Enemy Territory : Quake Wars

Enemy Territory : Quake Wars

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Enemy Territory : Quake Wars. Les experts notent Enemy Territory : Quake Wars 6.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Enemy Territory : Quake Wars et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Enemy Territory : Quake Wars ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Enemy Territory : Quake Wars ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Enemy Territory : Quake Wars

Generation NT

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Enemy Territory Quake Wars 360

Sorti en septembre 2007, le jeu originel a su véritablement se montrer à la hauteur du défi offert par les PC et ne manquait pas l’occasion d’exploiter les puissantes machines de guerre pour retranscrire de vastes champs de bataille. Toujours très nerveux, le gameplay a su tirer efficacement partie des souris conciliant au passage tireurs embusqués et ingénieurs en herbe. Ce sont d’ailleurs ces mêmes critères qui vont poser problème aux versions PS3 et Xbox 360. Equipé du iD Tech 4, aussi connu sous le nom de Doom 3 Engine, le jeu souffre de grandes carences texturales et nous dévoile de nombreuses imprécisions visuelles que la Haute Définition ne peut masquer. Par rapport à la version PC, les consoles souffrent indéniablement face à cette débauche visuelle, une situation qui ne surprend guère. La précédente production vidéoludique de ID Software avait déjà pu souligner ce fait et les choses ne semblent pas avoir évoluées positivement tant l’écart reste technologiquement visible notamment sur PS3.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

4.0/10

Quake Wars

Quake, c’est un quake-like… Après cette phrase sans précédent, nous allons pouvoir parler de Quake Wars: Ennemy Territory. Alors oui, il y a Quake dans le nom, mais tout ça, on va l’expliquer plus bas ! Enième FPS de la console, ce jeu pourra t-il vous rafraichir pendant l’ET ? All in the suite ! Quand un nom est long, on a toujours le droit à un sous titre complètement bidon, et bien là non ! C’est assez bien pensé même, car il définit bien ce qui va se passer durant la partie: vous allez être en territoire ennemi. Le jeu est simple, vous avez des objectifs à effectuer dans un temps imparti. Détruire, protéger, escorter, on reste dans le basique de ce côté là, mais en même temps nous sommes à la guerre, que voulez vous faire d’autre ?! Vous êtes un membre de la FDM ou bien un Strogg, un extra-terrestre assez laid, qui envahit la planète. Vous et vos 7 équipiers allez donc devoir vous unir contre 8 ennemis dans une campagne qui se passe sur 4 continents différents. Si en tant que humain vous devez protéger une base, vous pouvez tout aussi bien faire la campagne en Strogg pour avoir à la détruire.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test Enemy Territory : Quake Wars

Il aura fallu huit mois de gestation supplémentaire à Enemy Territory : Quake Wars avant de débarquer sur XBOX 360. Un temps de portage suffisamment long pour peaufiner un titre de qualité sans le gâcher. Ce qu’ont fait Splash Damage et ID Software. Sans pour autant se fouler un poignet. Les joueurs console n’ayant eu que peu de Quake à se mettre sous la gâchette, rappelons rapidement le contexte de ce Quake Wars. Les Stroggs, vils amas de chair en décomposition, incapables de se reproduire et devant se nourrir de planètes et de leurs ressources, qu’ils ravagent et pillent sans aucun remords. Cette fois, le portail spatial Strogg s’est ouvert en orbite de la Terre. Une flotte sans précédent émerge aux abords de notre atmosphère. Les humains se liguent contre cette agression aussi spontanée qu’inattendue. La FDM (Force de Défense Mondiale) se lance à l’assaut des belliqueux extraterrestres en mettant à contribution tous les moyens technologiques disponibles. La guerre commence et aucun des deux camps n’est décidé à renoncer à sa survie au profit de l’adversaire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

7.5/10

Enemy Territory : Quake Wars

Alors que Call of Duty 4 domine le marché des FPS console en multi, et en attendant la sortie de Battlefield : Bad Company, c'est un jeu issu du PC qui vient aujourd'hui se lancer à l'assaut de ce créneau : Enemy Territory Quake Wars. Précédée de l'excellente réputation de la version PC, cette mouture 360 en conserve donc les grandes lignes, notamment le mélange original entre le gameplay de Wolfenstein : Enemy Territory et l'univers de Quake. Cet univers est celui de la guerre entre humains et Stroggs, une race de cyborgs extraterrestres familière aux joueurs de Quake II et IV. Quake Wars est en fait la genèse de la série puisqu'il se situe au début de l'invasion de la Terre dans les années 2060. Le seul but des Stroggs est de se nourrir de l'humanité et de la transformer pour venir grossir leurs rangs. Pour contrer l'invasion, les hommes se sont réunis dans la Force de Défense Mondiale (FDM). Ils luttent désespérément aux quatre coins du Monde pour leur survie. Et quand je dis les quatre coins du Monde, ce n'est pas juste une expression, il y a effectivement quatre continents représentés : Amérique, Europe, Afrique et zone Pacifique (Australie, Nouvelle-Zélande et Japon).

Gamekult

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

Enemy Territory : Quake Wars

Sorti durant l'automne 2007 sur PC, Enemy Territory : Quake Wars n'a malheureusement pas su s'imposer face aux rouleaux compresseurs Team Fortress 2 et Call of Duty 4 : Modern Warfare point de vue nombre de joueurs en ligne. Il n'est donc pas étonnant de voir ce FPS chercher de nouveaux fidèles sur les consoles de salon, où il est adapté par les Américains de Nerve Software. Toujours annoncé pour une date inconnue, ce portage s'est pourtant déjà présenté pendant quelques heures dans les locaux londoniens d'Activision, et en voici d'ailleurs nos premières impressions. Sans plus d'introduction qu'un résumé du "scénario" d'Enemy Territory : Quake Wars, que l'on connait déjà depuis un bout de temps vu que le jeu est sorti il y a six mois sur PC, les développeurs de Nerve Software nous ont tout de suite plongés dans le bain en dévoilant trois combats sur trois des cartes du titre. Un premier coup d'oeil à l'interface du jeu revue pour la console révélait des menus qui vont directement à l'essentiel.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Enemy Territory : Quake Wars. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Enemy Territory : Quake Wars.