HTC HD Mini

HTC HD Mini

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du HTC HD Mini. Les experts notent HTC HD Mini 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HTC HD Mini et d'autres SmartPhone HTC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HTC HD Mini ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HTC HD Mini ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HTC HD Mini

TestMobile

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test : HTC HD mini

Le HTC HD mini est le petit frère du HD, petit frère dans la taille mais pas spécialement dans les caractéristiques ! Il tourne sous Windows Mobile 6.5 Pro avec surcouche HTC Sense, interface qui emmène l'appareil à un très haut niveau. Dans la boîte vous trouverez le téléphone, la batterie, des écouteurs basiques en jack 3.5mm, un chargeur qui permet de changer les adaptateurs secteur, le chargeur fonctionne en USB et est accompagné d'un câble USB / micro USB qui permet également de connecter le HTC HD mini à votre ordinateur. Le HTC HD mini est très solide, l'avant est composé d'une grande plaque (les touches du dessous sont sensitives) et l'arrière d'une couche de plastique soft-touch. Il tient bien en main et est assez léger (110g). Les touches en dessous de l'écran permettent de décrocher, raccrocher, accueil, menu windows et retour. Les touches sont sensitives mais réactives et faciles à utiliser. En dessous du téléphone on trouve le port micro USB, à droite rien, à gauche la gestion du volume (sur des jolies touches chromées), sur le haut le bouton on/off (mais aussi verrouiller/déverrouiller) et le jack 3.5mm.

Graphmobile

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Test HTC HD Mini

Petit frère du HTC HD2, le HTC HD Mini reprend les caractéristiques de son prédécesseur, du moins dans ses grandes lignes. Fonctionnant sous l’OS Windows Phone 6.5, le petit – façon de parler, évidemment – HTC affiche une polyvalence propre à concurrencer le HD2. Un an et demi après cet illustre smartphone, le HD Mini est arrivé sur le marché il y a un peu plus d’un mois. Présenté comme un HD2 en version miniature, ce HD Mini a-t-il vraiment tout d’un grand ? Réponse avec ce test réalisé par la rédaction de Mobiles-actus, après un premier test du HD2 disponible. On ne change pas les bonnes habitudes. Les smartphones, tous constructeurs confondus, prennent un malin plaisir à se présenter dans des coffrets aux allures minimalistes. Dans un boitier au petit format – ce que l’on peut saluer, c’est après tout un gain de place pour le rangement ultérieur, et une économie de papier non négligeable – l’utilisateur ne trouve que le strict minimum. Le mobile, évidemment, est accompagné d’un câble USB, à utiliser également comme cordon d’alimentation pour le chargeur secteur fourni. Allez, il ne faut pas s’estimer lésé, HTC a fait les choses correctement.

01net

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

HD Mini

Le HD Mini n'est pas aussi confortable que son grand frère et sa dalle géante, mais il reste un séduisant smartphone. Lors du salon de la téléphonie MWC qui s'est tenu à Barcelone en février dernier, une nouvelle tendance a fait son apparition : le smartphone mini. Après Nokia et son visionnaire N97 mini, l'un des premiers à être commercialisé dès la fin de 2009, HTC lance un modèle réduit de son célèbre Windows phone HD2 , baptisé le HD mini. Un écran plus petit, un processeur moins rapide, un équipement moins haut de gamme : tout a été revu à la baisse sur ce mobile. Faut-il pour autant le bouder ? Nos conclusions après l'avoir testé. Malgré son appellation Mini, le petit frère du HD2 en jette et ce, dès le premier coup d'oeil. Avec une dalle de 8 centimètres de diagonale qui affiche une définition correcte de 320 x 480 pixels et surtout une excellente luminosité, il est loin d'être le nain de la téléphonie mobile. Sa coque noire soft touch laisse apparaître, de façon originale, les quatre vis principales à l'arrière qui donnent une impression de solidité et l'appareil offre un design soigné jusque sous le capot, dévoilant un intérieur jaune du plus bel effet. Boutons de raccourcis et connectique se limitent, en revanche, à l'allumage de l'appareil, la gestion du volume, un port microUSB et une prise jack 3,5 mm, ce qui n'est déjà pas si mal.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les téléphones portables

XL vs XS. Alors que les écrans grand large continuent d'investir les linéaires, la tendance "mini", elle, va tenter de séduire une partie des mobinautes. Argument premier : disposer d'un smartphone pratique qui sait se faire oublier en poche. HTC entre dans la danse avec le HD Mini, une version élaguée du très bon , terminal hors norme sous Windows Mobile 6.5. Dimensions revues, poids allégé, le HD Mini dispose aussi d'un processeur moins puissant que son aîné (Qualcomm1 GHz contre Qualcomm toujours, mais cadencé à 600 MHz). A l'usage, le HD Mini se montre-t-il aussi convaincant et réactif que le HD2 ? Allant à contre-courant, le HD Mini ne joue pas la surenchère de la taille d'écran. Certains nous ont d'ailleurs demandé si le HD Mini est un téléphone ou un smartphone ! Comme si pour être un smartphone, il fallait afficher une taille minimale ! Eh bien non. Alors que le HD2 expose un écran tactile capacitif de 4,3 pouces, celui du Mini se "limite" à 3,2 pouces (définition de 320 x 480 pixels) et dispose d'autant d'arguments de séduction. La précision de l'écran capacitif est toujours de la partie, tout comme la gestion multitouch (fait rare pour un smartphone sous Windows Mobile 6.5, plus habitué aux écrans résistifs) ou bien encore une luminosité très satisfaisante, merci l'AMOLED.