HTC P3470

HTC P3470

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du HTC P3470. Les experts notent HTC P3470 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HTC P3470 et d'autres SmartPhone HTC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HTC P3470 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HTC P3470 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HTC P3470

Tekit.fr

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

7.0/10

HTC P3470 Pharos, GPS mais sans haut débit

Le P3470 de HTC, également connu sous le nom de Pharos, fait l’impasse sur les connexions sans fil à haut début (3G et Wi-Fi), mais il est équipé d’un récepteur GPS. Successeur du P3300, cet entrée de gamme dépourvu de clavier se distingue par un design aux formes arrondies, très sobre et élégant. Ses dimensions et son poids (122 g) lui permettent d’être placé dans une poche de veste sans la déformer. Le bas du terminal accueille une roulette autour de laquelle sont disposées six touches : Décrocher et Raccrocher, deux boutons contextuels, “OK” et “Menu Démarrer”. Agréable à l’usage, la roulette est employée dans toutes les applications, y compris dans la visionneuse de photos où elle permet de zoomer de manière intuitive. A l’arrière figure l’objectif photo, accompagné d’une petite bague pour activer le mode macro. Sous l’appareil se trouve le connecteur mini-USB 2.0 pour l’alimentation, la synchronisation PC ou la connexion du kit mains-libres.

MobiFrance

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Test du HTC P3470 (Pharos)

C’est au mois de février dernier, lors du Mobile World Congress de Barcelone, que le constructeur HTC a annoncé son nouveau PDAPhone GPS entrée/moyen de gamme. Le HTC P3470 est une machine de taille plutôt petite, très similaire à un HTC P3300, équipée de matériaux de bonne facture. La finition est bonne et la machine respire la solidité. Le touché est doux et agréable, notamment sur le capot arrière, et le revêtement paraît plus résistant que celui équipant d’autres machines de la marque (HTC S710, s620 et P3300 notamment) sur lesquelles il s’usait assez rapidement. Question design, c’est simpliste, sobre et élégant. La couleur noire mate des faces avant/arrière relevée par une touche de noir brillant sur les tranches contribue à cette impression de sobriété. Le P3470 de face. On retrouve les deux softs keys physiques (contrairement aux derniers modèles « Touch ») sous l’écran, les boutons décrocher/raccrocher ainsi que les touches windows et ok. L’ensemble entoure une molette de navigation cliquable qui permet, si on le souhaite, de naviguer comme avec un pad directionnel classique avec en son centre la touche de validation/sélection.

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

P3470

Cet assistant personnel s'en sort aussi bien sous Windows Mobile 6 qu'avec TomTom Navigator. Mais il n'est pas parfait. HTC propose un assistant personnel d'entrée de gamme capable de faire office de GPS, le P3470. Pour ce faire, ce PDA embarque son propre circuit GPS et la version 6 de TomTom Navigator. Toutefois, son processeur cadencé à 200 MHz suffit-il à faire fonctionner correctement l'appareil ? Concernant la finition, rien à redire. On n'imagine pas qu'il s'agit là d'un modèle d'entrée de gamme. Le P3470 est beau, léger, agréable à prendre en main, les matériaux semblent robustes. Bref, c'est globalement très bon. L'ergonomie de l'appareil est aussi réussie. Grâce à ses nombreuses touches, on est rapidement à l'aise avec les différents menus de Windows Mobile 6. L'utilisation du stylet se limite ainsi à la saisie de texte. En consultant la fiche technique du P3470, nous nous étions interrogés sur l'aptitude de son processeur cadencé à 200 MHz à le faire fonctionner correctement.