BlackBerry Bold 9700

BlackBerry Bold 9700

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du BlackBerry Bold 9700. Les experts notent BlackBerry Bold 9700 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du BlackBerry Bold 9700 et d'autres SmartPhone BlackBerry.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de BlackBerry Bold 9700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec BlackBerry Bold 9700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test BlackBerry Bold 9700

Graphmobile

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

Test Blackberry Bold 9700

Parmi les derniers smartphones BlackBerry, produits par la firme canadienne RIM, le BlackBerry Bold 9700, qui vient prendre la suite de la version Bold 9000, un an et demi plus tard. Bien que très perfectionnés, les smartphones BlackBerry savent heureusement se remettre en question, et apporter les améliorations nécessaires à leurs petits bijoux de technologie. Le BlackBerry Bold 9700 complète donc la gamme du constructeur dans le domaine des smartphones semi-tactiles. La version Bold 9000 n’avait pas totalement convaincu, notamment pour cause de fonctions multimédia et d’autonomie jugées plutôt insuffisantes. BlackBerry Bold 9700 : un vrai changement par rapport à son prédécesseur ? Verdict. Ouvrez le coffret recelant le smartphone que vous attendiez depuis si longtemps, vous y trouverez un terminal aux belles finitions, accompagné de son chargeur mini-USB, accompagné de différentes prises, au cas où vous voyageriez dans des pays aux normes électriques différentes avec votre cher BlackBerry. Petite attention toujours appréciée des professionnels qui voyagent beaucoup.

01net

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

BlackBerry Bold 9700

Le BlackBerry Bold 9700 a réduit sa taille et gagné en fonctions multimédias tout en préservant le confort de frappe. Annoncé comme l'un des meilleurs BlackBerry actuels - « J'aime bien ne suffit pas », répète à l'envi la publicité de RIM -, le Bold 9700 ressemble extérieurement au Bold 9000, sorti il y a plus d'un an. Intérieurement, il reprend les améliorations multimédias apportées au BlackBerry Curve 8900. Plus petit que le Bold 9000, ce smartphone doté d'un clavier Azerty complet dispose de fonctions multimédias avancées, avec un appareil photo de 3,2 Mpix et la lecture des vidéos Xvid. Son autonomie ne devrait pas être en reste, avec plus de 6 heures annoncées en conversation 3G. Ce BlackBerry tient vraiment bien en main avec sa taille fine et son dos en similicuir. Pour un modèle disposant d'un clavier Azerty complet, il est particulièrement fin (1,4 cm), sans atteindre toutefois la finesse de l'iPhone. De même, l'appareil ne pèse que 122 grammes (soit 14 grammes de moins que le Bold 9000), ce qui est un exploit, compte tenu de son clavier et de son niveau d'équipement. L'écran du Bold 9700 est très petit : 2,44 pouces, soit 6,2 cm de diagonale.

CNET France

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

Blackberry Bold 9700

Sorti peu après le curve 8530, le Blackberry Bold 9700 revendique une lignée plus professionnelle. Par rapport à son aïeul 9000, il perd 6 millimètres en largeur et longueur et même une dizaine de grammes. Soit plus court qu’un iPhone mais encore plus épais que ce dernier. Plus significatif, sa « magic ball » ou «perle de navigation » disparait au profit du mini touchpad. Ce changement profite à la vitesse et au confort général de l’appareil. Par ailleurs, ce nouveau dispositif de pointage évite les problèmes d’encrassement dont ses prédécesseurs avaient souffert. Le dos du Blackberry Bold 9700 dispose d’une surface en simili-cuir, qui renforce son positionnement haut de gamme et évite les glissades sur surfaces lisses. Le flanc gauche est équipé d’une prise micro jack, d’une prise micro USB (pour charger et synchroniser) ainsi qu’un bouton de commande vocale. De l’autre côté, on retrouve les classiques boutons de volume et de la caméra. Rim n’a pas révolutionné son terminal phare, il l’a plutôt doucement amélioré. L’écran du Blackberry Bold 9700 arbore toujours une superbe visibilité avec une définition de 480 x 360 pixels. Le clavier, malgré son exigüité (encore plus petit que le Bold 9000), demeure toujours LA référence des claviers mécaniques avec ses touches légèrement bombées.

MobiFrance

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test du BlackBerry Bold 9700

Remerciements à Aurélie Matjabo (Orange Business Services) pour le prêt de ce mobile. Historiquement conçus pour être utilisés par des hommes d’affaires pressés et nomades, les Blackberry ont peu à peu évolué pour devenir plus polyvalents, plus axés multimédia et donc, plus axés grand public. Avec le Blackberry Bold 9000, la société canadienne RIM avait clairement annoncé son intention de diversifier sa clientèle, mais ce dernier, bien que très séduisant, était trop volumineux, et en a donc rebuté plus d’un. Après avoir fait évolué ses gammes Curve et Storm dans le même esprit, RIM récidive avec le très séduisant Bold 9700, qui a fait grand bruit lors de son annonce, et attise de nombreuses convoitises. Le produit testé est conditionné en pack Orange. Passage en revue de la bête... La découverte du Blackberry Bold 9700 était très attendue. Le Bold 9700 est un magnifique smartphone d’aspect très classieux, notamment grâce à sa coque noire laquée sur la face avant. La prise en main est bonne. La face avant intègre l’écouteur, une diode lumineuse, un grand écran, un clavier alphanumérique, un pad sensitif, une touche menu, et deux touches « décrocher / raccrocher ».

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les téléphones portables

Dans la foulée du Curve, RIM remplace son Bold 9000 par un autre Bold, le 9700. Avec plus d'un an d'écart en ces deux versions, le concepteur des Blackberry fait évoluer son produit en douceur (quoique), pour tenter de le maintenir au top des smartphones professionnels. La grande surprise du 9700 est sans aucun doute le démarrage. Amusez-vous à ôter la batterie de votre Blackberry puis à la relancer. C'est long et on se rend compte que l'extinction de l'appareil consiste plus en une mise en veille prolongée. Ici, rien de tout cela, RIM fait gentiment la nique à Nokia en battant à plate couture les 10 secondes habituelles des smartphones professionnels suédois sous Symbian. Mais voilà que l'on se rend compte, en ayant en main ce Bold-ci (le 9700), que l'on le tient bien mieux que ce Bold-là (le 9000)... ... et pour cause : les bords du téléphone ne sont plus en plastique argenté/chromé mais en caoutchouc souple déjà vu sur le Curve 8520, il ne nous glissera pas des mains au moins ! En faisant le tour du téléphone, on constate que bien des détails ont été importés du dernier Curve.