Painkiller : Resurrection

Painkiller : Resurrection

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Painkiller : Resurrection. Les experts notent Painkiller : Resurrection 3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Painkiller : Resurrection et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Painkiller : Resurrection ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Painkiller : Resurrection ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Painkiller : Resurrection

01net

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

2.0/10

Painkiller : Resurrection (PC)

La licence « Painkiller » revient à la vie? pour l'horreur et pour le pire. Et si on la laissait reposer en paix ? En 2004, Painkiller avait su s'attirer la sympathie de nombreux joueurs en manque de sensations fortes. Il faut dire que la recette, qui associait la fluidité d'un Quake à des déferlements incessants d'ennemis façon Serious Sam, ne manquait pas de piquant. Scénario minimal, action maximale, Painkiller : Resurrection joue exactement sur le même registre que son modèle. Dans un premier temps, on ne peut que s'en féliciter. Certes, le moteur 3D a pris un sacré coup de vieux, mais la frénésie des combats prime sur leur beauté plastique, et, dans le feu de l'action, on ne prête guère attention aux textures répétitives ni aux modélisations sommaires. Il serait de toute façon inutile d'attaquer le jeu sur son physique, bien d'autres choses pouvant lui être reprochées. En dehors de l'intensité des affrontements et de l'efficacité de certaines armes (quasiment toutes tirées du Painkiller original), il n'y a en effet pas grand-chose à sauver de ce désastre vidéoludique. Les ennemis, qui apparaissent devant nous comme par magie et sans aucune justification scénaristique, sont d'une bêtise abyssale.

JeuxActu

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

3.0/10

Painkiller Resurrection

A mi-chemin entre Quake et Serious Sam, Painkiller avait su séduire les foules au moment de sa sortie. En revanche, les différentes extensions et suites qui ont vu le jour depuis n'ont jamais atteint le niveau de qualité de leur modèle. Fidèle à son sous-titre, ce nouvel épisode sera-t-il vraiment celui de la résurrection ? Sachant que le studio de développement s'appelle Homegrown Games ("les jeux faits à la maison") et qu'il a pour slogan "fan made product" ("un produit fait par des fans"), rien n'est moins sûr...Dès l'introduction, le jeu sent en effet l'amateurisme à plein nez. L'histoire nous est racontée sous forme de bande dessinée, façon Max Payne, le talent d'écriture et le sens de la mise en scène en moins. Sans même parler de la grossière faute d'orthographe présente dès le premier écran, la narration relativement bancale semble avoir souffert de la traduction. Ou peut-être sont-ce les dialogues originaux qui manquent de punch et de clarté. Après tout, cela n'a guère d'importance car le scénario n'est qu'un prétexte au charcutage de monstres à la chaîne. Il détaille les péripéties de William Sherman, un tueur à gages décédé dans une explosion qu'il a lui-même provoqué. Wild Bill a non seulement provoqué sa propre mort ainsi que celle de la bande de gangsters qu'il visait, mais il a également rayé de la carte des dizaines d'innocents qui ont eu la malchance de prendre le mauvais bus au mauvais moment.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.0/10

Painkiller Resurrection

En avril dernier, JoWooD annonçait un nouvel épisode de Painkiller, sous-titré Resurrection. De quoi émoustiller les fans du mythique FPS bourrin, qui n'avaient pas eu grand-chose à se mettre sous la dent depuis la sortie de l'original en 2004. Avec la promesse d'un mode coopératif en prime, le jeu avait de quoi cristalliser les attentes. Las, elles vont être déçues. Nous aurions pourtant dû nous méfier. Un nom aurait pu nous mettre la puce à l'oreille : Homegrow Games, les Autrichiens responsables de Painkiller Resurrection. Or ce studio est déjà l'auteur du désastreux FPS lovecraftien Robert D. Anderson & the Legacy of Cthulhu. Un CV pareil, ça éveille forcément les soupçons. Mais il arrive parfois qu'un développeur ayant un lourd passif finisse par être touché par la grâce. Prenez Action Forms par exemple : capable de commettre l'affreux Vivisector en 2007, et le fort sympathique Cryostasis deux ans plus tard. Bref, même si le doute était permis quant à la qualité de Painkiller Resurection, il faut se garder des jugements hâtifs. Pourtant, dès l'introduction, le manque de moyens saute aux yeux. Pas de cinématique, le semblant d'histoire est raconté par le biais de planches style comics. Pourquoi pas, si c'est fait avec talent comme dans les Max Payne.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

3.0/10

Painkiller : Resurrection

Décidément increvable, le vénérable Painkiller revient à la vie avec ce Resurrection, énième suite qui, loin du ravalement de façade espéré, est en fait une collection de chapitres supplémentaires. Six niveaux qui se termineront en autant d'heures, sauf pour ceux qui souhaiteront en écumer chaque centimètre carré même si on voit mal ce qui justifierait une telle punition. Recyclant sans vergogne l'actif de la série, Resurrection c'est d'abord un level design raté avec des cartes certes immenses mais surtout confuses, aux objectifs absolument pas clairs, enchevêtrements bordéliques truffés de bugs. La stupidité des monstres - d'ailleurs pratiquement toujours les mêmes en dépit de la richesse du bestiaire - est une autre mauvaise surprise, avec un pathfinding et une I.A. inexistants. Le jeu a perdu toutes les qualités de son ancêtre : exploser des saletés au lance-roquettes est certes toujours marrant, mais le plaisir est inexistant tant le jeu est dénué de la moindre créativité et se contente de faire apparaître à deux mètres du joueur des grappes de monstres, comme par magie. Même générosité, hélas, en ce qui concerne les bugs, plantages violents et corruptions de sauvegarde.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Painkiller : Resurrection (Preview)

Licence juteuse s’il en est, Painkiller va bientôt connaître un quatrième épisode. Resurrection, c’est son petit nom devrait proposer un peu de fraicheur pour une série qui ne s’est jamais vraiment renouvelée. Développé par Homegrown, a qui l’on doit l’infâme Anderson & The Legacy of Cthulhu, ce nouveau Painkiller possède tout de même quelques atouts à faire valoir. Alors quoi de neuf dans Resurrection ? Un nouveau héros tout d’abord. On commencera l’aventure dans la peau d’un certain William Sherman, un assassin de la CIA qui meurt dès le début du jeu pour se retrouver rapidement dans un endroit coincé entre le Paradis et l’Enfer. La boucherie peut commencer. Première innovation de taille (pour la série s’entend), l’action ne se déroulera plus dans un long couloir, mais dans des environnements ouverts. Au total ce sont quatre zones de jeu « immenses », selon les termes du développeur, qu’il faudra explorer de fond en comble pour avancer un peu plus dans le scénario. Certaines zones seront d’ailleurs inaccessibles tant que le joueur n’aura pas atteint certains objectifs.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Painkiller : Resurrection (Preview)

Revenue sur le devant de la scène avec la sortie de Painkiller : Overdose en 2008, la franchise Painkiller nous reviendra une fois de plus à la fin de l'année dans Painkiller : Resurrection. Au menu de ce nouvel épisode de la série, des zones de jeu plus ouvertes et des massacres toujours aussi démesurés. Autrefois restreint à des "salles" fermées et à des couloirs étriqués, le gros du gameplay de Painkiller se libérera dans Painkiller : Resurrection avec l'introduction de niveaux massifs et complètement ouverts. Plus question de tuer tout le monde avant de pouvoir progresser ou même de suivre un chemin prédéfini, la chasse aux démons se fera au fil des envies dans le titre de Homegrown Games. Chacune des quatre gigantesques zones du jeu (connectées entre elles par quelques niveaux plus modestes) proposera en fait des "hot zones" où l'on pourra se rendre dans l'ordre qui nous arrange pour annihiler tout ce qui croise notre route. La cinquantaine d'ennemis remis à jour et la douzaine de nouveaux venus arriveront toujours par troupeaux entiers, et il faudra une fois de plus jouer du minigun-rocket launcher, de l'électro-shuriken, du lance-pieu, du painkiller et d'encore bien d'autres joujoux classiques ou inédits pour s'en débarrasser.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Painkiller : Resurrection (Preview)

Des fois, les recettes les plus simples sont les meilleures. Prenez Painkiller par exemple : un héros tout juste capable de bouger et de tirer, des armes originales, des hordes de démons... Et hop, vous obtenez un des FPS les plus jouissifs de ces dernières années, pas subtil pour un sou mais recommandé par la sécurité sociale pour décompresser après une journée de boulot. Autant dire que quand on nous propose de manger la même soupe, on ne dit pas non ! Il faut dire que Painkiller Resurrection ne change pas grand-chose à la recette originale. Ca tombe bien, c'est exactement ce que les fans demandent. Ce nouvel opus sera tout de même l'occasion de découvrir de nouvelles armes (toujours avec tir secondaire), en plus de celles d'origine qui seront de retour. Il y aura aussi 15 monstres inédits, et bien sûr 15 nouveaux niveaux répartis en 3 chapitres. Mais Painkiller Resurrection ne se borne pas à introduire plus d'armes, de monstres et de niveaux.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Painkiller : Resurrection. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Painkiller : Resurrection.