la scène. Mélangez combos effrénés, flingues et armes blanches, designs gargantuesques, une once de "Dante", quelques kilos d'oestrogenes, une centaine de mètres de cheveux et vous obtenez Bayonetta. Cette recette concoctée par Platinium Games mérite elle que l'on s'attarde dessus en ce début d'année ? Tous les éléments qui ont fait le succès de Devil May Cry, dans le fond ou la forme sont également les fondations de Bayonetta, a une différence prêt, on troque la classe de Dante pour une héroïne non pas sexy, mais "sexuelle". Tout le scénario du jeu tourne autour de l'affrontement des sages de Lumen et des sorcières de L'Umbra. Notre histoire se déroule 20 ans après que Bayonetta se soit réveillée emprisonnée dans un cercueil immergé dans un lac. Comme toute production japonaise qui se respecte, tout au long de notre périple de nombreux personnages viendront entraver notre quête ou nous prêter main forte. Alors que Devil May Cry proposait un univers très consistant, Bayonetta aura du mal a nous immerger dans son monde.

PlayFrance

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.5/10

Bayonetta

Génial créateur de la série Devil May Cry, Hideki Kamiya s'est par la suite illustré grâce à des titres plus originaux tels que Viewtiful Joe ou Okami. En annonçant un retour à ses premières amours avec un beat-em-all développé par son studio Platinum Games, l'homme a mis en émoi les fans du genre qui se demandaient si un nouveau coup d'éclat du maître était possible. Inutile de faire durer le suspense plus longtemps : la réponse est clairement oui !Il y a déjà bien longtemps, l'Europe abritait deux clans distincts : les sages de Lumen et les sorcières de l'Umbra. L'harmonie fut de mise pendant des siècles jusqu'à ce qu'un conflit soit déclenché et que les deux factions se livrent une guerre sans merci, causant le chaos sur tout le continent. Sans que l'on sache vraiment pourquoi, les sorcières prirent le dessus sur les sages mais elles ne tardèrent pas à être menacées à leur tour, cette fois par les humains. Ces derniers ne leur pardonnaient pas les dégâts occasionnés par la guerre, et ils ne mirent pas longtemps à organiser une chasse aux sorcières visant à les éliminer définitivement. L'entreprise fut couronnée de succès puisque les hommes eurent bientôt tué l'ensemble des membres de l'Umbra... sauf une !

Krinein

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

9.5/10

Bayonetta

Il y a bien longtemps, les Lumens, représentants les forces de la lumière, et les Umbras, détenteurs des forces des ténèbres, coexistaient. Mais un jour, il y a 500 ans de cela, cet équilibre fut rompu. « Il y a 20 ans, une mystérieuse femme se réveillait d’un cercueil immergé au fond des eaux troubles d’un lac. Incapable de se souvenir de son passé ou bien même de son nom, un seul souvenir de son origine oubliée était gravé en elle : le terrifiant « pouvoir des sorcières » capable d’invoquer de féroces démons et d’annihiler les serviteurs du paradis ». Voilà, à peu de choses près le postulat de départ de Bayonetta, le dernier jeu estampillé Platinum Games et surtout le dernier fruit de l’imagination fertile de Kamiya Hideki. Victoire par chaos ! Kamiya Hideki est un monsieur surprenant. Résolument porté sur l’action pure et dure, il commence sa carrière sous l’égide de Mikami Shinji en prenant à la demande de ce dernier les commandes de Resident Evil 2. Résultat ? La franchise train fantôme prend des airs de gros actioner, à tel point que Mikami, carrément pas content du résultat reverra personnellement la copie de A à Z pour livrer la version que l’on connait aujourd’hui.

JeuxActu

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test Bayonetta

Deuxième jeu issu des manufactures Platinum Games, Bayonetta est sans aucun doute celui qui aura attisé toutes les curiosités et par la même occasion attiré toutes les convoitises. Forcément, avec un certain Hideki Kamiya aux commandes, soit le créateur de la saga Devil May Cry, et une héroïne ultra sexy capable de renvoyer Lara Croft au premier couvent venu, difficile de rester de marbre face à un tel blockbuster. L'année 2009 s'est peut-être achevée de la plus belles des manières, mais 2010 ne pouvait vraiment pas mieux commencer.Jadis, dans des temps anciens, l'équilibre des choses était régit par deux clans, deux puissances : d'un côté, les sages de Lumen et de l'autre, les sorcières de Lumbra ; respectivement le monde de la Lumière et les forces des Ténèbres. Si les deux tribus ont toujours su se respecter jusqu'à un certain point, la soif de pouvoir de l'un d'entre eux fit basculer le monde dans le chaos le plus total, obligeant certaines personnes à se mettre à l'abri. Ce fut le cas de Bayonetta, sorcière parmi les sorcières, qui se réveille 500 ans après ce terrible conflit sans le moindre souvenir. Amnésique de son passé, notre héroïne a néanmoins conservé tous ses pouvoirs et ses capacités à abattre les anges avec une certaine classe et une bonne dose d'érotisme.

Generation NT

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test Bayonetta

Bayonetta n'est plus une inconnue pour nous, tant Sega n'a eu de cesse de communiquer sur son jeu par le biais de vidéos, surtout ces derniers mois précédents sa sortie. On craignait même, à force de trop se dévoiler, qu'elle n'ait plus de surprises à nous offrir. Présentée quasiment nue dans nos colonnes, qu'avait-elle alors de plus à nous apporter ? Quelle part de mystère conservait-elle en nous ayant montré le pouvoir de sa chevelure ? Et bien aussi surprenant soit-il, le jeu, lui, arrive malgré tout à créer la surprise. Car trop occupé que nous étions à envisager l'héroïne, le jeu a pu se démarquer et attendre patiemment que nous fassions nos premières armes sur lui. Si de Bayonetta nous savions tout ou presque, du titre en revanche, nous disposions de moins de détails. Le joueur qui attendait le titre depuis des mois ne vivra pas de mauvaises surprises. Il ne faut pas perdre de vue que le jeu de Sega est avant tout un beat'em all et que, de ce fait, vous aurez plus droit à de l'action et des combats à la chaîne que des grands moments scénaristiques. Ce n'est pas ce qu'on attend du genre, juste qu'il soit assez bien fait pour qu'il ne nous lasse pas en cours de route et que le découpage d'ennemis ne devienne pas d'un ennui mortel.

JeuxVideo24

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Bayonetta

Remarqué dès son annonce pour le charisme 90D de son héroïne et l'illustre chef de projet (Hideki Kamiya, créateur de Devil May Cry) à ses commandes, Bayonetta aura mis près de deux ans avant d'arriver à terme. Le temps pour Platinum Games de nous concocter un beat'em all de haute volée, doté de tous les ingrédients aujourd'hui indispensables pour en mettre plein la vue aux joueurs. À la voir comme ça, se dandiner en tenue ultra-moulante et sucette en bouche, on pourrait la prendre pour une femme de petite vertu totalement paumée ; pas vraiment la tête de l'emploi pour une héroïne de jeux vidéo. Mais dès ce qui sert de prologue au jeu, Bayonetta se dévoile pleine de surprises, qu'il s'agisse de ses incontestables talents de sorcière ou de son côté doucement folle et irresponsable. Son goût prononcé pour les armes à feu, qui la pousse à en utiliser même avec les pieds, transforme très rapidement le jeu en un délire pour les sens, avec une Bayonetta qui s'en donne à coeur joie dans des cabrioles toutes plus improbables les unes que les autres. L'histoire cachée derrière ce personnage atypique, son amnésie et son don pour dégommer les anges, on la découvrira au fil de l'aventure, dans une mise en scène au moins aussi barrée que l'héroïne, quitte à se montrer parfois incompréhensible.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.5/10

Bayonetta

Voilà déjà un peu plus d'un an que Sega nous fait baver devant les courbes de la belle Bayonetta. Cette sorcière aux formes généreuses ne manque certainement pas d'atouts pour faire vibrer de plaisir tout bon otaku qui se respecte. Il fallait tout de même attendre d'avoir le pad entre les mains pour savoir enfin ce qui se cache sous cette belle carrosserie. Notre patience est désormais récompensée : Platinum Games signe là l'un des beat'em all les plus intenses jamais conçus. Le studio Platinum Games a beau être relativement récent, les équipes à qui l'on doit ce fameux Bayonetta ne sont pas vraiment des nouvelles venues dans le monde du jeu vidéo. On retrouve en effet Hideki Kamiya aux manettes, un ancien du studio Clover qui a déjà signé des titres aussi prestigieux qu'Okami, Viewtiful Joe ou le premier Devil May Cry. On se souvient que celui-ci a eu quelques déboires avec Capcom et qu'il a ainsi fini par fonder sa propre enseigne. C'est ainsi qu'est né Platinum Games et le jeune studio n'a pas tardé à faire parler de lui avec un titre sanglant, drôle et stylisé répondant au doux nom de MadWorld. Il nous revient aujourd'hui avec un beat'em all qui pourrait paraître plus classique mais qui finalement surclasse largement ses petits camarades.

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.0/10

Bayonetta

Dans un premier temps je me suis dit que je n'allais pas être soumis par Bayonetta. Malgré des qualités évidentes, je ne me suis pas laissé manipulé, même si l'envie de latter de l'ange en costume sadomasochiste était des plus élevés ! J'appréhendais ces premiers moments en compagnie d'une femme « secrétaire » fort sexy mais à la démarche vulgaire ! Quelle fut ma surprise lorsque le début du titre présente une vierge effarouchée accompagnée d'un homme au caractère particulier. Que font-ils dans un cimetière ? Ils essayent de ramener à la vie un homme, lui aussi assez bizarre. Bref, un peu désorienté, je me suis laissé entraîner dans une danse dont je ne ressortirais pas indemne ! Au contraire, avec l'apparition d'anges faisant offices de chairs à canon, la belle se trémousse et nous propose une chorégraphie des plus affriolantes ! A base de guns et de coups de feux, le rythme de la scène s'accélère, elle se découvre laissant apparaître un corps aguicheur. S'ensuit une grosse partouze, où elle montre clairement qu'elle n'est pas du genre à se laisser dominer aussi facilement. Plutôt souple, elle laisse parler sa créativité et décime avec une vulgarité hors-norme ses ascendants !

Gameblog

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Bayonetta

Sexe et jeux vidéo font apparemment bon ménage. Pourtant, nonobstant le buzz autour de la nouvelle égérie de Sega, je regrette que la belle ait tant peiné à faire monter ma baïonnette pendant nos parties de pads en l'air. Ne m'envoyez pas au purgatoire tout de suite, elle y est parvenue et j'admets volontiers que cette tentatrice fera surement grimper votre température... mais pas toujours pour le plaisir. Explications sur un beat them all de référence qui, souvent, énerve plus qu'il n'excite !Testé sur une version import japonaise non zonée, qui incorpore des sous-titres français. L'héritière de Dante invite le joueur dans un univers empreint de la célèbre dualité entre les anges (les sages Lumen) et les démons (les sorcières Umbra). Une toile de fond biblique donc pour une soubrette qui pratique le sadomasochisme au paradis en s'enfilant des sucettes à longueur de niveau ! Ce n'est là qu'un exemple parmi la multitude de clins d'oeil provocateurs, à mi-chemin entre la classe et la provocation obscène ; tous plus savoureux les uns que les autres. Certains parleront de mauvais goût, d'autres de talent d'artiste.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

9.0/10

Bayonetta

Les deux meilleurs jeux d'action japonais de l'année ont des approches diamétralement opposées. Demon's Souls est un périple pénible et cafardeux à travers les corridors du purgatoire, juste mais constamment sans pardon. Il enseigne que les jeux vidéo modernes nous ont rendu faibles et stupides, que les muscles qui nous servent à jouer ont été atrophiés par les titres des trop nombreux développeurs qui ont tendance à nous biberonner. Chaque coup d'épée doit être soigneusement étudié, et les massacreurs de boutons ne sont pas tant ridiculisés que sévèrement sanctionnés pour leur manque de sophistication. Le résultat est une expérience intense mais pesante, de celles qui demandent une extrême attention avant d'entreprendre quelque chose, et de tout regarder soigneusement avant de valider une action. Dans Bayonetta, par contre, vous appuyez sur un bouton et votre téléviseur implose. Beloved est un géant céleste avec le visage d'un chérubin de trois ans et le corps d'un énorme Bouddha, qui tombe du ciel sur le pavé avec un bruit d'écrasement sec. À seulement 6 mètres de cette révélation divine, Bayonetta adresse un sourire sarcastique au cameraman, qui cadre la scène en contre-plongée pour mettre parfaitement en valeur le physique à la Barbie et la tenue vestimentaire, à mi-chemin entre la secrétaire et la pute de luxe, de l'anti-héroïne ninja qui donne son titre au jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Bayonetta (Preview)

Imaginez une combattante aux courbes généreuses et en petite tenue qui massacre des hordes de messagers divins. Il faut bien avouer que l'affiche de Bayonetta ne laisse pas insensible mais ce jeu d'action survitaminé ne se contentera pas de miser sur la plastique de son héroïne pour vous épater. Bien que le début de l'année 2010 s'annonce déjà particulièrement riche en beat'em all de qualité, les amateurs du genre pourront difficilement faire l'impasse sur le prochain titre signé Platinum Games. Les équipes qui se cachent derrière le fameux Bayonetta ne manquent pas de références. On retrouve en effet Hideki Kamiya aux manettes, un ancien du studio Clover qui a déjà signé des titres aussi prestigieux qu'Okami, Viewtiful Joe, Resident Evil 2 ou le premier Devil May Cry. Le bougre ne s'est pas laissé abattre lorsque Capcom décida de dissoudre son équipe de développement en 2006 : il prit ses idées sous le coude, rassembla ses collaborateurs et ils fondèrent ensemble ce qui deviendra Platinum Games. Le nouveau studio n'a pas tardé à se faire un nom en accouchant d'un RPG ambitieux sur DS, Infinite Space, et d'un jeu d'action sur Wii particulièrement violent, tout en noir, blanc et rouge, le très controversé MadWorld.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Bayonetta

Depuis la fondation du jeune studio Platinum Games et son allégeance faite à Sega, c'est tout naturellement vers Bayonetta que se braquent tous les projecteurs. Sans faire injure à MadWorld et Infinite Space, difficile de rivaliser avec un titre qui marque le retour de l'un des créateurs les plus doués de sa génération, Hideki Kamiya, sur les traces du jeu qui a fait sa renommée intergalactique : Devil May Cry. Bienvenue au palais des fantasmes, en compagnie de la plus coquine de ses hôtesses : Bayonetta. Autant jouer franc-jeu, le scénario de Bayonetta n'a aucun sens. Même en cherchant à recoller les morceaux durant les cut-scenes et les flash-backs, même en relisant un à un les tomes disposés çà et là, on préfère s'en remettre aux mots du scénariste, Kamiya lui-même, qui concédait qu'il ne fallait pas lui y accorder trop d'importance. Bayonetta, pour résumer, ce n'est rien d'autre qu'une sorcière capable de se faire une combinaison latex surmoulante avec les cheveux, face à une légion d'anges qui paraissent vraiment remontés. C'est flanquée de compagnons tous plus fadas les uns que les autres que notre sorcière mal-née devra résoudre un conflit millénaire opposant les sages de Lumen et les sorcières de l'Umbra, après un long sommeil de 500 ans.

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Bayonetta (Preview)

Le jeu Japonais soit disant mort, restera dans les mémoires quoi qu'il en soit, si d'après certains développeurs, il n'y a plus grand chose à voir du coté du pays du soleil levant, un certain titre me fait dire, que la fougue propre à certains créateurs est toujours d'actualité, Kamiya et son nouveau Bébé Bayonetta reste la preuve la plus percutante qu'il m'est été donné de voir, depuis quelques temps ! Techniquement le jeu se veut propre, multipliant les effets à foison, en abreuvant le joueur d'une multitude de détails, tout en proposant des décors agréables. Une certaines confusion s'installant par moment à cause d'une surenchère voulu des développeurs, ça ne s'arrête jamais, entre les effets de lumières retranscrivant l'impact des coups, la représentation du pied de l'héroïne mais façon Golhiat, les coups qui pleuvent, les ennemis nombreux venant se joindre à la bataille et le tout avec une animation remarquable ! Un véritable régal de voir déambuler la secrétaire la plus classe du monde-vidéoludique (question de point de vue), tout en tranchant et en fusillant ses opposants, sans aucuns ralentissements venant perturber notre joyeuse boucherie !

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Bayonetta (Preview)

Fraîchement débarquée sur les canaux japonais du PlayStation Store et du Xbox Live, Bayonetta fait ses premiers pas avec une version First Climax et nous dévoile ses premiers charmes le temps d’une courte démo qui se boucle hélas en un petit quart d’heure… mais avec quel panache ! Les deux versions démo du titre de Platinum Games estampillées Sega proposent de parcourir le niveau intitulé The Angel’s Metropolis (sans aucun rapport avec le type avec une cape rouge et des collants bleus). La version 360 dispose d’un niveau supplémentaire nommé The Falling Clock Tower, alors que celle sur PS3 démarre sur un didacticiel et une version rallongée du niveau The Angel’s Metropolis. C’est sur la démo tournant sur PS3 que s’axe cette prise en main. Let’s go ! C’est sous forme de pelloche de cinéma sur ton sépia et abimée que le scénario nous est brièvement présenté, narrant une sordide histoire de sorcière teintée de complot, de vengeance et de trahison. En gros, c’est un peu Dallas au pays d’Harry Potter mais en talon aiguille. Bayonetta, trahie et vaincue par sa rivale présumée et prénommée Jeanne n’a plus qu’un but, se venger.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Bayonetta (Preview)

Né de l'imagination débordante de quelques anciens de Capcom, Bayonetta se présente comme un condensé d'action et de jouissance made in Japan. Ultra rythmé, ultra bordélique, il n'en reste pas moins qu'il est difficile de ne pas éprouver des émotions fortes en parcourant ce titre. Ca tombe plutôt bien puisque nous avons pu l'essayer durant une vingtaine de minutes. Débutant sur un des premiers niveaux présentés à la presse, la démo du Tokyo Game Show nous aura permis de nous faire un avis plus précis sur ce futur killer 'ap de Platinum Games. D'entrée de jeu, on peut préciser que le titre, autant sur PS3 que Xbox 360, est parfaitement fluide. Etonnant surtout lorsqu'on voit ce qui est affiché à l'écran. Et pourtant, pas un seul ralentissement à l'horizon. D'ailleurs, on pourra reprocher aux développeurs d'avoir trop souvent versé dans le "too much" synonyme d'immense bordel visuel à l'écran. Entre les ennemis qui explosent, la pluie d'effets spéciaux aussi bien au premier qu'au second plan, on a parfois du mal à s'y retrouver surtout que les angles de caméra sont fixes. Du coup, il sera plus prudent d'opter dans un premier temps pour le mode Facile afin de profiter de son lock automatique et du spectacle son et lumière proprement bluffant de Bayonetta.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Bayonetta (Preview)

Au milieu des beat them all mettant en avant des brutes épaisses tels que Devil May Cry, God of War ou encore Nier (à venir celui-ci) on trouve un titre qui souhaite insuffler un brin de féminité au genre. Il s’agit bien sûr de Bayonetta, titre du jeu et nom de l’héroïne au look d’institutrice perverse. Nous avons pu tâter de la demoiselle à l’occasion de la GC 09 de Cologne. Pour commencer, Sega nous offre une présentation de son jeu en présence de membres de Platinum Games. Nous assistons à une séquence cinématique de toute beauté mettant en scène un nouveau personnage d’importance : Luka. Cet homme, vivant dans une dimension parallèle à celle de Bayonetta, semble étroitement lié à la demoiselle. Un monde que notre héroïne ressent, entend mais ne peut toucher et donc elle ne peut pas intervenir de l’autre côté. Même constat pour notre homme qui ne peut que discuter par moments avec cette femme qui se révèle être un démon sorcière ! Réveillée après 500 ans de sommeil forcé, la belle se lance à la poursuite de ses souvenirs, de son passé, qu’elle a perdu à cause de cette longue quarantaine.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Bayonetta (Preview)

Bien qu'il ne sorte pas avant l'année prochaine, Bayonetta, le cousin germain de Devil May Cry, est l'un des quelques beat'm all présents à la gamescom. L'occasion pour nous de vous dévoiler nos impressions sur le titre qui permet aux petits gars de Platinum Games (anciens de Capcom) de montrer une nouvelle fois l'étendue de leur talent. Une première cinématique de quelques minutes dans laquelle le personnage (non jouable) de Luka nous est dévoilé... Un temps de chargement un peu longuet dans lequel il est possible de s'entraîner au contrôle de Bayonetta... Puis deux phases de jeu distinctes, l'une face à une salve d'ennemis, l'autre carrément contre l'un des boss du jeu... Voici à peu près le contenu de la présentation qui nous a été faite de ce beat'm all, concurrent direct de Dante's Inferno et God of War, notamment. Suffisamment pour se faire une idée assez précise de ce titre bourré de charme et abordant le genre d'une manière assez différente de la concurrence. Et malgré l'humour des cinématiques et le second degré régulièrement employé dans Bayonetta, voici là un titre tout à fait sérieux et que les amateurs de Devil May Cry peuvent d'ores-et-déjà surveiller avec grand intérêt.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Bayonetta (Preview)

Bayonetta, le nouveau bébé du père de Devil May Cry, est de retour à l'E3 pour une piqûre de rappel. Comme s'il était possible d'oublier un tel défouloir. Difficile d'oublier Bayonetta lorsqu'on le voit pour la première fois. Que ce soit pour l'héroïne moulée dans une combinaison en cuir, pour l'armement de la belle (un flingue dans chaque main, deux autres accrochés aux chevilles et une chevelure diabolique) ou simplement pour le gameplay incroyablement nerveux, le nouveau jeu du créateur de Devil May Cry ne laisse généralement pas indifférent. Pour vous donner une idée, la présentation à laquelle nous avons assistée aujourd'hui comportait des journalistes visiblement pas encore familiers avec le titre. La démonstration se déroule, puis vient la traditionnelle session de questions/réponses. L'un des journalistes lève timidement la main et lance un "What the f… ?!!" que nous traduirons maladroitement par "Saperlipopette, mais qu'est-ce donc que cela ?"

Gamekult

Ajouté le : 06/2009

Plus accessible...

Bayonetta (Preview)

A peine dévoilé, Bayonetta s'est vite imposé comme l'un des beat'em all à attendre comme une valeur sûre. Pour cet E3 2009, Sega et Platinum Games nous ont à nouveau montré leur prochain projet dans une version plus avancée. Et il faut reconnaître qu'il est diablement sexy. Si Bayonetta nous en a montré davantage depuis notre dernier contact, le constat reste finalement le même, à savoir que le titre de Platinum Games s'annonce comme un Devil May Cry-like suffisamment stylisé et bien réalisé pour s'affranchir sans aucun problème de ses similitudes avec les aventures de Dante. La redoutable sorcière dont on aura le contrôle est une véritable chaudière, il vaut mieux le savoir, et la mise en avant de ses charmes est de tous les instants. Déhanché provocateur, tenue ultra moulante, quand elle ne disparaît pas carrément : tout est fait pour régaler les yeux du jeune mâle émerveillé de voir une telle créature exploser des hordes d'ennemis avec une aisance déconcertante.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Bayonetta, le talon à l'état pur (Preview)

Bien planquée tout au fond du stand Sega, loin des regards, la pièce réservée aux productions Platinum Games offrait une sobriété qui contrastait pour le moins avec les deux premiers jeux présentés par le studio japonais, MadWorld et Bayonetta. Ce dernier titre, chapeauté par Hideki Kamiya (Devil May Cry, Viewtiful Joe), se laissait entrevoir le temps d'un petit niveau, pour une présentation courte mais ô combien chargée en action. Impressions. D'emblée, à l'apparition de la sexy Bayonetta à l'écran, les bases sont posées et la description énoncée quelques secondes avant par le développeur (un stylish action game) se trouve amplement vérifiée : cette sorcière des temps modernes, engoncée dans une combinaison de cuir et le visage barré d'une paire de lunettes très fashion, possède en effet deux paires de flingues, l'une dans les mains comme tout le monde et l'autre attachée à ses chevilles, et on imagine qu'elle va très vite avoir à s'en servir.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Bayonetta. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Bayonetta.