Deadly Premonition

Deadly Premonition

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Deadly Premonition. Les experts notent Deadly Premonition 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Deadly Premonition et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Deadly Premonition ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Deadly Premonition ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Deadly Premonition

Gameblog

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

8.0/10

Deadly Premonition

Sorti à la fin du mois d'octobre 2010 dans l'indifférence générale, Deadly Premonition a su profiter d'un certain bouche à oreille chez les gamers avertis... Intrigué par ce cocktail d'éloges et de moqueries, par la tendresse et la passion des commentaires qui sont venus finalement jusqu'à mes propres oreilles, j'ai décidé de découvrir à mon tour ce véritable OVNI vidéoludique... Et je me retrouve bien sûr à vous en parler avec excitation !Je voudrais être très clair tout de suite : Deadly Premonition atteint cette amusante limite à partir de laquelle une réalisation à la ramasse est tellement à la ramasse qu'on a envie d'en rire. Il faut le savoir. Et il faut savoir aussi qu'il en va de même avec la jouabilité. C'est le deuxième effet Kiss Cool. Subir ce voyage dans le passé (on est honnêtement au niveau d'un jeu Dreamcast un peu bâclé, et encore ça dépend des moments), est parfois difficile, mais pour une raison que j'ignore, on a dès le départ le sentiment que la lumière finira par jaillir par petites touches dès qu'on aura suffisamment gratté cette rugueuse surface... Un terrible meurtre a eu lieu dans la petite bourgade de Greenvale, un coin paumé et copieusement boisé qui se réveille douloureusement suite à ce drame inhabituel.

Gamekult

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Deadly Premonition

Les aficionados d'Alan Wake se souviendront de 2010 comme l'année de la délivrance. Un autre jeu aux inspirations similaires et à la conception particulièrement longue est en effet également arrivé au terme de sa gestation cette année-là. Démarré en 2004 sur PS2, transféré sur Xbox 360 deux ans plus tard, présenté par Marvelous au TGS 2007 sous le nom de Rainy Woods, mis en pause pendant près d'un an et demi pour finalement refaire surface aux Etats-Unis chez Ignition, Deadly Premonition est sorti de manière confidentielle en Occident. Toutefois, son prix sacrifié et un bouche à oreille majoritairement positif ont permis à ce titre d'attirer les joueurs en quête d'expériences alternatives, voire extrêmes. Et toi, qu'en as-tu pensé, Zach ? Lors de sa première apparition publique, Deadly Premonition fut considéré à juste titre comme un bon gros plagiat de Twin Peaks et malgré les changements apportés par les développeurs dans la version finale, l'esprit de la série de David Lynch habite toujours le jeu d'Access Games. Impossible de ne pas voir l'agent Dale Cooper en filigrane du héros Francis York Morgan, l'intrigante Laura Palmer derrière la victime Anna Graham, la bourgade américaine isolée de Twin Peaks dans celle de Greenvale, confrontée à un meurtre tout sauf anodin...

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test de Deadly Premonition

C’est le jeu « hype » de cette fin d’année. Malgré une sortie incognito il y a quelques semaines, Deadly Premonition jouit aujourd’hui d’un bouche à oreilles très élogieux. Un anonymat tel que l’éditeur n’avait pas jugé bon de nous envoyer une version au moment de la sortie. On connaît bien ce procédé, il est même habituel lorsque les jeux en question sont de gros navets bien affreux. Aussi, nous ne fondions pas d’espoirs démesurés au sujet de ce titre sorti un peu de nulle part. Puis sont arrivés les premiers retours, les premières louanges. « Le jeu de l’année » pour certains, « parfait » pour nos confrères américains de Destructoid dont le 10 sur 10 attribué à l’époque trône fièrement sur la jaquette du jeu. Le buzz a fini par atteindre un tel niveau que nous ne pouvions plus décemment rester dans l’ignorance. Une vingtaine d’heures de jeu plus tard, il est l’heure de livrer un verdict. Ovni génial ? Titre potable mais surestimé ? Bouse intersidérale ? Ce que l’on peut déjà dire, c’est que ce soft divise et divisera toujours. A titre personnel, je peux vous assurer que donner un avis et Mais le mieux reste encore d’expliquer, le plus sincèrement possible, les états d’âme que Deadly Premonition nous fait traverser.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Deadly Premonition

Deadly Premonition ne paye pas de mine et pourtant, il s’agit d’un des plus gros buzz vidéoludiques ayant vu le jour cette année. A sa sortie en février aux États-Unis, le jeu a réussi à se hisser dans le top des ventes sur Xbox 360, fait la couverture de plusieurs magazines et suscité un vrai débat parmi les joueurs. Sorti sur le vieux continent en toute discrétion fin octobre, le jeu d’Access Games fait toujours autant débat, certains criant au génie quand d’autres hurlent à l’arnaque. Deadly Premonition débute dans une mystérieuse pièce tapissée de feuilles rouges visiblement irréelle. Deux garçons avec des ailes d’anges sont assis sur des fauteuils. Une télé, une cheminée, une porte qu’aucun mur n’encadre sont aussi là. Les angelots invitent notre héros, York, a attendre, mais on ne sait pas vraiment quoi. Puis l’on franchit la porte du fond et ce qui semble être la réalité nous rattrape. Francis York Morgan est un profiler du FBI envoyé dans la ville paumée de Greenvale afin d’élucider une affaire de meurtre particulièrement violent et à la mise en scène macabre. Quelques jours avant son arrivée, une femme du nom d’Anna Graham a été retrouvée éviscérée attachée les bras en croix sur un arbre, la bouche remplie de mystérieuses graines rouges.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

5.0/10

Deadly Premonition

Si Alan Wake empruntait aux écrits et réalisations de Stephen King et David Lynch, Deadly Premonition s'attarde principalement sur l'oeuvre du papa de Sailor et Lula. S'accaparant l'univers et l'ambiance d'une des séries les plus intemporelles qui soit, autrement dit Twin Peaks, le titre qui nous intéresse ici fait montre d'une ambition démesurée en proposant non pas une relecture du show TV mais plutôt une alternative vidéoludique. Idée ô combien excitante malheureusement rendue caduque par un visuel souffreteux et un gameplay sentant la naphtaline. Ne cachant nullement ses influences directes, Deadly Premonition s'ouvre sur une séquence renvoyant manu militari à la Loge Noire de Twin Peaks. Une façon comme une autre de nous faire comprendre que l'aventure que nous allons vivre n'a rien de rationnel. C'est le moins qu'on puisse dire tant Francis York Morgan, pendant pixélisé de l'inénarrable agent Dale Copper, nous renvoie en pleine face sa schizophrénie galopante synonyme d'un certain Zach avec lequel il s'entretiendra tout au long de l'enquête. Le décor est donc posé dès le départ et on ne sera donc pas surpris d'évoluer constamment, à la manière d'un Silent Hill, entre ce qui semble être la réalité et un univers parallèle d'où émergeront possédés démembrés et serial killer issu d'une ancienne légende urbaine.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Deadly Premonition (Preview)

Le mystérieux Deadly Premonition revient de loin. Annoncé en 2007 lors du Tokyo Game Show, le titre d’Access Games est depuis resté discret, pour finalement débarquer chez nous en gamme budget (30 €) trois ans plus tard, uniquement sur Xbox 360. Sous ses atours de « dépotware » mal fagotée, cette production nippone nous a transporté loin, très loin. Greenvale, petite bourgade américaine sur le déclin depuis la fermeture de sa scierie, est le cadre d’un meurtre atroce. La belle Anna Graham est en effet retrouvée crucifiée à un arbre, en pleine forêt. Le FBI envoie Francis York Morgan (appelez le York, tout le monde le fait...), un de ses agents profiler, pour épauler la police locale sur l’affaire, qui pourrait être liée à d’autres meurtres. Une mystérieuse graine rouge, un bout d'escarpin à talon et une simple photo pour toutes preuves, et nous voilà plongés au cœur des tourments d'une cité autarcique en pleine déliquescence. Deadly Premonition se présente comme un mélange équilibré entre l'enquête pure, basée sur la collecte de preuves et les discussions avec les habitants de Greenvale, et l'action, des « dongeons » rythmant de manière régulière notre progression dans l'intrigue.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Deadly Premonition. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Deadly Premonition.